Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un anniversaire ça se fête \0/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un anniversaire ça se fête \0/ Left_bar_bleue12/20Un anniversaire ça se fête \0/ Empty_bar_bleue  (12/20)

Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Un anniversaire ça se fête /   Un anniversaire ça se fête \0/ EmptyLun 10 Mar - 11:24

OTANNJOUBI OMEDETO !!


Je souhaite un très joyeux n'anniversaire à notre cher forum. Je n'ai passer que 8 mois ici mais je me suis déjà beaucoup amusée, alors j'éspère que ça continuera encore longtemps c:
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un anniversaire ça se fête \0/ Left_bar_bleue15/20Un anniversaire ça se fête \0/ Empty_bar_bleue  (15/20)

Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ça se fête \0/   Un anniversaire ça se fête \0/ EmptyLun 10 Mar - 12:05

Le fow a déjà 1 an ? ça passe vite dit donc x3 (bon je suis pas la depuis le début mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un anniversaire ça se fête \0/ Left_bar_bleue12/20Un anniversaire ça se fête \0/ Empty_bar_bleue  (12/20)

Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ça se fête \0/   Un anniversaire ça se fête \0/ EmptyLun 10 Mar - 20:59

Enfin je suis pas sûr de la date mais je sais que c'est en mars, et puis Akiyo l'a mis sur le chat alors j'ai suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ça se fête \0/   Un anniversaire ça se fête \0/ EmptyLun 10 Mar - 22:47

Bha moi j'étais inscrite le jour suivant sa création, le 11 mars ! Ewaih.
( Oui Akiyo c'est Hikarii / Vanelia / Dean xD )

H.B Fordham, même si mes personnages chéris sont mort, je t'aime toujours beaucoup beaucoup petit forum qui m'a lancé dans le monde du RP <3
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un anniversaire ça se fête \0/ Left_bar_bleue15/20Un anniversaire ça se fête \0/ Empty_bar_bleue  (15/20)

Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ça se fête \0/   Un anniversaire ça se fête \0/ EmptyMar 11 Mar - 0:33

T'es de retour alors =3 Pense a vite faire ta fiche XD on sait jamais si Clary vienne et te supprime ton compte parce que t'as pas fait ta fiche 8 jours après ton inscription =p.
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un anniversaire ça se fête \0/ Left_bar_bleue12/20Un anniversaire ça se fête \0/ Empty_bar_bleue  (12/20)

Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ça se fête \0/   Un anniversaire ça se fête \0/ EmptyMar 18 Mar - 13:34

Ah je savais pas que c'était toi :3 Bon retour \0
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un anniversaire ça se fête \0/ Left_bar_bleue19/20Un anniversaire ça se fête \0/ Empty_bar_bleue  (19/20)

Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ça se fête \0/   Un anniversaire ça se fête \0/ EmptyMar 18 Mar - 13:53

    Effectivement, bon retour. :3
    Le forum à un an, oui. Date de création le 10 mars, précisément. x) & oui, pense à la fiche, maintenant que je suis à nouveau là et que je bosse...ça va swinguer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un anniversaire ça se fête \0/ Left_bar_bleue18/20Un anniversaire ça se fête \0/ Empty_bar_bleue  (18/20)

Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ça se fête \0/   Un anniversaire ça se fête \0/ EmptyMar 18 Mar - 19:05

Yeah swingons !! Et bon retour et H-B en retard x)
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un anniversaire ça se fête \0/ Left_bar_bleue12/20Un anniversaire ça se fête \0/ Empty_bar_bleue  (12/20)

Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ça se fête \0/   Un anniversaire ça se fête \0/ EmptyMar 18 Mar - 19:53

Y'a plus de réponse sur ce post que sur mon post de bonne année TT-TT
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ça se fête \0/ Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ça se fête \0/   Un anniversaire ça se fête \0/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ça se fête \0/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne faite pas la fête en notre absence :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Flood :: Flood ~-