Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal des aventures d'Armin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Journal des aventures d'Armin ! Empty
MessageSujet: Journal des aventures d'Armin !   Journal des aventures d'Armin ! EmptyJeu 14 Nov - 15:10


« Il était une fois... »
Non mais non, shut up !


Comme prévu je suis rentré dans cet étrange école. Tout me paraissait bien normal au début, mais j’ai vite compris que je n’étais évidemment pas le seul à être normal dans ce bâtiment. Et j’en étais pas surpris, ni même dégouté, non, j’étais heureux ! Enfin des gens qui sortent hors du commun ! Tous avaient des facultés, des pouvoirs particuliers qui me laisse toujours sur le cul. Moi pauvre Armin qui ne voit que les esprits ahah. J’aurais tellement aimé manipuler le feu ou alors être un grand sorcier ! Encore mieux, un mec qui puisse invoquer des armes en tout genre ou alors avoir des ailes ! Eh ben non, je ne suis qu’un médium parmi tant d’autre. J’ai connu quelques personnes depuis, il m’est arrivé pas grand choses comme aventure mais cela se passera sans doute un jour ou l’autre. J’ai connu une étrange fille du nom de Vanelia... Elle m’avait d’ailleurs regardé bizarrement lorsque j’avais sauvé sa bestiole. Franchement, ses fantômes me rendent la vie dure ! Depuis que je suis entré dans cette école, ils ne cessent d’être à mes côtés pour me dicter ce que je dois faire. Déjà, me coucher tôt, faire attention à ce que je mange, ne pas jouer toute la nuit et pas en cours... Combien de fois ils m’ont fait repérer ? Bon, certains d’entre eux m’ont aidé à récupérer ma console ou sortir de situations délicates certes... Mais ce n’est pas toujours la belle vie. J’adore raconter ma vie, enfin, normal vu que c’est un journal ! Raconter mes journées... Aussi chiantes qu’elle puisse paraitre pour moi c’est tout une aventure ! Surtout avec tous ses gens aussi étranges que moi, ses pouvoirs qui me fascines et ses esprits qui m’emmerde... Je ne suis pas sortie de l’auberge !  
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal des aventures d'Armin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures d'une Vampirette !
» Journal de Rp's
» Mira Rui et son petit journal.
» Mon journal plein de pitrerie... ~ Alice Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Gestion de personnage. :: Journal.-