Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Absence d'une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Absence d'une durée indéterminée Left_bar_bleue18/20Absence d'une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (18/20)

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée EmptyMar 14 Jan - 12:19

Bonjour,

Voilà ma grand-mère vient de partir. Je ne sais pas trop dans quel état je suis, si je vais préférer rester dans mon lit rouler en boule ou au contraire chercher à bouger ou à beaucoup rp pour penser à autre chose, je n'en sais trop rien. Donc je préfère poster une absence au cas ou.
Je reviendrais ne vous en faîte pas.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Absence d'une durée indéterminée Left_bar_bleue12/20Absence d'une durée indéterminée Empty_bar_bleue  (12/20)

Absence d'une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée indéterminée   Absence d'une durée indéterminée EmptyMar 14 Jan - 17:07

Oh ... Je suis sincèrement désolée pour toi j'éspère que tu trouveras la force de surmonter ça c: En attendant prends tout le temps qu'il te faudra^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Absences. :: Archives des Absences.-