Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 4 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Event 4 ~  Left_bar_bleue12/20Event 4 ~  Empty_bar_bleue  (12/20)

Event 4 ~  Empty
MessageSujet: Event 4 ~    Event 4 ~  EmptyMer 25 Sep - 17:53

P
our l'Event 4 ; je vous propose de tester la nouvelle série d'Events, que je vous ai détaillée juste ici au cas ou vous ne l'auriez pas vu. Je vais commencer par détailler l'Evènement comme d'habitude, et je vais ensuite vous donner quelques précisions. Avant toute chose, si vous avez lu ma note, que j'ai rappeler un peu au dessus, sachez que cet Event est basé sur Clary. Je choisis bien évidemment MON personnage, parce que je ne peux travailler qu'avec les miens pour monter un scénario étant donné que je les connais.

L
'Automne est bien en place. Les grosses chaleurs de l'été sont maintenant terminées, et Clary est à Fordham depuis plusieurs mois déjà. Des mois, oui. Plusieurs, de surcroît, et c'est bien ce qui la chiffonne, justement. Elle était venue là, dans cette école pour apprendre, pour se perfectionner, pour apprendre à invoquer n'importe quoi le plus facilement possible. Oui mais voilà, quelques mois plus tard, bien sur elle à fait des progrès, mais des progrès minimes. Réussir à invoquer des petits animaux, aussi inoffensifs que Xena, la souris, ou Herbert le furet, est en réalité quelque chose de frustrant. De plus, après la nuit de l'équinoxe, Clary n'est pas parvenue à rappeler Black, le chien qui l'avait bien aidée, pendant l'attaque de zombie et ce malgré bien des efforts. Aujourd'hui, la jeune fille est allée en ville. Elle à parcourut avec attention les rayonnages de la vieille librairie du village et elle y à dénicher un livre qui pourrait tout changer.

V
oilà pour la suite. Sachez toutefois, que pour vous donner une idée de la continuité, Clary opérera un rituel, grâce au livre qu'elle trouve qui aura pour effet d'amplifier son don d'appel de créatures, ce qui pourrait être particulièrement dangereux pour tout le monde vous le verrez. Je détaillerais ça au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
 

Event 4 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 5 ~
» Event 2 ~
» Event 1 ~
» Event 3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Nouveautés & Annonces. :: Evènements. (Events)-