Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. Empty
MessageSujet: Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat.   Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. EmptyLun 15 Juil - 22:17

Cheshire

PRENOM(S): Cheshire
AGE: 17 ans.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
GROUPE: Hybride


I got some powers ...

TYPE DU POUVOIR: Offensif et défensif
NOM: Téléportation entre les dimensions.
DESCRIPTIF: Permet de se déplacer entre les dimensions comme l‘abysse ou encore le monde réel. Cela permet à la fois de prendre par surprise et de s‘enfuir lors de l‘apparition d‘un gêneur. On peut dire que Cheshire est lui-même fait d‘un pouvoir, celui de l‘abysse.


I am ... I was ...

CARACTERE: Cheshire se comporte comme un chat, même plus, il est un chat. Alors, il chasse, joue avec sa proie jusqu’à ce qu‘il en soit lassé et la tue. Malgré son apparence « humaine », ses instincts prennent le dessus. Mais ce qu‘il veut, c‘est le bonheur de celle qui compte le plus pour lui, sa maîtresse. Il est protecteur, mais n‘a de scrupule à éliminer tout ceux qui oserons blesser sa maîtresse. Il a quand même peur, peur de tous ceux capable de le détruire. Il est généralement sérieux et n‘aborde que rarement le sourire. Il est torturé. Le bien et le mal? Il s‘en fiche royalement.
PHYSIQUE: Cheshire a l‘apparence d’un jeune adolescent au oreilles et aux pattes de chat. Il a les cheveux noirs et des vêtements noirs. Il porte des rubans rouges et des grelots. Il a un corp fin et un visage fin. Son oeil est rouge sang. Il n‘en a qu‘un, suite à un passé douloureux, alors qu’il était un vrai chat, tout noir, un ruban rouge, auquel un grelot tintait. Cet unique œil, n‘est pas son œil, il est celui d‘un homme. A ce dernier, la maîtresse de Cheshire lui arracha un œil afin de le donner à son chat. A présent, il n‘est plus un chat, il est une chain.


HISTOIRE: Cheshire est le chat de la volonté de l’abysse. Il était un simple chat, mais également le meilleur ami de sa maîtresse. Il vivait avec, enfermé dans une tour dans le jardin du manoir Baskerville, à Sablier. Un jour, un ennemi de sa maîtresse l‘attrapa et lui creva les yeux. Alors, ça maîtresse le transforma en une chain, une créature de l‘abysse surpuissante. D’apparence de chat il passa à une apparence quasi-humaine. Sa maîtresse fit venir un homme du monde réel, afin de lui voler ses yeux et de les donner à Cheshire. Elle ne pu en prendre qu’un, un œil rouge. Il jura de protéger sa maîtresse et ses souvenir. Tous ceux qui la ferait pleurer, devront mourir.


And in real life ?

PRENOM: Benjamin
AGE: 15 ans
AVATAR: Cheshire de pandora heart
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis que je suis inscrit sur ce forum.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Grâce à Garry.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. Left_bar_bleue12/20Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. Empty_bar_bleue  (12/20)

Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. Empty
MessageSujet: Re: Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat.   Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. EmptyMar 16 Juil - 12:00

Tu es bien entendu validé.

Re-Bienvenue à toi ~  
Tu le sais déjà, mais pense à les Gestion de Personnage (Fiches, Blabla. xD)

(Par contre, au cas où je vais tenter, mais étant sur le netbook de merde, je ne sais pas si je vais réussir à accéder au PA pour modifier ta filière (rang&groupe) donc si jamais, je fais ça dès que j'ai accès à mon autre ordi. x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. Empty
MessageSujet: Re: Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat.   Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. EmptyDim 21 Juil - 10:43

merci ^^
Finalement tu as réussi à me changer de filière XD
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. Empty
MessageSujet: Re: Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat.   Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ressemble à un chat? Normal, je suis un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum... Je suis pas là, passez votre chemin
» Midori Harikawa, le vert des yeux de chat.
» Hey oh je suis là... ok je sors...
» Et non je ne suis pas mort
» Je suis vraiment désolé ! :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-