Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lisa Sullivan (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Lisa Sullivan (fini) Empty
MessageSujet: Lisa Sullivan (fini)   Lisa Sullivan (fini) EmptySam 31 Aoû - 11:00

Lisa in da place !
« Non »
Lisa Sullivan (fini) 86003889i7PRENOM(S): Lisa
NOM: Sullivan
AGE: 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
FILIERE & CLUB: Hybride. C’est possible de créer un club d’arts plastiques ?


I got some powers ...

Lisa Sullivan (fini) KdixneufTYPE DU POUVOIR: Défensif
NOM: Caméléon
DESCRIPTIF: Lisa étant une hybride caméléon, elle a quelques caractéristiques de l’animal. Effectivement, elle peut changer la couleur de sa peau en fonction de son environnement. Mais ce n’est pas tout. Lisa a également un petit plus sur le caméléon, elle peut modifier la texture de sa peau. La rendre molle et moelleuse comme une bonne couette en plume, ou alors dure comme un mur de brique. Ce pouvoir lui permet un camouflage parfait. Cependant, elle ne maîtrise pas super bien son pouvoir, et quand elle est fatiguée, il n’est pas rare qu’il se déclenche tout seul.


I am ... I was ...

CARACTERE:
Gentille. C’est ce qui la définie le mieux. Lisa est foncièrement gentille, ce n’est pas le genre de personnes à juger au premier regard, elle laisse toujours une deuxième chance aux gens, même quand la première impression est mauvaise. Ça lui a souvent joué des tours.

Serviable. Ça peut paraitre un peu niant-niant comme ça, mais la jeune femme aime rendre service. Il n’est pas rare de la voire sourire bêtement après avoir aidé une petite mamie à porter ses courses.

Ouverte. Lisa adore s’entourer, parler, de tout et n’importe quoi, avec n’importe qui. Elle n’a aucun mal à aller vers les autres, même sans raison. Si votre tête lui plait, il est fort possible qu’elle vienne vous aborder, en commençant par une question bidon, comme demander l’heure, et qu’elle finisse par vous inviter à boire un verre.

Fêtarde. La jeune femme adore sortir. Tous les prétextes sont bons. Tu veux rentrer dans une école ? Si tu réussis, on boit pour fêter ça, et si tu rate, on noie ton chagrin dans l’alcool… Et c’est un peu toujours comme ça…

Hyperactive. Lisa dort de 6 à 8 heures par nuit, jamais plus, rarement moins, et quand elle ne dort pas, elle est constamment active. Dès qu’elle est sur ses pieds, on la voit sauter partout, travailler, étudier, dessiner, chanter, même faire le ménage quand elle n’a plus rien à faire. Elle travaille à s’en épuiser sans forcément s’en rendre compte, et fini, un beau jour, par tomber de fatigue et rester endormie durant une ou deux bonne(s) dizaine(s) d’heures.

Impulsive. Elle a beau être d’un naturel plutôt doux, il ne faut pas s’attendre à une belle croisière sur une mer clame avec un grand ciel bleu avec elle. Parfois, sans prévenir, elle craque, tout ce qu’elle garde pour elle durant des jours, des semaines ou des mois, explose, et c’est alors un vrai raz de marée, elle crie sur tout le monde, maudit la terre entière et envoie tout valser autour d’elle. Et mine de rien, ça n’arrive pas si rarement que ça.
PHYSIQUE:
Jeune et jolie jeune fille, Lou mesure environ 1m65 pour 58kg. Elle a deux jambes bien galbées, des fesses rondes et rebondies, un tout petit ventre, une taille légèrement marquée, deux seins plutôt agréables, je dirais un bon 90C, des bras fins, des épaules larges, à peu près de la même largeur que ses hanches. Ses mains sont fines, avec quelques cicatrices, ses doigts sont longs et secs.

Son cou est fin, son port de tête fière. Lisa a une jolie bouche, de belles lèvres roses et bien dessinées. Un petit nez un peu retroussé, deux grands yeux bleu-vert et des cils incroyablement longs (pas pratiques pour se maquiller, elle doit tous les matins retirer les traces de mascara en haut de ses paupières). Cette jolie frimousse est ornée d’une épaisse tignasse rousse. En ce moment, les cheveux de Lisa sont longs, mais elle aimerait les couper en un carré plutôt court.

Une des particularités de la jeune femme, en plus de ses cheveux roux, est un tatouage recouvrant l’intégralité de son dos et son bras gauche. Un mélange de symboles japonisants, avec dragons et fleurs de cerisier. Les écailles du dragon sont étrangement réalistes. Lisa soupçonne le tatoueur d’avoir profité de sa peau écailleuse à certains endroits pour ne pas avoir à travailler les écailles du dragon. Oui effectivement, la peau de Lisa est écailleuse par endroits, surement du à son côté caméléon… Sur l’épaule et l’omoplate droites, un peu dans le cou, sur l’extérieur de sa cuisse gauche, et au niveau des chevilles. Il lui est facile de dissimuler cela grâce à son pouvoir, mais c’est fatiguant de se concentrer tout le temps sur des petits détails comme cela. Si on lui pose la question, elle préfère dire que c’est un tatouage.
Spoiler:
HISTOIRE:
L’histoire de Lisa n’est pas bien longue à raconteur… A vrai dire, on l’a retrouvée, il y a peu, dans les rues de Londres,  inconsciente. Elle ne se rappelait de rien, ni de son nom, ni de son âge, ni d’où elle venait, si elle avait des parents, des frères et sœurs, une école, des amis, des hobbies… Rien. On emmena Lisa au commissariat, la pauvre était totalement perdue. Tout ce qu’elle avait sur elle était quelques vêtements mal en point.
Les recherches dans le dossier des personnes disparues n’avaient rien donné, personne n’avait signalé sa disparition, personne ne la recherchait.
On la mit entre les mains de médecins afin d’essayer d’en apprendre plus sur elle. Ils découvrirent un tatouage recouvrant l’intégralité de son dos et de son bras gauche, mais pas moyen de retrouver le tatoueur. Ils ne trouvèrent rien non plus par rapport à son fichier dentaire. Une série de radio permirent de déterminer, approximativement son âge, elle devait avoir 18 à peine. Aucunes marques d’accidents permettant de l’identifier… Juste un truc un peu bizarre, une peau de lézard sur certaines parties de son corps. Ce devait être une histoire de sécheresse cutané, après tout, on ne savait pas depuis combien de temps elle était inconsciente dans la rue. Les médecins lui prescrirent une crème pour cela, mais ne se penchèrent pas plus sur la question.
Après cette série de tests, tout ce qu’on put lui dire fut « Viens, on va te donner un nom, une date de naissance, des papiers et te placer dans un foyer jusqu’à ce que tu trouves un endroit où vivre. » Lisa Sullivan, née le premier janvier, 18 ans. Majeure… Devant se débrouiller relativement seule, suivie par quelques assistantes sociales.
Ne se plaisant pas dans le foyer, la jeune femme se trouva un job, serveuse, pour se payer un appartement et quelques paquets de pâtes. Mais ce n’était pas comme cela qu’elle voyait la vie d’une jeune fille de 18 ans. Elle n’avait pas de diplômes, pas de qualifications, pas d’argent… Tous les soirs, elle appliquait sa crème sur ses écailles, mais ça ne changeait rien, et puis, ça ne sentait pas bon. Elle arrêta rapidement le traitement justifiant ses écailles par « c’est un tatouage ».
On lui avait conseillé de dessiner pour essayer de coucher sur le papier des souvenirs qui pourraient lui revenir. C’est ce qu’elle faisait en rentrant chez elle après son service. Un élément récurant dans tous ses dessins ? Oui, des reptiles. Beaucoup de caméléons, mais elle ne pouvait pas dire que ça lui rappelait quoi que ce soit. Elle finit par se diversifier. Elle aimer dessiner et avait un bon coup de crayon.  Son patron accepta qu’elle expose quelques œuvre dans son bar, elle en vendu même quelques-unes.

Un soir, alors qu’elle faisait la fermeture avec son patron, celui-ci remarqua que les écailles sur son épaule semblaient changer de couleur, s’obscurcir… Ce phénomène s’étendait sur sa peau, gommant les tatouages… Rapidement, Lisa devint entièrement grise, du même gris que la pierre qui recouvrait le mur derrière le bar. Elle, elle continuait de faire la vaisselle, comme si de rien n’était. L’homme lui fit remarquer ? Lisa, bouche bée, regardait la peau de ses bras, devenue de la même couleur que le mur. Il la fit changer de pièce, et sa peau prit la couleur de la salle…
Elle finit par rentrer chez elle, et commença à chercher une explication sur internet. A la place, elle trouva un établissement ouvert aux personnes exceptionnelles… comme elle ? C’était décidé, elle allait partit là-bas. Elle en parla a son chef le lendemain, qui l’encouragea vivement à rejoindre cette académie. Il lui versa une belle prime de licenciement pour qu’elle puisse se payer le voyage et lui souhaita bonne chance.
C’est comme cela que Lisa arriva fraichement à Frodham.



And in real life ?

Lisa Sullivan (fini) Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Alice
AGE: 19 ans
AVATAR: Ariel (la petite sirène)
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? J’ai commencé vers 12-13 ans, j’avais arrêté un moment, et là, je m’y remets.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? sur un top-site
CODE DU REGLEMENT ; Validé par Clary.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Lisa Sullivan (fini) Left_bar_bleue12/20Lisa Sullivan (fini) Empty_bar_bleue  (12/20)

Lisa Sullivan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Sullivan (fini)   Lisa Sullivan (fini) EmptySam 31 Aoû - 11:14

Lisa Sullivan (fini) 1376643713-17814-robino-validerPrésentation validée !

Bienvenue à toi jeune fille. Tout est parfait, c'est très détaillé et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est agréable à lire, sans fautes d'aucune sorte du moins je n'ai rien relever de choquant.
Ta fiche est donc bien évidemment validé.
Il te faudra faire recenser ton avatar ici. Tu auras ta fiche de lien et de RP à faire quand tu en auras envie et le temps, ton journal facultatif si tu le souhaites.
Le club d'art m'a déjà été demandé plusieurs fois, je vais donc l'ouvrir et t'y inscrire.
Tu peux commencer à RP quand tu le souhaites, n'hésites à nous rejoindre en ChatBox.
Tu es placée chambre 18 ; tu verras le nom de tes collocs juste là !

Amuses toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lisa Sullivan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Sullivan (fini)   Lisa Sullivan (fini) EmptySam 31 Aoû - 11:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Lisa Sullivan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lisa Sullivan (fini)   Lisa Sullivan (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Sullivan (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Crayosa ! ♥ Fini cette fois ... enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-