Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Left_bar_bleue15/20Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] EmptySam 12 Avr - 21:39

Beaucoup de chose s'était passé depuis mon arrivé à Fordham, la sortie en forêt qui avait assez mal tourné à cause du SlenderMan, même si au final, tout c'était bien fini. Plus de peur qu'autre chose. Il y eu ensuite cette nuit ou l'académie c'est faite attaquer par une horde de zombis, venue du cimetière. Il est regrettable que des élèves aient du être abattre, pour évité que la contamination ne se propage trop. Beaucoup sont même partie définitivement de Fordham. Il y eu également une vague de départ après l'affaire du T-Rex apparut dans la cours. A vrai dire, après tous ce qui c'est passer au cours de cette année, je suis très étonné que l'académie soit encore ouverte.
Il ne faut pas que je pense trop à cela, je dois profiter un maximum de mon temps libre ici pour continuer mes rechercher. Des recherche sur quoi ? Et bien ... j'ai toujours espoir de trouvé, un jour, le démon à qui je dois la vie. Non pas pour le retrouvé et enfin avoir un vrai père, mais plus pour savoir quel sont ses pouvoirs, quelle est sa puissance. Et ainsi savoir l'étendu des miens.
Cela tombait bien, en ce début de Mars, il faisait plutôt frais. Je portais mon sweat à capuche, bien confortable et chaud. Déambulant dans les couloirs de l'académie, je marchais machinalement vers le bibliothèque. Je devais faire un devoir qui nécessitait d'ouvrir quelque livres autre que mes manuels d'exorcistes. Et cela me permettra également de voir pour mes recherche personnelle.
Le coin réservé pour les bouquins un peu particulier, que sans doute personne n'ouvrait était plutôt à l'écart des autres. Au moins, je ne risquerais pas de croiser trop de monde ici. Je lisais le titre des livres, jusqu'à ce que l'un d'eux attire mon regarde. Ma main ce posa dessus, en même temps qu'une autre, plus petite et aux doigts plus fin. En détournant les yeux vers leur propriétaire, je reconnu la jeune fille qui avait été accompagner ... l'autre gars au cimetière lors de l'attaque de zombis, et je me rappel qu'elle était là, lorsque le R-Rex était apparut. Si je me souviens, elle s'appel Armenia, ou quelque chose de ce genre.

- Excuse moi, mais j'ai besoin de ce livre pour mon devoir d'exorciste.

Okay, ce n'est pas tout à fait vrai, mais qui sait, j'aurai peut être aussi de quoi faire mes devoirs avec ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas


Armenia Nakamura
I am
Armenia Nakamura

× Messages : 407
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Left_bar_bleue1/20Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty_bar_bleue  (1/20)

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] EmptyDim 13 Avr - 10:14

C’est avec sursaut que je me réveillais en ce début Mars… Je passais la main sur mon visage afin d’essayer d’enlever la terreur du cauchemar que je venais de faire. Je n’avais que des réminiscences de ce cauchemar mais une image me revenait en tête et me donnait un bref aperçus de ce qui avait bien pu se passer dans ma tête. Deux yeux rouges. Rappelle de cette nuit. Il y a maintenant presque un an. La chaleur de mes souvenirs de l’incendie laissèrent place au froid glacial du mois de Mars. Je me frottais les bras pour enlever la chaire de poule. Voyant que ça n’avait aucun n’effet je me dirigeais vers la salle de bain de ma nouvelle chambre pour enlever la sueur et tenter de me réchauffer.
Une fois sous la douche j’essayais de me vider l’esprit. Quand je sortis de la salle de bain, fraiche, propre et habillé, je n’étais pas arrivé à me sortir de l’esprit ces deux yeux rouges. Je fis un rapide examen de ma nouvelle chambre et j’eus un pincement au cœur. Makoto me manquait. J’aurais tant aimé me réveiller dans ses bras, me blottir contre lui pour enlever cette sensation de terreur. Je soupirais. A présent je devais me débrouiller seule… J’espérais tout de même le voir aujourd’hui. Je secouais la tête puis mis mon écharpe et pris mes deux petites chéries que j’accrochais à ma taille.

Au cours de la journée je décidais de prendre le taureau par les cornes et d’aller faire quelques recherches sur les démons. Je n’étais qu’une apprentie dans la matière et si un jour je voulais me venger il fallait que je sois prête à me battre et donc pour cela je devais connaitre les faiblesses de mon adversaire.
Je posais mes affaires sur une table de la bibliothèque et fis le tour des rayonnages afin de trouver mon bonheur. Je mis plusieurs livres que je trouvais intéressant sous mon bras et continuais mes recherches. C’est alors que j’allais prendre un livre au nom très particulier que je remarquais sa présence, faut dire que le contact avec sa main était réel et donc que ce n’étais pas une apparition… Ici on ne sait jamais.
Il m’avait l’air familier et là je me souvins, il était là lors de l’attaque des zombis… Je frissonnais intérieurement à ce souvenir. Bref, ce garçon était là au début, dans l’infirmerie avant qu’on se sépare en deux groupes. Il me semblait l’avoir aperçu plusieurs fois dans les couloirs mais je n’avais pas fait plus attention que cela. Et à présent il était le devant moi.

- Excuse moi, mais j'ai besoin de ce livre pour mon devoir d'exorciste.

Je le regardais de haute en bas. Alors comme ça c’était un exorciste. Et bien il attendrait. Je fis un petit sourire.

-Excuse moi mais j’en ai besoin pour des recherches très importantes.

Mon ton était un peu froid mais j’espérais que ma phrase qui avait la même construction que la sienne lui montrerait que de un je ne me laissais pas marcher sur les pieds et de deux que je me moquais gentiment. Je profitais alors de son inattention pour prendre le livre et le mettre sous mon bras avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Left_bar_bleue15/20Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] EmptyDim 13 Avr - 18:32

Recherche Démonologique


PV Armenia - Neyo





En quoi est-ce qu'une personne ne faisant pas partie de la filière des exorciste pourrait avoir plus besoin d'un livre sur les démons que moi ? D'accord, je voulais ce livre pour autre chose que mes devoirs d'exorciste. Mais, je me pose tout de même la question. D'autant que je ne trouve pas que les élèves d'ici se préoccupe vraiment des démons et autres phénomène paranormal. Il n'y a qu'à voir ce qui c'est passer lord de l'attaque de zombis, on avait été très peu, à mon souvenir, à nous être battu. Pareil avec le T-Rex, personne n'avait vraiment proposer quelque chose pour régler le problème.
Avant d'avoir pu répliqué quoi que ce soit, elle avait déjà pris le livre pour le mettre avec les autres, qu'elle avait dans les bras. A la lecture des titres, il y avait pas mal de livre parlant de démons. Elle faisant vraiment une recherche sur les démons ? Vu ce qu'elle déjà, elle devrait trouver son bonheur.

- Qu'est ce qu'une humaine, sans rapport avec les démons, peut vouloir chercher d'important dans un livre parlant d'eux ? Et puis, je crois que tu as assez de lecture pour le moment sur eux. Donc si ça ne te dérange pas, je prend ce livre !

Je ne voulais pas non plus crée une bagarre, ou même trop élever la voix. On est dans une bibliothèque et d'autre élèves essaye de lire au calme. Même s'il y a peu de monde aujourd'hui.

- Je n'ais pas beaucoup de temps, alors soit gentille est passe moi ce livre !

Ça y est, je recommence à devenir froid. Il faut dire que je chercher depuis des mois un livre me permettant de trouver au moins un indice sur mon père biologique. Les seules choses que je sais de lui, ce sont les pouvoirs que j'ai hérité de lui, à savoir mon feu violet. Le fait de pouvoir sentir la présence d'autre démon, par exemple, est commun à beaucoup d'entre eux.




Revenir en haut Aller en bas


Armenia Nakamura
I am
Armenia Nakamura

× Messages : 407
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Left_bar_bleue1/20Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty_bar_bleue  (1/20)

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] EmptyDim 20 Avr - 17:59

Je le vis regarder ma pile de livre et comme si cela servait à quelque chose, j’ai tenté de les cacher, certes c’était un peu tard mais ainsi je les mettais hors de porter.

- Qu'est ce qu'une humaine, sans rapport avec les démons, peut vouloir chercher d'important dans un livre parlant d'eux ? Et puis, je crois que tu as assez de lecture pour le moment sur eux. Donc si ça ne te dérange pas, je prend ce livre !

Je retins un soupir agacé… Non mais il se prend pour qui lui. Juste parce que je suis humaine je n’ai pas le droit de me renseigner. De plus pour lui je ne suis Qu’une humaine. Et alors il a un problème avec les humains ? Ils sont pas assez bien pour monsieur ? Et après ça il veut que je lui donne le livre alors qu’il vient de limite de m’insulter.

- Je n'ais pas beaucoup de temps, alors soit gentille est passe moi ce livre !

Je pense qu’à ce moment très précis je devais tirer une tête outrée. Après m’avoir presque insulté il me prend pour une soumise qui va exécuter ses ordres sans rien dire parce que Monsieur perd son précieux temps. Ca se voyait qu’il ne me connaissait pas. En tout cas il était hors de question que je me laisse marcher sur les pieds sans rien dire.

Je jetais un œil à gauche puis à droite. Personne en vue. Tant mieux. Je m’approchais doucement de lui puis une fois contre son torse je sortis une petite lame que je gardais à mon poignet en cas de dernier recours.

-Mettons les choses au clair entre nous Monsieur l’Exorciste. De un, qu’est ce que t’as contre les humains ? Les humains et les exorcistes sont au même niveau ! De deux, mes recherches concerne ma vie privée donc si tu connais pas ce mot va chercher un dictionnaire dans un autre rayon à l’autre bout de la bibliothèque. De trois, je ne m’y connais pas beaucoup en démon donc il faut que je me renseigne un maximum alors chaque livre est utile ! Puis pour finir je ne suis pas une enfant à qui tu peux donner des ordres alors tu ronges ton frein et tu attends que j’ai finis.

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Left_bar_bleue15/20Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] EmptyLun 12 Mai - 17:25

Recherche Démonologique


PV Armenia - Neyo




Elle venait de faire quelque chose qu'il ne fallait pas: me menacer avec un couteau sous la gorge. Je l'avais écouté sans écouter. Ce n'est que lorsqu'elle eu fini de parler sur je me mis a réagir, l'attrapant par le poignet qui tenait le couteau et lui mettant sous sa gorge. Et par réflexe, je la plaquais contre l'étagère qui était derrière elle, lui faisant lâcher ses livres.

- Si tu tiens à la vie, je te déconseille fortement de recommencer de me menacer comme tu viens de le faire. Je n'ai pas besoin de ce livre que pour un devoir, mais également pour une rechercher personnel que je fais depuis plusieurs année. J'ai beau être exorciste, je ne connais pas tout, chaque livre que je peux trouvé peut m'être utile !

Je fini par la lâché, ramassé ses livres pour lui mettre dans les bras. Sauf le fameux livre qui avait attiré mon attention.

- Avec tout ça, tu as déjà pas mal de lecture sur les démons. Je n'ai besoin que de ce livre, dis-je en montrant l'objet que je tenais. Je ne vais pas attendre à ne rien faire jusqu'à ce que tu ais fini de le feuilleté !

Certes, j'aurais pu lui donner quelque information sur les démons, mais après l'agression qu'elle m'a fait, je ne suis pas apte à coopéré. Si elle venait à recommencer, cette fois-ci, je ne me contenterais pas de répliquer "gentiment". J'avais toujours mon sabre attacher à la ceinture, je ne le quittais plus depuis plusieurs mois maintenant.
Elle aussi avait deux armes à sa ceinture, mais ce n'est pas ça qui me fera peur. J'ai déjà eu affaire à plusieurs ennemie en même temps. Alors un seul avec deux armes, ce n'est pas grand chose à côté.




Revenir en haut Aller en bas


Armenia Nakamura
I am
Armenia Nakamura

× Messages : 407
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Left_bar_bleue1/20Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty_bar_bleue  (1/20)

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] EmptyDim 29 Juin - 19:00

J’étais sérieuse, il n’allait pas me prendre de haut sans que je ne dise rien. Je ne suis peut être qu’une simple humaine mais je viens d’une famille de Yakuza et on m’a vite appris à ne pas me laisser faire. Cependant je ne pus réagir lorsqu’il m’attrapa le poignet et me plaqua contre l’étagère. Je grimaçais sous sa poigne alors que les livres tombaient avec un bruit sourd. J’espérais que personne n’était dans les alentours et ait entendu le bruit. La honte si quelqu’un nous surprenait dans cette position. Si quelqu’un apprenait que j’étais en position de faiblesse… Je ne voulais même pas y penser.

- Si tu tiens à la vie, je te déconseille fortement de recommencer de me menacer comme tu viens de le faire. Je n'ai pas besoin de ce livre que pour un devoir, mais également pour une rechercher personnel que je fais depuis plusieurs année. J'ai beau être exorciste, je ne connais pas tout, chaque livre que je peux trouvé peut m'être utile !

Je grognais de mécontentement mais je n’osais pas répondre tout de suite. Vu la situation. Je devais me laisser faire pour l’instant mais il devrait faire attention à lui. Tout de même sa réponse m’intriguait. Lui aussi avait une histoire personnel avec un démon ? Question bête puisque c’est un exorciste, mais dans sa voix je percevais une petite pointe de … je n’arrivais as à mettre de nom dessus. Reconnaissance, rancœur. Aucune idée.

Lorsqu’il me lâcha, je massais mon poignet douloureux. C’est que ça faisait un mal de chien tout de même. Je récupérais tant bien que mal les livres qu’il me rendit, en tachant de ne pas en faire tomber un autre, le regard fixé sur le fameux livre qu’il garda précieusement. Comme pour me narguer il l’expose même.

- Avec tout ça, tu as déjà pas mal de lecture sur les démons. Je n'ai besoin que de ce livre. Je ne vais pas attendre à ne rien faire jusqu'à ce que tu ais fini de le feuilleté !

Je claquais la langue et détournais la tête. Je n’aimais pas avoir tort mais il fallait que j’admette qu’il avait raison. S’il n’avait besoin que de ce livre, je pouvais bien attendre un peu et feuilleter les autres. Bien sur, je ne le dirais jamais à voix haute.

-Bien je suppose que je peux attendre quelques temps avant de le lire. Cependant si tu lis quelque chose à propos d’un démon aux yeux rouges. Il serait aimable de ta part de me le dire.

J’avais dis tout ça d’un air détaché mais en mon for intérieur je bouillonnais. De rage contre ce stupide exorciste qui éloignait de moi de possible réponse. D’impatience, cela ferait bientôt un an depuis ce fameux jour et ce démon était toujours en liberté. Je ne pouvais pas laisser ce crime impuni. Et je n’allais pas déléguer mes obligations sous prétexte que j’avais peur. Car oui j’étais morte de trouille. Peur de mourir, peur de souffrir et peur de ne pas être assez forte. Cette peur, il fallait que je la garde enfouie en moi, car si on se laisse dominer par cette dernière sans était fini de vous.

Sans un regard en arrière je me dirigeais vers l’une des deux tables les plus proches. Je m’installais doucement et jetais un œil à l’autre table espérant qu’il irait faire ses recherches ici. Je voulais garder un œil sur lui, mais surtout sur le livre. Cependant il était urgent que j’en apprenne plus sur les démons en général. Et pour cela j’avais déjà pas mal de lecture.

Je sentais toujours sa présence dans mon dos et je me retenais de jeter un cou d’œil pour l’observer. Ma curiosité me perdra un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Left_bar_bleue15/20Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] EmptyVen 11 Juil - 12:41

Recherche Démonologique


PV Armenia - Neyo




Armenia abandonna l'idée de récupérer le livre que j'avais gardé. Elle me demanda cependant de la prévenir si je vois quoi que ce soit à propos d'un démon au yeux rouges. Et c'est tout ? pas d'autre info ? Avec juste cette caractéristique, elle va pas aller loin. Remarque, j'ai pas vraiment plus non plus comme info pour mes recherches personnelles, tout ce que j'ai, pour savoir qui est mon père par exemple, c'est la couleur de mon feu, que j'ai très certainement hérité de lui. Mais vu la couleur de mes flammes, je doute qu'il y ait beaucoup d'autre démon qui les aient.
Elle s'était installé à la table la plus proche, que je rejoint après avoir regarder vite fait s'il n'y avait pas d'autre table de libre. De toute façon, de ce coté, c'était très calme, aucun passage pour le moment. Et puis bon, en tant qu'exorciste, ce n'est pas mon rôle d'aider les gens contre les démons ? Je pourrais aussi lui demander plus d'info sur ce démon au yeux rouges qu'elle recherche.

- Tu n'aurais pas autre chose à me dire sur ce démon ? Si tu veux que je t'aide un minimum, j'ai besoin de plus d'info. Parce que si tu me dis juste qu'il a les yeux rouges, je risque pas de trouver facilement. Par exemple, quel genre de pouvoir utilise-t-il ? Eau, feu, terre, air ou autre ? Est-ce un démon mâle ou femelle ?

Avec au moins ces informations, je pourrais plus facilement trouver ce qu'elle veut. Bon je doute un peu qu'elle cherche le même individu que moi. Avant l'éveille de mes pouvoirs, je ne savais même pas que les feux violets existaient. Et si ça se trouve, je suis le seul à le posséder. Dans ce cas là, je ne serais sans doute jamais mes origines.

- Je te préviens tout de même, je privilégie mes propres recherches, j'attend certaine réponse depuis plus de sept ans et d'autre depuis environs deux ans. Mais si je tombe sur des infos pour toi, je te le ferais savoir.



Revenir en haut Aller en bas


Armenia Nakamura
I am
Armenia Nakamura

× Messages : 407
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Left_bar_bleue1/20Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty_bar_bleue  (1/20)

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] EmptyLun 21 Juil - 0:04

Je poussais un petit soupir de soulagement lorsque je le vis s’asseoir à la table. Au moins il n’allait pas s’enfuir et je n’aurais pas besoin de courir aux quatre coins de l’académie pour retrouver ce stupide bouquin. J’allais commencer ma lecture lorsqu’il me parla.

- Tu n'aurais pas autre chose à me dire sur ce démon ? Si tu veux que je t'aide un minimum, j'ai besoin de plus d'info. Parce que si tu me dis juste qu'il a les yeux rouges, je risque pas de trouver facilement. Par exemple, quel genre de pouvoir utilise-t-il ? Eau, feu, terre, air ou autre ? Est-ce un démon mâle ou femelle ?

Je fermais les yeux essayant de me remémorer cette journée. Dans d’autre circonstances j’aurai eu du mal à ma dévoiler mais avec Neyo, je ne sais pas peut être que sa franchise me mets en confiance. Bref je repassais ces moments atroces dans ma tête. Avant que je ne commence à raconter les détails il reprit la parole.

- Je te préviens tout de même, je privilégie mes propres recherches, j'attend certaine réponse depuis plus de sept ans et d'autre depuis environs deux ans. Mais si je tombe sur des infos pour toi, je te le ferais savoir.

J’hochais la tête, au moins il chercherait pour moi d’une certaine manière et comme il l’avait signalé j’avais pas mal de lecture avant. Je respirais un bon coup et commençais mon récit.

-En fait mon seul ami avant Fordham était un démon il s’appelait Owen. Lui aussi avait des yeux rouges, c’est pourquoi le soir où ma maison à brûler et que j’ai vu ces yeux rouges à l’intérieur j’ai tout de suite cru que c’était lui mais après il a démenti et m’a promis de chercher le coupable. Je sais que ce démon utilise le pouvoir du feu et maintenant que j’y repense les flammes étaient plus orangées que la normale. Mais je n’en suis pas sûre… Voilà c’est tout ce que je peux te dire je connais rien d’autre.

Je pris l’écharpe que m’avait offert Owen d’une main et la caressait m’inprégnant de sa présence. Sans regarder l’exorciste je pris la parole une nouvelle fois.

-J’espère que cela pourra t’aider un petit peu. Maintenant que tu connais un peu mon histoire tu ne veux pas me raconter la tienne ? Enfin si tu veux bien sûr. Parce que pour attendre 7 ans il faut que cela soit très important.
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Left_bar_bleue15/20Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] EmptyMer 23 Juil - 15:17

Recherche Démonologique


PV Armenia - Neyo





Si je résumais ce que me disais Amrnia, c'est que le démon dont je devais trouver des infos aurait le pouvoir de pyromancie avec des flammes orangées. Mmh, c'est toujours "peu" mais au moins, ça élimine beaucoup de possibilité. Par exemple, cela ne peut être Satan, car son feu est de couleur bleu. Je doute que d'autre démon ait ce pouvoir, c'est vraiment spécifique à ce "Roi des Démons". Je sais qu'il existe certain démons qui utilisent les flammes noires de la Géhenne, qui ne détruisent pas l'enveloppe charnelle de la victime, mais brûle son âme, ne laissant qu'une coquille vide.
Et d'après elle, un démon lui avait promis qu'il n'y était pour rien et qu'il l'aiderait à trouver le coupable. C'est peut être à cause de mon éducation en tant qu'exorciste que je doute de la sincérité de ce démon. Mais en fait, je suis un peu mal placé pour cela, ayant du sang démoniaque dans les veines.

- C'est mieux que rien, j'aurais plus de facilité de le trouver néanmoins qu'avec juste la couleur de ses yeux.

Viens ensuite la question sur ma propre histoire qui à fait que je cherche aussi un démon en particulier. Une chance qu'elle ne me demande que pour ce qui c'est passé il y a sept ans, c'est à dire, ma maison qui brûle avec toute ma famille à l’intérieur. Je n'aurais pas pou lui dire pour ce qui m'est arrivé avant mon arrivé à Fordham, l’éveille de mes pouvoirs de démon. Lorsque mes anciens camarades l'avaient appris, tous m'avait laissé tombé, sauf un, Ambre.

- J'ai eu la même expérience que toi, ma maison a brûlé, avec mes parents et ma jeune sœur. D'après les pompiers, ce n'était qu'un banal accident, genre un court-circuit qui l'aurait déclenché. Ils étaient en train d'essayer de l'éteindre lorsque je suis arrivé sur place. Je me rappel juste de la couleur des flammes, qui était d'un rouge sang. J'ai vu beaucoup de démon utiliser des feux rouges, mais je n'ai jamais revu la même teinte.
Et si jamais tu te le demandes, pour ce qui c'est passé il y a deux ans, je préfère ne pas en parler si ça ne te dérange pas, c'est plus complexe pour moi d'en parler.


Voila, comme ça, ça lui évite de poser la question inutilement. Tranquillement, je tournais les pages du gros livre qui était devant moi, beaucoup de démon utilisant le feu, mais, pour le moment, rien de ce que je cherche. Que des démons avec le feu comme élément sans rien de bien particulier. Je venais à peine de commencé que je désespérais déjà de trouver des réponses à mes questions. J'aurais sans doute plus de chance avec le démon recherché par Armenia ?




Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty
MessageSujet: Re: Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]   Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Démonologique [PV Armenia] [4 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armenia Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Académie Fordham :: Bâtiments des Clubs.-