Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolia et ses mains bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nolia Russell A.
I am
Nolia Russell A.

× Messages : 22


Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyMar 27 Mai - 8:56

Bonjour bonjour, je viens tout juste d'être validé, vous devinez donc la suite, un RP, comme c'est original !! Bref, j'ai eu l'idée d'une simple rencontre pour le moment, et sachant que Nolia a un pouvoir pour le loin handicapant, se serzinune bonne façon de découvrir son pouvoir (pour les autres)
Voilà bisous partout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune

Luna
I am
Luna

× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Nolia et ses mains bizarres Left_bar_bleue1/20Nolia et ses mains bizarres Empty_bar_bleue  (1/20)

Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyJeu 5 Juin - 10:27

Parlons ici de notre futur rp, ma boîte mp est pleine x)
Revenir en haut Aller en bas


Nolia Russell A.
I am
Nolia Russell A.

× Messages : 22


Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyVen 6 Juin - 12:35

Oui bien sur Smile désolé du coup je t'ai envoyé un MP j'étais un peu désespéré de ne pas avoir de réponse donc j'ai regarder les MP avec la demande :3 tu ceux que je te renvoie le message que je t'ai envoyé ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune

Luna
I am
Luna

× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Nolia et ses mains bizarres Left_bar_bleue1/20Nolia et ses mains bizarres Empty_bar_bleue  (1/20)

Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptySam 7 Juin - 15:00

Non c'est bon t'inquiète c'est bon Wink

Alors lien très positif et simple rencontre.
Oui de toute façon ne t'inquiète pas, l'une des premières questions de Luna sera de te demander pourquoi tu portes des gants x)

Alors où commençons nous ce rp?
Revenir en haut Aller en bas


Nolia Russell A.
I am
Nolia Russell A.

× Messages : 22


Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyDim 8 Juin - 10:37

Là où Luna va le plus souvent, Nolia sera en train de visité sont nouveau chez elle, tu le commence où c'est moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune

Luna
I am
Luna

× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Nolia et ses mains bizarres Left_bar_bleue1/20Nolia et ses mains bizarres Empty_bar_bleue  (1/20)

Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyLun 9 Juin - 13:02

Oh tu peux le commencer si tu veux, je dois répondre sur un autre forum avant, donc si ça t'arrange ça ne me gène pas que tu commences =)

Quant à Luna elle fourre toujours son nez un peu partout alors x)
Après on pourrait peut-être envisager le réfectoire, tu serais seule assise à une table et Luna pourrait décider de s'asseoir à côté de toi. Ou alors sur un banc dans le parc. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nolia Russell A.
I am
Nolia Russell A.

× Messages : 22


Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyMar 10 Juin - 17:13

Ah euh oui j'aurai aimé que ce soit toi, parce que moi aussi, j'ai pleins de RP enfin je peux, mais je le ferai dés que possible.

Un banc dans un parc ça me va mieux, Nolia aimer pas les cantines, tout ce bruits et tout et tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune

Luna
I am
Luna

× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Nolia et ses mains bizarres Left_bar_bleue1/20Nolia et ses mains bizarres Empty_bar_bleue  (1/20)

Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyMar 10 Juin - 19:15

Si ça t'arrange je peux commencer demain dans ce cas, dis moi quoi Wink
Par ailleurs si je commence, pourrais-tu juste me dire comment serait habillée Nolia s'il te plait? :3
Revenir en haut Aller en bas


Nolia Russell A.
I am
Nolia Russell A.

× Messages : 22


Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyMer 11 Juin - 13:36

Ah oui je veux bien Smile pas de soucis, je serai libre d'aller sur l'ordi a partir de jeudi Smile

Elle s'habille simplement, au niveau du forum il fait trop froid selon elle, elle porte donc un jean bordeaux, un t-short gris avec un attrape rêve beige claire, des baskets marron chocolat, une veste en cuire noir, et une tresse africaine, et des bijoux classique montre en cuire marron froncé, collier avec des plumes colorés, et une bague a l'index droit, une grosse pierre noir et ses Gans en tissus léger noir. A et une fleur marron claire qui vire sur l'orange. Oui je décrit pas mal de sur le physique ^_^ désolé pour le pavé... :3
Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune

Luna
I am
Luna

× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Nolia et ses mains bizarres Left_bar_bleue1/20Nolia et ses mains bizarres Empty_bar_bleue  (1/20)

Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyMer 11 Juin - 19:16

Pas grave tant mieux =)
Je commence ce soir et posterai certainement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fille de Lune

Luna
I am
Luna

× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Nolia et ses mains bizarres Left_bar_bleue1/20Nolia et ses mains bizarres Empty_bar_bleue  (1/20)

Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyJeu 12 Juin - 11:07

Voilà voilà, c'est posté ici : https://fordham-academy.1fr1.net/t517-joindre-les-mains-c-est-bien-mais-les-ouvrir-c-est-mieux-feat-nolia#7477

=)

Si quelque chose ne te convient pas préviens moi. =)

Par contre j'ai pour habitude de dire maintenant plusieurs choses, ayant eu plusieurs personne ne terminant pas leur rp avec moi.
Tu peux mettre le temps qu'il te faut pour répondre, du moment que tu me préviens de tes absences, panne d'inspi, problèmes IRL etc... Je ne veux pas commencer un rp pour ne pas le finir parce tu ne veux plus venir jouer ici (parce qu'il y en a qui m'ont fait le coup) donc si jamais tu as des problèmes ou que même à un moment tu souhaites de désinscrire (non ne pars pas !) préviens moi juste ok? =)

Je suis pas méchante ne t'inquiète pas, c'est juste que j'en ai marre de me prendre des vents dans mes rp x)

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Nolia Russell A.
I am
Nolia Russell A.

× Messages : 22


Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres EmptyJeu 12 Juin - 18:18

Oh ne t'inquiète pas tu aura des réponse, je fais la même chose Wink tu aura une réponse dé que possible, je ne sais pas exactement quand mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nolia et ses mains bizarres Empty
MessageSujet: Re: Nolia et ses mains bizarres   Nolia et ses mains bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolia et ses mains bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh une nouvelle : Nolia ~ Enfin achevée.
» A qui sont ces mains qui tapent sur ce clavier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP. :: Demandes archivées.-