Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Empty
MessageSujet: Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish]   Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] EmptyLun 29 Juil - 14:57

Kira in da place !
La mort est un bon moyen,
Pour qu'un maximum de gens disent
Du bien de vous en un minimum de temps.



Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] 79949010PRENOM(S): Kirameku
NOM: Naku
AGE: 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Homo.
GROUPE: Médium (enfin je crois)


I got some powers ...

Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Ic510TYPE DU POUVOIR: Offensif
NOM: La vue de la mort.
DESCRIPTIF: Depuis sa plus tendre enfance, Kira peux voir comment les gens vont mourir. Pourtant le silence reste maître de ces pensées et donc ne révèlent pas la mort à ces proches... Mais quand il s'agit de faire peur, il peut vraiment être convaincant en dévoilant la mort seulement de son ennemi. Mais les ennemis se multiplient et quand la mort vient, ces révélations deviennent vraies et les gens se demandes quoi... Le garçon alors doit changer de lieux pour habiter dans un monde plus calme et loin de toute méfiances. 


I am ... I was ...

CARACTERE: Du haut de ces 18 ans, Kira est assez mature mais peut être aussi très...comment dire... con! D'ailleurs pourquoi l'appel t'on Kira?... Pour la simple raison que ce "surnom" le suis depuis son plus jeune âge... Kira vient de Killeur qui veut dire "tueur"... Pourtant ce surnom ne lui va vraiment pas! Il est assez calme et s'énerve quand il le faut mais quand il s'énerve, il peut devenir colérique et peut laisser échappé ces couds. Heureusement que son état "colérique" et très rare et de plus il vraiment éphémère. Ce jeune homme à un faible pour les garçons. Hé oui il arrive de tomber amoureux d'un beau jeune homme fringant et intelligent... Kira quoi! Comme je l'ai dit un peu plus haut, il lui arrive d'être "con"... c'est vrai que quand on s'enfile deux bouteilles de whisky irlandais entre potes, il arrive de faire de belles conneries... Cela dit notre amis ne bois que pendant des soirées. Heureusement, le pti' Kira de fume pas et ne se drogue pas. En résumé, Kira peut être "con", "calme", heu... il est homo et... a oui! Ce jeune à une intelligence qui surpasse... un intello qui bosse durant tout sa vie! Et il est aussi un peu solitaire... vu que il est homo, personne ne l'approche et à cause de son "pouvoir" tout le monde le fuient... Il à quelques bon vieux amis mais du à ces nombreux déménagement, il ne les vois que très peu de fois. Kira est tout simplement en manque de compagnie... mais bon il s'amuse avec très peu.... *Mario Party!*
PHYSIQUE:Notre Kira possède de magnifiques yeux d’un bleu sombre et non clair. Il n’est pas du genre petit, mais il n’est pas grand non plus pour un jeune homme de sa carrure: Il doit mesurer aux alentours du mètre quatre-vingt pour environ soixante-dix kilogrammes. Kira n’est pas spécialement mince, ni même gros, il est dans la normale avec un corps sculpté légèrement suite aux nombreuses heures qu’il passe à faire du sport. Et même s’il passe beaucoup de temps à faire du sport, il n’espère en aucun cas devenir le genre d’homme hyper musclé du genre bodybuilder, non non, sa fine musculature lui suffit amplement, il ne fait que l’entretenir. Que dire de plus ? Kira n’est pas le genre de jeune homme à passer des heures dans une salle de bain en cherchant comment se mettre en valeur, calculant de ce fait au millimètre près la place d’une mèche de cheveux ou quoi que ce soit. Non lui, il préfère se coiffer rapidement en passant nonchalamment une main dans ses cheveux, et il s’habille d’une façon très simple en restant tout de même classe : un tee-shirt simple, souvent de couleur sombre, ou alors une chemise blanche surmontée ou non d’une veste et d’une cravate jamais serrée avec un jeans par exemple. Il ne cherche pas à plaire aux autres alors à quoi bon faire beaucoup d’efforts ? On peut aussi rajouter qu’il a un tatouage sur l’avant-bras gauche: Un symbole assez spéciale que lui même ne sais pas se qu'il signifie. Enfaite c'est du à ces visons qui l'ont incité à le faire...  
HISTOIRE: Pour commencer je suis né au japon dans...un ... hôpital. Je suis issu de deux parents surprotecteur depuis un certains évènement mais bon ça je vois le dirais plus tard. Ma mère se nommant Elise, un cordon bleu demandé par MOI! Ralala elle me faisait des pizza aux 4 fromages juste trop bonnes! Et il y  mon père qui porte comme nom Akio qui suite à un accident de voiture mortelle, y laissa la vie. Mon père qui était Japonais, était un homme très stricte et qui ne passait jamais de temps avec sa famille. Sa mort pour moi n'était pas vraiment touchante... il faut comprendre, car quand on te fous une gifle qui vous laisse une trace monstre quand vous renversez un peu d'eau... on n'est pas forcément attaché à cette personne... il était violent avec moi... mais avec ma mère, on dirait un ange. Enfin bref... je hais mon père.

Vers mes 7, j'ai découvert mon donc... et comment? Ba je vous explique...
MA mère et moi sommes partis près d'un lac pour aller ce baigner car la température dépassait les 35C°. Je savais nager et donc je partis avant ma mère qui elle bronzait sur le bord mais gardait un œil attentif pour moi. En effet, elle qui m'avait enduis de crème solaire. J'ai nagé pour aller dans les grandes profondeurs quand tout à coup, mon corps se bloqua et coula... Mes yeux me montrait un vision... celle de ma mère qui mourrait dans un accident de train. Je repris conscience dans un lit ou ma mère me parlait en me disant de me réveiller. Depuis ma mère ne me laisse plus aller dans l'eau tout seul... mais ma vision me faisait vraiment peur... ma pauvre maman... mourir?! Non sûrement pas!

Depuis à chaque rencontre je vois comment la personne va mourir...

Quelques moi après, ma mère laissa sa vie dans un accident de train...
Je me suis renfermé sur moi en disant que si elle était morte c'était de ma faute... c'est vrai... si je lui avait dit qu'elle y laisserait la vie elle serait restée avec moi.

Le deuil de ma mère dura très longtemps... enfin pour moi. Je partis chez mon oncle.

A mes 15 ans j'ai commencé à avoir un faible pour les hommes... et oui.
Je suis devenus homo. Depuis plus personne ne m'approche... stupide nature d'être et stupide don!
Un jour, mon oncle me parla d'une certaine académie et donc je partis vers cette Académie Fordham.





And in real life ?

Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Ic610PRENOM: Je suis le roi Albert 8D
AGE: 15 ans
AVATAR: Ichinose Tokiya de Uta no☆prince-sama♪
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Heu... 1 ans... peut être...
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Cher plus '-_-
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Rien à dire... a oui j'aime les fraises :3

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Left_bar_bleue15/20Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Empty_bar_bleue  (15/20)

Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish]   Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] EmptyMar 30 Juil - 13:37

J'ai juste envie de dire => Vive le Yaoi \o/ pour ton perso, je pense qu'il s'agit de ce personnage => http://www.zerochan.net/1536675 (regarde le reste de la galerie pour voir si c'est bien lui =p) . J'pense que tout est bon, reste plus qu'à attendre que Clary te valide \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish]   Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] EmptyMar 30 Juil - 13:54

Ok et tout à fait VIVE LE YAOI (Junjou Romantica <3)
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Left_bar_bleue12/20Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Empty_bar_bleue  (12/20)

Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish]   Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] EmptyMar 30 Juil - 17:46

    Bonjour, & bienvenue parmi nous !

    Comme d'hab' j'ai lu en diagonale par pure flemme ... n.n #Porte.
    Cela dit, je valide ! Tu va donc rejoindre la filière des médiums. Pense à l'ajouter à ton profil.

    Tu peux dés à présent faire des fiches de liens, & de RPs, éventuellement ton journal si tu le souhaite.
    Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish]   Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, Salut, Salut, Salutation! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-