Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Piou, piou ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Piou, piou ? ~ Left_bar_bleue19/20Piou, piou ? ~ Empty_bar_bleue  (19/20)

Piou, piou ? ~ Empty
MessageSujet: Piou, piou ? ~   Piou, piou ? ~ EmptyLun 7 Juil - 9:20

Tu parles d'un titre.

Alors, je pense avoir de la place pour un sujet ... du coup, pourquoi pas. Sachant que je réponds sois très rapidement ... sois parfois plus lentement en fonction de mon temps, et de ma motivation.

Vous avez le choix entre mes 4 personnages ;

    Jilian qui arrive tout fraîchement à Fordham, qui est américaine, adulte et médecin. Le fait qu'elle soit de la Ligue reste secret pour le moment.

    Clary, mon invocatrice adorée, qui est une fille sympa et un peu déjantée sur les bords, bien que ces derniers temps elle ai un peu été secouée par les événements.

    Miles, mon débile adoré qui est un métamorphe qui se transforme gros toutou tout noir. Lui, attention quand je dis qu'il est débile il est VRAIMENT débile. Style je cause aux arbres...ouais, ouais.

    • & Aiden. Le personnage le plus sombre que je possède, même si il à comme Clary un humour à la con. C'est un Nécromancien, dont le but est de combattre la mort et de ramener les morts à la vie en leur redonnant leur apparence d'origine.


En gros, voilà. Alors si l'un de mes quatre amours vous inspire quelque chose n'hésitez pas à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net
 

Piou, piou ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP.-