Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azuriel DENTDELION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Azuriel DENTDELION Empty
MessageSujet: Azuriel DENTDELION   Azuriel DENTDELION EmptyMar 27 Aoû - 16:20

DENTDELION AZURIEL

Azuriel DENTDELION Tumblr_mhrh9pnaAJ1s3dhkxo1_500

Physionomie
FEAT Ittoki Otoya
 

Taille: 178cm en tant qu'humain, 118cm au garrot en tant que tigre; 305cm de longueur en comptant la queue.

Poids: 65kg en tant qu'humain, 220kg en tant que tigre.

Musculature: Est musclé en tant qu'humain, paraît gras en tant que tigre.


    En tout et pour tout:


Dans la moyenne de la taille des hommes, Azuriel mesure 1m78 pour 65kg. Il est assez musclé des bras, vu qu'il joue de la guitare, et aime bien courir à l'extérieur de l'école pendant son temps libre, ce qui fait qu'il n'est pas gras du tout, il est plus tôt musclé d'ailleurs, mais sans trop l'être pour autant.

Vous l'avez sans doutes constaté, mais Azuriel a de jolis cheveux rouges bien pétant. Et bah, étonnement, ses yeux sont presque de la même couleur, à quelques teintes prêtes. Son sourire est tout bonnement charmant, mignon, adorable, tout ce que vous voulez.

Niveau vestimentaire, c'est clair que là, il fait méga gaffe: que des trucs stylés, bien harmonisés. Des accessoires à foison, des montres, des bracelets, des écouteurs. Parfois même des barrettes dans les cheveux ! Des bonnets aussi. Il a un gros faible pour les vêtements gris et noirs qui se marient parfaitement avec ses cheveux quand il porte des bracelets rouges. L'Xpéria Z dans la poche, toujours une paire d'écouteur ou son casque Skull Candy autour du coup, il ne rate jamais une occasion d'écouter de la musique. Il aime tellement ça, faut dire. Il n'est d'ailleurs pas rare de trouver un paquet de chewing-gum dans ses poches.

Dans sa démarche, il est toujours très nonchalant, l'air flemmard, malgré ses yeux qui pétillent.

Mais n'oublions pas non plus la seconde forme d'Azuriel. Il est un tigre, bien plus massif que sa forme humaine, tout en restant dans la bonne moyenne des tigres adultes. Il fait cependant plus grassouillet en tant que gros chat qu'en tant qu'humain. Pourtant, il a une puissance phénoménale dans les pattes. Ses griffes son pointues, ses crocs acérés, son cuir dur comme de la pierre. Une machine à tuer en toute somme. Mais tuer n'est pas dans le caractère de notre bel Azuriel ♥


  Mon image

informations

NOM - Dentdelion. Oui, je sais, ça crains. Il n'aime pas son nom de famille, de plus, c'est un comble pour lui qui se métamorphose en tigre. Et par dessus le marcher, la Dentdelion est une fleur. Il n'a rien d'une fleur ! Et il est carnivore !

PRÉNOM - Azuriel. Ça a une certaine classe, après tout. Ca rattrape un peu son nom.

AGE - 17 ans et 6 bananes.

SEXE - Oooh, le vilain mot ♥ A bien regarder, je dirais sans nuls doutes qu'il s'agit d'une femme avec deux belles pastèques, c'est clair et net !
... Non, mais vous êtes sérieux ?

NATIONALITÉ - Originaire de France, en Rhône-Alpes, aux alentours d'Annecy.

ORIENTATION - Pansexuel. Par contre ! La pansexualité est différente de la bisexualité. Apprenez la différence grâce à Wikipédia.

FILIÈRE - Métamorphe, sans aucuns doutes. Il a la capacité de se changer en Tigre. C'est-y pas mignon ? ♥

CLUB - Aaah, cette histoire de club lui tape sur les nerfs. Déjà qu'il est bon à rien dans la plus part des matières, les seules dans lesquelles il excelles sont la Musique et la Cuisine, bien qu'il soit aussi passionné de Littérature. Son temps et ses activités ne lui permettant de ne choisir qu'un seul club, il a choisit le club de Musique.

POUVOIR - Comme dit plus haut, il se change en tigre.

PARTICULARITÉS - En fait, ces particularités sont à découvrir. J'appelle ça des secrets.
Pour l'instant, Azuriel possède uniquement 3 secrets. Vous devez les découvrir en RP ou bien les découvrir par vous même en vous creusant la tête. Vous pouvez aussi bien me soudoyer ou alors me kidnapper et m'enfermer dans votre cave puis me fouetter et me faire renifler vos chaussettes sales jusqu'à ce que je craque ♥
1st secret - ???
2nd secret - ???
3rd secret - ???

caractère

En quelques mots:
Amical - Rancunier - Pétillant - Lunatique - Arrogant - Rebelle - Flemmard - Intelligent - Passionné - Désobéissant - Hypocrite - Confiant - Froussard - Réconfortant.

Azuriel est un garçon amical, aimé de ses amis, les aimants en retour. Sociable, il va toujours vers le gens en premier, mais il a le défaut de juger par l'apparence. Il se forge rapidement un avis sur les gens et les met tous dans tel ou tel panier après leur rencontre. Et après ça, il est vachement hypocrite, donc qui dit hypocrite dit forcément froussard. Il a peur de dire ce qu'il pense aux gens et préfère leur casser du sucre sur le dos. Il a d'ailleurs tendance à se diriger vers les gens qui n'aiment pas la personne en question pour éviter d'être le seul à critiquer. Puis devant le concerner, il est tout mielleux.

C'est assez injuste, mais c'est comme ça: cassez du sucre sur son dos et il vous fait la tronche pendant une décennie. Décevez-le et vous ne le verrait plus jamais comme avant. Il est une sale tronche rancunière et injuste qui fait ce qui lui plait mais qui déteste qu'on lui refasse. Cela dit, il ne connait pas la vengeance, alors vous êtes à l'abri si vous le vexez ou lui faite quelque chose. Il se peu cependant qu'il se mette à cultiver une certaine haine à votre égard, mijotant dans ses pensées, pour au final vous en vouloir à mort alors que vous lui avez juste fait une petite crasse.

Bon, et à côté de ça, il est très agréable de converser avec lui. Du moment que vous êtes son ami, il garde tout vos secrets bien précieusement, ne parle de vous qu'en bien, évitant toutes les mauvaises choses. Il est très réconfortant, et son intelligence poussée lui permet de séparer les problèmes pour en trouver des solutions. Mais, méfiez vous, il est assez lunatique. Il sourit, puis d'un seul coup, parle froidement, paraît en colère. Mais ne vous trompez pas, vous n'avez rien fait de mal. Disons qu'il pense énormément, et parfois, son humeur change brusquement en pensant une simple petite chose. Ca n'est rien de grave, il est comme ça, c'est tout. Malgré tout ça, il est plein d'énergie, pétillant, aimant rire et faire la fête, jouer de la guitare en bande ou seul.

Par contre, à l'école, c'est une vraie bille. Il a redoublé deux fois, ne s'intéresse pas aux cours, préfère gratter sa guitare que du papier. Pourtant, dieu seul sait combien il est brillant.

Il semble cependant cacher quelque chose de lourd, qui lui pèse sur le cœur. Son esprit doit être dérangé par ça. Il a mal, mais il souffre en silence. Il souffre tellement bien que personne n'arrive à le voir. Il faudrait qu'il en parle, non ?


histoire

Été 1996, le 11 Juin, à la maternité de Prigny, Mme Caroline Dentdelion donna naissance au garçon Azuriel Dentdelion. Mr. Felix Dentdelion assista à l'accouchement de sa femme. Cette dernière sortit de la maternité deux semaines après. Azuriel était en magnifique santé, Mme l'était aussi. Leur magnifique Villa, un peu plus haut dans la vallée -avec vue sur le Lac d'Annecy- était prête à accueillir la petite famille.

CHAPITRE I __ Une vie de famille.
Un nouveau jour ce levait. Il était 7h30 du matin, Azuriel se préparait pour aller à l'école. Sa mère préparait le petit déjeuner, comme tout les matins. Elle partirait au travail après avoir amené son fils âgé de 7 ans à l'école.
- Tu t'habilles bien chaudement mon chéri, hein ? Il fait froid dehors.
- Je m'habille avec ce que tu m'as donné, maman.
- C'est bien mon coeur.

Un simple échange entre une mère et son fils. Une vie normale, en tout somme.

Caroline déposa son fils à l'école à 8h10. Il commençait dans 20 minutes mais irait jouer avec ses copains dans la cours de récréation jusqu'à ce que ça sonne.
Les camarades d'Azuriel étaient Louis, Johana et Kevin. Tout comme lui, ils avaient une vie normale. Sauf que la famille d'Azuriel était pas mal friquée. Il était scolarisé dans une école privée et réussissait plus tôt bien.
8h30 sonne, les enfants vont à l'école. La journée se fini à 16h30, il commence à faire nuit. Les montagnes cachent le soleil. Azuriel attend sa maman sur le parking de l'école primaire. Oh, il ne l'attend jamais longtemps, il passe à peine le portail qu'elle est là, au volant de son audie, un large sourire aux lèvre, puis elle fait un signe à son fils, s'arrête prêt de lui. Il ouvre la portière, s'assoit dans la voiture, son sac à dos sur les genoux. Un pain au chocolat l'attend sur le siège d'à côté. Alors il mange. Une fois rentrée à la maison, il boit un verre de lait, va faire ses devoirs, joue tranquillement dans sa chambre. Mr rentre, Azuriel se jette à son cou. Il est temps de se mettre à table. Du boeuf avec une omelette. Chouette ! Sa mère mangeait de la salade, comme toujours.

- Alors mon chéri, qu'est ce que tu as mangé à la cantine ce midi ?
- Il y avait des haricots verts. Et du porc.
- Tu n'en a pas mangé, j'espère, des haricots ? S'inquiète sa mère.
- Bah non, tu sais bien que j'ai pas le droit, sinon j'ai mal au ventre.
La famille termine le repas. Azuriel joue une heure dans sa chambre, puis il est temps pour lui d'aller dormir. Alors, il ferme ses yeux et rêve, tranquillement.

CHAPITRE II __ La Chute.
Azuriel a 9 ans. Dans 5 mois, il en aura 10. Il est vraiment tout excité !
Il a vraiment de bonnes notes en classe. Et il a plein d'amis. Mais il s'est aussi fait des ennemis. Gregory en fait partit. Gregory, il était amoureux de Johana. Mais il l'embêtait tout le temps. Alors un jour, Azuriel a craqué.

- Tu vas la laisser tranquille ?! Elle t'aime pas !
- T'as un problème toi ? T'es amoureux d'elle c'est ça ?
- Non c'est pas vrai !! Laisse la tranquille !

Et Gregory l'a poussé. Et Azuriel c'est énervé. Alors Azuriel lui a donné un grand coup de poing dans l'épaule. Gregory c'est retourné, et ils se sont battus. Gregory s'en sort avec la lèvre et l'arcade ouverte. Azuriel a des bleus au cou et un cocard. Il détestait Gregory, bon dieu. Johana attendait avec lui à l'infirmerie. Sa mère est venue le chercher, les parents des deux enfants ont fini chez le directeur.
Le lendemain, Azuriel avait honte de venir à l'école, mais Gregory n'était pas là au moins. Il n'embêterait pas Johana. Cette dernière le reçu avec un bisou sur la joue pour le remercier de ce qu'il a fait pour elle.

--

Novembre. Azuriel voit sa mère de plus en plus absente. Quelque chose cloche, il en est sûr.
Mais il ne pensait pas que ça serait aussi grave que ça.
Ce matin là, Azuriel s'est réveillé et c'est son père qui devait l'emmener à l'école. Il ne l'avait jamais fais jusque là, donc ça lui faisait plaisir, pour une fois. A 10 ans, il se préparait le petit déjeuner tout seul et s'habillait tout seul. C'était un grand garçon, à présent, non ?
Pourtant, ce jour là, il s'était sentit plus vide que jamais.
11h48, le Vendredi 24 Novembre. Le directeur viens le chercher. Son père est statique, devant le portail de l'école, les mains jointes dans le dos. Il regarde le ciel. Le petit garçon cours vers lui, se jette contre son dos.

- Papaaaa ! Fait le petit garçon. Mais il ne reçoit aucune réponse. Le directeur s'éloigne, et la voix grave du père monte.
- Monte dans la voiture.
Azuriel s'exécute, monte à l'arrière de la Jeep.
Et là, il entend les sanglots de son père.
- Papa, ça va pas ?...
- Mon chéri, il s'est passé quelque chose de très grave.
La voix du père est brisée, l'atmosphère est pesante. Azuriel sent que quelque chose ne va pas. Quelque chose d'horrible s'est produit.
- Je... Je comprend pas, papa... Elle est où maman ? Je l'ai pas vu ce matin.
- Ta mère... Ne reviendra pas, Azuriel.
La fenêtre de son enfance se brisa. Elle tomba en mille morceaux à ses pieds. Il fixa ces derniers. Les larmes se mirent à perler sur ses joues.

Mon chéri...

Maman est là...

Bravo Azuriel !

Je t'aime mon ange.

Auzriel.
Azuriel.
Azuriel...

- ARRÊTE, CA SUFFIT, ASSEZ !! Hurle Azuriel.
Son père arrive en courant dans sa chambre. L'enfant âgé de 13 ans à présent sanglote dans ses draps, se tenant la tête, répétant "arrête, arrête, arrête" de sa voix brisée.
Son père s'assoit prêt de lui et le prend dans ses bras.

- Shht, calme toi... Shhht...
- Maman... Je veux l'oublier... JE VEUX L'OUBLIER !! Il hurle de nouveau. Son père est désemparé. Ils passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre, à se calmer, à se consoler. Azuriel ne put aller à l'école que l'après-midi. Et il était d'une humeur massacrante. Et forcément, c'était ce jour là que Gregory avait choisis pour venir lui chercher des noises au collège. Depuis 3 ans, ses notes avaient gravement chuté, raison de plus pour Gregory pour venir l'emmerder sur ce sujet.

- Alors ? T'étais malade ? T'as pas pu venir en cours, hm ?
- Lâche-moi la grappe, Greg.
- Oooh, on s'appelle par des p'tits noms maint'nant ? C'est trop mignooon ♥
- Lâche moi j't'ai dis.
- T'es allé faire tes devoirs, c'est ça ? Ou t'es allé à un cours pour handicapés parce que t'es nul, hein ? Oh non, laisse-moi deviner. T'es allé sur la tombe de ta mamounette pour pleurer, hmm ? Qu'il avait fait avec une petite moue.

Là, c'était trop, Azuriel craquait. Il bouillonnait de rage. Il se jeta sur Gregory, l'attrapa par la gorge, le plaquant contre un mur. Puis, de toute ses forces, il le jeta par terre. Il se mit à hurler:
- Casse-toi, OU JE TE TUE !!
Des gens c'était mis à hurler tout autour de lui. Une débandade. Tout le monde courrait dans tout les sens. Gregory était en sang, mais parvint quand même à reculer en regardant Azuriel. Il se retourna, mais personne n'était derrière lui. Il se mit à courir lui aussi, dans la panique. Mais quelque chose clochait, là, maintenant, tout de suite.

Il baissa les yeux. Le choc fut terrible. Si terrible qu'il recula. Il se mit à hurler. Non, à rugir. Puis il s'évanouit.

Quand il se réveilla, il était chez lui. Son père lui caressa la tête.
- Ca va ? Azu', ça va ?
- Qu'est ce que... Qu'est ce qu'il s'est passé ?..
Son père lui expliqua les faits. Azuriel n'en croyait pas ses oreilles. Ça n'était pas possible, non ! Lui ? Changé en tigre ? Son père lui en donna la preuve. Il recula de trois pas et se changea en une créature gigantesque. Un Tigre, immense. Plus haut que le lit sur lequel il était assit. Azuriel ne sut comment réagir.
- Ta mère se changeait en biche. Azuriel, nous sommes des métamorphes. Tu as hérité de mon côté, apparemment. Il existe une école. Fordham. Pour les gens comme nous et d'autres encore. Il serait temps que tu la rejoigne pour contrôler ce que tu es.
- ... Papa. Maman n'est pas morte parce qu'un voleur lui a tiré dessus quand elle était chez une amie. Qu'est ce qu'il lui ait vraiment arrivé ?
Le père resta muet, reprenant sa forme normale.
- Dis-moi la vérité !!
- Un... Chasseur lui a tiré dessus. Il s'est rendu compte de son erreur quand elle s'est transformée en humaine, dans la neige.
- Et moi... Il regarda ses mains, Je ne veux pas aller dans cette école. Demain je retourne dans la mienne. Comme d'habitude, finit-il, formel.

CHAPITRE III __ La Reconstruction.

Son père avait tenté de la raisonné, mais rien à faire, il était têtu comme une mule.
Les deux semaines qui suivirent furent horrible. Tout le monde l'évitait. D'autres lui lançaient des pierres, mais personne n'osait se battre. Azuriel se mettait à haïr la race humaine.

Seule Johanna prenait son courage à deux mains pour aller lui parler et rester avec lui.
- Eh, Azu'...
- Laisse-moi tranquille, Johanna... Je veux pas te blesser.
- Tu sais... Pour moi t'es toujours le même. T'es toujours Azuriel.
- Non. Azuriel est un monstre, maintenant.
- Tu sais, je peux comprendre que--
Il la coupa.
- NON, tu ne comprends pas !! Laisse-moi maintenant, je veux plus vous voir ! Ni toi, ni les autres !! Vociféra-t-il.

Sans un mot, sans un bruit, Johanna se leva et s'éloigna de lui.

Le jour d'après, à l'aube de ses 14 ans, il intégra Fordham, s'éloignant de tout, de son passé, cherchant à se reconstruire une vie. Il fut accepté là bas et découvrit avec dégoût qu'il y avait des humains. Il ferait avec. Il apprit à connaître mieux le monde et parvint à se reconstruire.

CHAPITRE IV __ A vous de l'écrire.

© fiche crée par rits-u sur epicode, recolorée par Darky



    Et comme il n'y a aucune partie prévue à cet effet sur le formulaire la fiche, je vais donc me présenter ici.
    Tout d'abord, bonjour/bonsoir à vous, je suis Darky ! Plus communément connue sous le prénom de Marina, même si rare sont les personnes qui m'appellent ainsi. Je suis âgée de fraîchement 16 ans, étant née le 27/06/1997. Et bien sûr, tout le monde sait que le code est [Vu Validé par Neyo] ! Si vous avez d'autres questions concernant ma vie privée, je vous demanderais d'entamer la discussion en privé. Par ailleurs, j'adore les MP, alors n'hésitez pas à m'en envoyer, hm ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Azuriel DENTDELION Left_bar_bleue18/20Azuriel DENTDELION Empty_bar_bleue  (18/20)

Azuriel DENTDELION Empty
MessageSujet: Re: Azuriel DENTDELION   Azuriel DENTDELION EmptyMar 27 Aoû - 17:30

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Azuriel DENTDELION Empty
MessageSujet: Re: Azuriel DENTDELION   Azuriel DENTDELION EmptyMar 27 Aoû - 20:47

    Merci ! ♥
    Et fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Azuriel DENTDELION Empty
MessageSujet: Re: Azuriel DENTDELION   Azuriel DENTDELION EmptyMar 27 Aoû - 21:06

Bienvenue! (pour être original)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Azuriel DENTDELION Empty
MessageSujet: Re: Azuriel DENTDELION   Azuriel DENTDELION EmptyMar 27 Aoû - 21:10

    Yaaaay vive l'originalité ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Azuriel DENTDELION Left_bar_bleue12/20Azuriel DENTDELION Empty_bar_bleue  (12/20)

Azuriel DENTDELION Empty
MessageSujet: Re: Azuriel DENTDELION   Azuriel DENTDELION EmptyMar 27 Aoû - 21:15

Azuriel DENTDELION 1376643713-17814-robino-validerPrésentation validée !

Ouh, la très zolie fiche *w* & le personnage tout classe ! Hinhin. Bon. Bref.
Bienvenue à Fordham ~
Tout est nickel ! Alors tu peux commencer à RP, avant ça pense à aller te faire recenser. Tu peux aussi, quand tu en auras le temps et l'envie créer ta fiche de lien, et RPs ainsi que tu le souhaite, ton journal.
Tu seras chambre 17.
Par contre, tu va laisser ou changer de "pseudo" pour mettre le nom de ton personnage ? Ce serait mieux, en fait !

Quoi qu'il en soit, amuses toi bien ici. ~
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Azuriel DENTDELION Empty
MessageSujet: Re: Azuriel DENTDELION   Azuriel DENTDELION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azuriel DENTDELION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-