Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contexte. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Contexte. ~ Left_bar_bleue19/20Contexte. ~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Contexte. ~ Empty
MessageSujet: Contexte. ~   Contexte. ~ EmptyMer 20 Mar - 9:11



Contexte, Histoire



" Fordham Academy "


Nous sommes aux alentours de l'an 1800. Débute la construction de l'Académie Fordham, fondée par Typhany Boregard épouse Fordham ; 3 ans plus tard, la construction s'achève. Descendante d'Alix Boregard, membre de la Ligue, un groupe œuvrant pour la protection des êtres exceptionnels peuplant notre monde. En cette époque encore bien trouble, la Ligue à été dissoute depuis bien longtemps. Vampires, sorcières & autre loup garou, sont livrés à eux même, parfois pourchassés, assassinés. C'est dans le but de poursuivre l'oeuvre d'Alix, que Typhany fonde Fordham.

Elle y accueille tout ceux qui demande son asile. & bientôt Fordham devient une école. Recrutant professeurs, et personnel, Typhany se fait une loi d'aider, et d'enseigner à chacun à vivre au mieux, accepter la différence et tempérer la haine qu'ils vouent aux humains qui les persécutent. Au sein de l'Académie, la paix règne ; malheureusement en dehors, l'ambiance est toute autre. Les hommes du village voisin, considèrent l'Académie comme la maison du diable abritant des démons. Une nuit, se laissant aller à la folie ils enflamment l'Académie, provoquant la mort de nombre d'Académiciens. Au lendemain, il ne reste plus de Fordham qu'un tas de ruines carbonisées encore fumantes, et odorantes, propageant l'odeur de la mort sur la lande.

Durant des années, plus personne n'approchant les restes de Fordham, que l'on disait hantés par les esprits des élèves brûlés. Les Boregard disparurent. & le temps emporta l'histoire.
Pourtant, aujourd'hui, l'Académie se dresse de nouveau à l'endroit même où elle s'était toujours tenue. Entièrement reconstruite, nul ne sait qui à financer une telle entreprise, et pourtant l'Académie accueille de nouveaux ses élèves. Pourtant aujourd'hui, une différence est à noter ; Fordham ouvre ses portes aux êtres humains. Le but ? Faire naître la paix, avant de voir une inévitable guerre ravager la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Contexte. ~ Left_bar_bleue12/20Contexte. ~ Empty_bar_bleue  (12/20)

Contexte. ~ Empty
MessageSujet: Re: Contexte. ~   Contexte. ~ EmptyMar 20 Aoû - 20:55



La Suite...



" Journaux et Coupures de presse "


"1689 ; Rome.

~ Aujourd'hui, nous l'avons appris, le pape à ordonner une opération de destruction importante. Pourquoi maintenant ? Cela fait sans doute suite aux nombreuses victimes qui parsème nos campagnes. "Des vampires ... des morts revenus à la vie." C'est ce que disent les paysans. Je n'y crois pas. Nous, nous savons. Nous sommes des êtres humains, nous n'avons aucun pouvoir, sauf celui de la connaissance. Nous savons des choses, que reste des mortels ignorent. Notre confrérie, connait de nombreux secret. Nous connaissons celui des exorcistes. Ceux la même que le pape envoie, à travers les landes pour éliminer les pseudos vampires, en ce moment même. Ce ne sont pas des vampires. La communauté vampirique se terre, autant que les sorcières. Ils craignent les feux, les bûchés des paysans. Oui, les hommes sont fous, leur chasses sont ridicules. Ils éliminent bon nombre de créatures, et de personnes extraordinaire, sous le prétexte qu'ils ne connaissent pas la différence. Elle leur fait peur. Dépourvus de connaissance, l'homme est un animal sauvage."


Alix Boregard, La Ligue, Année 1189




"1692 ; France.

~ Je suis de retour dans mon pays natal. Le pape est mort, est son remplaçant à semble t-il décider d'ignorer Satan un moment. Puisse Dieu nous garder. Les hommes sont plus fous que jamais, l'horreur de Salem nous l'à prouver. L'Ordre, à été impuissant. Travailler dans l'ombre est notre devise, notre règle numéro un, cependant je reste persuadée que nous aurions dû agir. Vingt cinq sorcières innocentes. Plus du double d'enfermées. Pure barbarie. Déchaînement de violence et malédictions proférées avant la mort, pure vengeance. Satan, doit s'en donner à coeur joie. L'homme propage la haine. Je perd confiance en la Ligue. Nous qui luttons pour la paix, et l'équilibre du monde, ne sommes pas capables de protéger des communautés entière, pour la simple raison de rester cachés.


Alix Boregard, La Ligue, Année 1692




"Angleterre.

~ 1789, nous avons fuis notre pays. La guerre civile est devenue insupportable, et les terres anglaises nous paraissent bien accueillantes à présent. Nous nous sommes installés à la campagne, ma famille et moi, en rangeant les souvenirs de famille au grenier, je suis tombé sur les carnets de mon arrière grand mère. Moi qui avait toujours pris ces histoires pour une légende...je suis heureux. Alix était une héroïne, qui se battait pour l'égalité de tous. J'aurais plaisir à raconter ses exploits et ses façons de penser à mes propres enfants. Josh & Typhany, doivent être fiers."


Andrew Boregard Boregard, Année 1789




Année 2013.
Journal du coin, Campagne Anglaise.
~ Nous apprenons aujourd'hui, la réouverture de l'académie Fordham. Fermée depuis la fin du 19e siècle, l'académie à été rénovée de fond en comble par un mystérieux donateur qui semble vouloir resté dans l'ombre. En effet, battie sur les ruines de leur maison de campagne par Typhany Boregard, épouse Fordham, l'Académie, avait jadis alimenter bien des rumeurs. Elle aurait abritée des démons et créatures surnaturelle pendant plusieurs années, c'est ce qui avait conduit des villageois effrayés à incendier les bâtiments. L'incendie avait à l'époque fait un bonne centaine de morts, et le double de blessés. Ayant aujourd'hui retrouvée sa beauté et sa gloire d'antan, l'Académie accueille ses premiers élèves cette année, sous la direction d'un Directeur qui ne daigne toujours pas se montrer.




"A mes descendants,

je ne vous laisse en héritage aujourd'hui qu'un tas de cendre. L'académie, à laquelle j'ai donner le nom de mon mari bien aimé, est à présent en ruines et mes forces m'abandonnent. Mon sang, et celui de mon ancêtre, coulant dans vos veines, j'ai bon espoir que mon rêve sera un jour de nouveau réalité. N'ayez jamais peur des ombres, et de la violence. La lutte ne s'arrêtera jamais. L'équilibre, doit perdurer. Le surnaturel, existe, et chaque personne différentes, doit être protéger. Humains, et sur-humains, doivent cohabiter. Tâchez de ne jamais oublier"


Extrait du Testament de Typhany.

Mais qui dirige dans l'ombre, l'Académie Fordham ?
Qui, à redonner vie au chef d'oeuvre de Typhany ?
Qui, et pourquoi ?

& si l'heure était venue ? & si la guerre, était à nos portes, sans même que nous nous en rendions compte ? & si au fond de nos cœurs, la haine prenait le dessus. Si un jour, tu te réveillais, avec ce sentiment. Cette envie d'accomplir quelque chose dans ta vie. Si un jour, tu te rendais compte, réellement, pour la première de ce qu'implique ta différence. Est-ce que tu pourras faire face ? Est-ce que tu pourras croire, en une destinée qui est la tienne ? Sauras-tu vaincre tes peurs ? Faire preuve d’endurance, et de courage ? Lorsque tu passeras nos portes, te rendras-tu compte de l'immensité du monde ? Du pouvoir qui t'a été donné. Du rôle, qui t’incombe désormais. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Règlement & Contexte.-