Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons l'élève sérieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Garry
I am
Garry

× Messages : 268
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Faisons l'élève sérieux... Left_bar_bleue7/20Faisons l'élève sérieux... Empty_bar_bleue  (7/20)

Faisons l'élève sérieux... Empty
MessageSujet: Faisons l'élève sérieux...   Faisons l'élève sérieux... EmptyLun 14 Juil - 19:53

Coucou! Bon ben comme on s'en doute, je viens prévenir de mon absence (oui c'est pas dans mes habitudes... bref)
Donc du mardi 15 (demain) au samedi 19, je doute de pouvoir venir sur le fofo... donc ben voilà je préfère prévenir =)
Et j'en profite pour dire que du 21 au 1er âout normalement, je devrais pas avoir internet donc je pourrais pas venir à part sur mon portable et ça sera la m*rd* et on s'en fou alors voilà je raconte ma vie...
Bref, je soussignée la personne un peu teubée qui gère ces personnages, vous prie d'excuser mes bébés Garry et Haziel pour leurs absences répétées.
Cordialement,
Pouet.
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Faisons l'élève sérieux... Left_bar_bleue12/20Faisons l'élève sérieux... Empty_bar_bleue  (12/20)

Faisons l'élève sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Faisons l'élève sérieux...   Faisons l'élève sérieux... EmptyMar 15 Juil - 12:22

DAkodac :la meuf qui ne sait pas quoi dire:
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Faisons l'élève sérieux... Left_bar_bleue18/20Faisons l'élève sérieux... Empty_bar_bleue  (18/20)

Faisons l'élève sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Faisons l'élève sérieux...   Faisons l'élève sérieux... EmptyMar 15 Juil - 14:18

Bébé Haziel? Ctrop cute *o*

Compris <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Faisons l'élève sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Faisons l'élève sérieux...   Faisons l'élève sérieux... EmptyMar 15 Juil - 14:39

;__________________________; *achète une machine pour que le temps passe plus vite*
Revenir en haut Aller en bas


Garry
I am
Garry

× Messages : 268
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Faisons l'élève sérieux... Left_bar_bleue7/20Faisons l'élève sérieux... Empty_bar_bleue  (7/20)

Faisons l'élève sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Faisons l'élève sérieux...   Faisons l'élève sérieux... EmptyMar 15 Juil - 22:19

Mhoooo vous êtes toutes trop mignonnes Very Happy <3
Hâte de pouvoir revenir vous enquiquiner gniéhehee
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Faisons l'élève sérieux... Left_bar_bleue12/20Faisons l'élève sérieux... Empty_bar_bleue  (12/20)

Faisons l'élève sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Faisons l'élève sérieux...   Faisons l'élève sérieux... EmptyJeu 17 Juil - 13:28

Tiens Méri ! :lui donne la machine: Comme ça il reviendra plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Faisons l'élève sérieux... Left_bar_bleue19/20Faisons l'élève sérieux... Empty_bar_bleue  (19/20)

Faisons l'élève sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Faisons l'élève sérieux...   Faisons l'élève sérieux... EmptyLun 21 Juil - 18:40

Pareil ici, on se limite à un message sur les topics d'absence merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net


Haziel
I am
Haziel

× Messages : 144
× Age : 107


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Faisons l'élève sérieux... Left_bar_bleue1/20Faisons l'élève sérieux... Empty_bar_bleue  (1/20)

Faisons l'élève sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Faisons l'élève sérieux...   Faisons l'élève sérieux... EmptySam 2 Aoû - 10:56

Coucou! Je sais pas s'il faut que je réponse ici ou quoi mais Bébé Haziel et Bébé Garry sont de retour Very Happy Donc le post peut être archivé je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Faisons l'élève sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Faisons l'élève sérieux...   Faisons l'élève sérieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons l'élève sérieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Absences. :: Archives des Absences.-