Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 × Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
× Staff. Left_bar_bleue19/20× Staff. Empty_bar_bleue  (19/20)

× Staff. Empty
MessageSujet: × Staff.   × Staff. EmptyDim 6 Juil - 19:24



" Clary "



Disponible - Non Disponible
Fondatrice / Admin



Aloooors. :hahah: Je n'aime pas me présenter, mais je pense que c'est toujours utile de savoir à qui on à affaire au niveau du Staff sur un forum. Bref. En général tout le monde m'appelle Clary...rapport à mon DC je pense, je suis une fille, j'ai 24 ans, je suis donc la Fondatrice et ... voilà ? Y'à pas grand chose de plus à savoir, je vais pas décrire ma façon d'être je pense que si vous vous inscrivez ici, ou si vous êtes inscrit, vous vous ferez vous même une opinion sur moi.
Mis à part ça ... je passe beaucoup de temps sur ForumActif, pas forcément sur un seul forum, mais ma boîte MP vous est bien entendu grand ouverte, sachez que vous recevrez normalement toujours une réponse sauf oubli ou manque de temps. Voilà ...  :hyh:

(Comptes ; Jilian Sheppard / Miles Marshall / Aiden Morgan / Clary Fairchild) 






" Némésis "



Disponible - Non Disponible
Modo



Salut la Compagnie !

Bon voyons voyons que puis-je vous raconter sur moi... Dans la réalité je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans - et toutes mes dents (comment ça on vous l'a déjà faite cette blague?) - et je suis un cursus en art, pour faire simple je pars sur un master en Design Graphique.
... Bwef on s'en fou un peu, juste pour prévenir que je peux parfois être un peu lente un répondre selon la masse de devoirs que je reçois, mais ne vous inquiétez pas, je préviens toujours Wink

Sinon que dire de plus... Fordham a été mon tout tout premier forum, il est supermégagénialdelamortquitue et en plus la fonda et les membres sont supers alors que demander de plus? Venez venez on va bien s'amuser !Very Happy
Donc bienvenue aux petits nouveaux qui liront ce post et sachez que ma boîte MP est ouverte à tous <3

(Autres comptes : Luna / Edana)
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net
 

× Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Règlement & Contexte.-