Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez
 

 N'importe qui a besoin de relations pour se construire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Armenia Nakamura
I am
Armenia Nakamura

× Messages : 407
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
N'importe qui a besoin de relations pour se construire Left_bar_bleue1/20N'importe qui a besoin de relations pour se construire Empty_bar_bleue  (1/20)

N'importe qui a besoin de relations pour se construire Empty
MessageSujet: N'importe qui a besoin de relations pour se construire   N'importe qui a besoin de relations pour se construire EmptySam 17 Aoû - 17:48

 
N'importe qui a besoin de relations pour se construire Mikasa13
Nakamura Armenia Valentine
Vous voulez savoir qui je suis, bonne chance même moi j’ai du mal à savoir. Suis-je plutôt renfermée par choix, par devoir, par obligation ou encore par l’impossibilité d’être plus ouverte. Je ne sais pas. Pourquoi je ne souris pas ? Parce que j’en ai pas envie ou parce que t’es pas drôle, de plus pourquoi je rirai ? Pour se connaitre sois m^me il faut avoir un avis extérieur, j’en ai eut rarement durant mon enfance isolé de tout. Mais je suis prête à change, je suis déterminée à changer avec vous ici à Fordham. Les relations construisent une personne. Ami, ennemi, amour, emmerde, connaissance, camarade... Bref sans ça je ne suis rien.
ICONS BOX
N'importe qui a besoin de relations pour se construire Images?q=tbn:ANd9GcQ-AMm_kZ9iFX8x0EhF7InsFjISJaZNUr06oPyJB1sQ8_XU720H N'importe qui a besoin de relations pour se construire Images?q=tbn:ANd9GcRMTC__oQEf9vnKOu0bvl8b2fVCQMr9yO2HG0EeSYAkX2lLnry6_gN'importe qui a besoin de relations pour se construire Images?q=tbn:ANd9GcRpCImPpAr7NTEOSsKzPwfzQ_jLRtvjd46DWYzI02xpMORVXjEwN'importe qui a besoin de relations pour se construire Images?q=tbn:ANd9GcSdMbFdbAuBFNMIrhTiDqvweNkTziXsaZk97Fs5Hc93XgrbnEW6N'importe qui a besoin de relations pour se construire Images?q=tbn:ANd9GcRl-hhr_Uc4PL0wPZPbWOi0pqOasgt7Y7F0qEVINEuqJzZHN475

© LOUIS

Revenir en haut Aller en bas


Armenia Nakamura
I am
Armenia Nakamura

× Messages : 407
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
N'importe qui a besoin de relations pour se construire Left_bar_bleue1/20N'importe qui a besoin de relations pour se construire Empty_bar_bleue  (1/20)

N'importe qui a besoin de relations pour se construire Empty
MessageSujet: Re: N'importe qui a besoin de relations pour se construire   N'importe qui a besoin de relations pour se construire EmptySam 17 Aoû - 17:48

Nagasaki Aloicia
N'importe qui a besoin de relations pour se construire Panis12
Rencontrée aux abords des casiers il a fallut que ça soit ma voisine de casier. Evidemment il a bien fallut qu’on se parle et c’est en elle que j’ai trouvé une amie, proche? Je ne sais pas seul le temps nous le dira. En tout cas meme si elle connait mon passé elle, je ne m’exprimerais pas avec elle aussi librement qu’avec d’autre.
Logan Lowe
Logan est un vrai numéro, je ne saurais dire pourquoi avec lui je parle comme je pense je ne retiens jamais mes paroles. J’ai appris que c’était un medium et je l’ai tout d’abord approché pour ça. Il aurait pu me donner des renseignements importants. Alors comment j’en suis arrive à lui parler comme si je le connaissais depuis toujours . Au moins j’ai un ami proche.
N'importe qui a besoin de relations pour se construire Gunji210
Makoto Tachibana
N'importe qui a besoin de relations pour se construire Tachib10
J’ai pour l’instant pas grand-chose à dire sur lui à part que le hasard nous a réunis dans la même chambre. Sera-t-il un bon colocataire? Je vais devoir m’en assurer.
Bon après quelques jours je suis arrivée à me faire une image de lui. Et pour tout vous dire j'en suis tombée amoureuse. Et malgré tous les malheurs du monde qui nous tombe dessus et bien on sort ensemble. C'est génial! Je suis heureuse que le destin nous est réunis à la chambre 16.

Revenir en haut Aller en bas
 

N'importe qui a besoin de relations pour se construire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes relations ?
» Sona à besoin de quelqu'un...
» Les relations du petit démon.
» Qui pour rp avec moi ??
» ~ Quelqu'un pour RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Gestion de personnage. :: Fiches de liens.-