Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HerPay avec une solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



HerPay avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: HerPay avec une solitaire ?   HerPay avec une solitaire ? EmptySam 16 Mar - 20:32

Hellow everybody ~ ♥

Je me demandes, si quelqu'un, voudrais bien, rejoindre,une gentille guerrière, a son tout premier RP, du forum. Sa sera donc un rp d'accueil ~ Je suis désolée d'avance, si mon personnage est plutôt froid, et parle souvent ironiquement, ne le prenez pas mal ~ Bon en fait prenez le comme vous voulez.

Voilà 8D.

I WANT EVERYBODYYY ~
Hey, you devant ton ordi. Tu as le droit de venir aussi, YunHa KIM ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



HerPay avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: HerPay avec une solitaire ?   HerPay avec une solitaire ? EmptySam 16 Mar - 21:03

Bonjour !

Bha moi j'aimerais bien RP, mais vu qu'Hikarii est aussi froide et distante, ça risque d'être dure ! Elle parle plus à ses livres qu'aux gens qui l'entourent *mur*.

Mais si tu veux quand même, je suis partante~.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



HerPay avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: HerPay avec une solitaire ?   HerPay avec une solitaire ? EmptyDim 17 Mar - 18:11

Hey :)
Oui bien sure je veux bien quand même. Mais YunHa n'est pas du genre a aborder en premier, mais bon on verra bien. Je met le sujet ou tu veux le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



HerPay avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: HerPay avec une solitaire ?   HerPay avec une solitaire ? EmptyDim 17 Mar - 19:36

D'accord donc on fait ça, et tu peux mettre le sujet =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



HerPay avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: HerPay avec une solitaire ?   HerPay avec une solitaire ? EmptyLun 18 Mar - 16:25

Okay, je te le met ou ? Y'a le club de maniement d'armes, vu qu'on y est toute les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



HerPay avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: HerPay avec une solitaire ?   HerPay avec une solitaire ? EmptyLun 18 Mar - 21:50

Désolé j'avais pas pu être là cette aprem' ! Pardon ! x.x
Sinon, oui j'avais pensé au club des armes, mais comment on sait pas vraiment le déroulement des cours ça pourrait être pendant une pause x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



HerPay avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: HerPay avec une solitaire ?   HerPay avec une solitaire ? EmptyMar 19 Mar - 15:30

C'est posté ~
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



HerPay avec une solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: HerPay avec une solitaire ?   HerPay avec une solitaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HerPay avec une solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec la poupée ?~
» Qui pour rp avec moi ??
» ~ Quelqu'un pour RP avec moi ?
» ♦ Viens jouer avec moi ! ♠
» Quelqu'un veut rp avec moi ? :þ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP. :: Demandes archivées.-