Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Sayonara, Nakamatachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Sayonara, Nakamatachi Empty
MessageSujet: Sayonara, Nakamatachi   Sayonara, Nakamatachi EmptyMer 25 Déc - 14:17

Bonjour (et adieu)

Je voudrais que l'on supprime mon compte
Après tout, je ne viens presque pas. Je suis sur un autre forum et je n'arrive pas à assumer les deux comptes

Voilà, je vous remercie pour votre accueil et pas que, puisque tous les membres sont sympathiques et serviables

Longue vie à Fordham et à ses étudiants

-Ruko
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Sayonara, Nakamatachi Left_bar_bleue12/20Sayonara, Nakamatachi Empty_bar_bleue  (12/20)

Sayonara, Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, Nakamatachi   Sayonara, Nakamatachi EmptyJeu 26 Déc - 10:42

Non seulement, tu me demandes de supprimer ton compte maintenant..après m'avoir supplier de le laisser en place. Et ça on s'en fou. Tu fais bien ce que tu veux mais...tu te permets aussi, de faire de la Pub ouvertement sur le forum, pour un autre forum que tu fréquentes. Ça va, à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Sayonara, Nakamatachi Left_bar_bleue18/20Sayonara, Nakamatachi Empty_bar_bleue  (18/20)

Sayonara, Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, Nakamatachi   Sayonara, Nakamatachi EmptyJeu 26 Déc - 10:47

J'ai connu mieux comme message d'adieu. Pas de bonjour, sans compter le "blablabla" à la fin qui veut tout dire.
On dirait que ce forum n'était qu'un vulgaire chewing-gum qui était collé à ta chaussure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sayonara, Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, Nakamatachi   Sayonara, Nakamatachi EmptyJeu 26 Déc - 14:13

Clary : Au fait, je voulais vraiment RP ici, mais je me suis rendue compte que ça servait à rien de rester alors que je venais jamais
Je savais pas que c'était considérer comme une pub (J'enlève le lien de suite)

Némésis : Au fait c'est surtout que j'étais sur ma tablette et que mon père arrivait dans ma chambre et par panique j'ai fini vite fait (il ne veut pas que j'aille sur des fo')

Tout le staff met du sien dans ce forum, je voulais vraiment pas donner cette impression d'insolence. J'espère que ce site restera actif longtemps, on a pas beaucoup de forums de cette qualité. J'ai du choisir entre ces deux forums, j'ai donc voulu qu'on supprime mon compte
Je suis encore un peu déçue de quitter Fordham, mais comme je suis inactive, autant faire de la place

J'espère que les membres resteront toujours aussi chaleureux et accueillants

P.S : J'ai edit, puisque j'ai un grand respect pour ce forum tout entier

-Ruko
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Sayonara, Nakamatachi Left_bar_bleue18/20Sayonara, Nakamatachi Empty_bar_bleue  (18/20)

Sayonara, Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, Nakamatachi   Sayonara, Nakamatachi EmptyJeu 26 Déc - 18:20

Quand on a des parents qui n'aiment pas les forums c'est dur d'y aller c'est clair, mon père était pareil avant --'
Mais bon. Amuse toi bien sur ton autre forum. En espérant que les membres de celui-ci redeviennent actifs.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Sayonara, Nakamatachi Empty
MessageSujet: Re: Sayonara, Nakamatachi   Sayonara, Nakamatachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayonara, Nakamatachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Absences. :: Archives des Absences.-