Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 For the League ! ~ DR. Sheppard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
For the League ! ~ DR. Sheppard. Left_bar_bleue19/20For the League ! ~ DR. Sheppard. Empty_bar_bleue  (19/20)

For the League ! ~ DR. Sheppard. Empty
MessageSujet: For the League ! ~ DR. Sheppard.   For the League ! ~ DR. Sheppard. EmptySam 5 Juil - 18:24



Jilian Sheppard



Je m'appelle Jilian Sheppard. Il y à de cela 36 ans déjà, je naissais. C'était à Washington D.C, le 01.07.1978. Je suis actuellement célibataire et d'orientation hétérosexuelle. Je ferais parti du groupe des : "La Ligue" parce j'en fais parti ! (a). Pour me représenter j'ai choisi Rachel Weisz.

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT

Au sein du duo qu'elle forme avec son équipier de la Ligue ; Jilian à le rôle de la tête pensante. Intelligente et cultivée, on à parfois l'impression de côtoyer une encyclopédie humaine lorsqu'elle est dans les parages. Pour autant, elle n'est pas vraiment du genre intello. En fait, elle est tout aussi efficace que son équipier au combat ou sur le terrain, bien moins forte physiquement du fait de sa condition de femme. Jilian est totalement dévouée à la cause de la Ligue, pour elle la nature à créer chacun d'entre nous, et dans un soucis d'équilibre chacun doit apprendre à vivre avec l'autre. Elle pense dur comme fer, qu'un jour les "surnaturels" seront acceptés de tous, ce que sont équipiers à tendance lui à prendre pour une totale utopie.

Loyale, courageuse, têtue, Jilian n'est attachée qu'à une seule personne : l'homme avec qui elle fait équipe. Ils se complètent et elle veille à toujours garder un oeil sur lui. De par sa position de médecin, Jilian se sent systématiquement obligée de venir en aide aux autres même si cela signifie qu'elle doit se mettre en danger.

TELL ME YOUR STORY
STORY...

BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Clary. AGE : 24. SEXE : F. AVIS, IDEES, REMARQUES ? Nope. CODE DU RÈGLEMENT : Auto Validation.



Fiche codée par Clary (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net

Fille de Lune

Luna
I am
Luna

× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
For the League ! ~ DR. Sheppard. Left_bar_bleue1/20For the League ! ~ DR. Sheppard. Empty_bar_bleue  (1/20)

For the League ! ~ DR. Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: For the League ! ~ DR. Sheppard.   For the League ! ~ DR. Sheppard. EmptySam 5 Juil - 18:43

Ehéh Rachel Weisz quelle surprise :p

Pour la future intrigue ça va être chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
For the League ! ~ DR. Sheppard. Left_bar_bleue19/20For the League ! ~ DR. Sheppard. Empty_bar_bleue  (19/20)

For the League ! ~ DR. Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: For the League ! ~ DR. Sheppard.   For the League ! ~ DR. Sheppard. EmptySam 5 Juil - 18:45

Héhé ~ Le rôle lui va si bien.

Je vais mettre un prédèf' pour le second perso de la Ligue d'ailleurs. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net


I am
Contenu sponsorisé



For the League ! ~ DR. Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: For the League ! ~ DR. Sheppard.   For the League ! ~ DR. Sheppard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

For the League ! ~ DR. Sheppard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations.-