Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suzustuki Subaru - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyMer 16 Juil - 18:00



Suzustuki Subaru



Je m'appelle Subaru Suzustuki. Il y à de cela 17 déjà, je naissais. C'était à Yaranakai, le date de naissance. Je suis actuellement célibataire et d'orientation hétérosexuelle. Je ferais parti du groupe des : humains parce que je ne suis rien de plus qu'un simple majordome. Pour me représenter j'ai choisi Subaru.

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT

Mon autobiographie ? Complète en plus, passions, qualités, défauts, physique. Pourquoi donc ? ...J'imagine qu'il est stupide d'attendre une réponse sur le même papier.

Bien, je m'appelle Subaru K. Suzustuki, j'ai 17 ans et je suis de sexe masculin. J'aime les gens qui ne posent pas de questions dans leurs questionnaire stupide, mais aussi me balader. Particulièrement quand il y a une petite brise et des fleurs à proximité, j'aime beaucoup sentir leurs parfums. Et c'est tout ce que j'aime. Je n'ai pas d'humour, enfin, c'est plutôt que mon humour est vraiment nul et je ne comprends jamais les blagues. En revanche, je distingue très bien le sarcasme. Je suis... J'ai été majordome, j'ai donc une maîtrise total en cuisine, nettoyage, jardinage, rien de bien passionnant. Je suis donc plutôt agile et rapide. On peut aussi dire que je suis persévérant et obstiné, lorsque je me mets quelque chose en tête, ou que j'ai un objectif à atteindre je ferai tout ce que je peux pour l'atteindre, quitte à supprimer les nuisibles. J'ai une visé parfaite aussi, je ne rate jamais une cible lorsque je lance un projectile ou que je tire à l'arme à feu, cible mouvante ou non. Je suis atteints d'aichmophobie, mais uniquement pour les couteaux. Je n'aime pas qu'on s'intéresse à ma vie, qu'on insiste sur quelque chose que je ne veux pas révéler. Je n'aime pas trop parler aux gens, je préfère éviter toutes conversations à vrai dire, mais c'est un défaut dont je souhaiterai volontiers me passer. Sinon, puisque cet établissement veut connaître ma description physique plutôt que de demander "joindre une photo", je suis blond, cheveux long, généralement attachés pour qu'il ne descende pas sous les épaules. Je suis toujours en costume cravate, cravate rouge, ou noir, toujours droite. J'utilise un bandeau pour attacher mes cheveux, j'ai les yeux bleus. Et j'imagine que c'est tout. Ah, j'ai également un katana avec moi. Plus d'un mètre de long, lame blanche à double tranchant, toujours aiguisé, fourreau et pommeau noir. Cette lame possède un pouvoir spécial qui ne s'active que lorsque le sang de son porteur lui est offert. Si je lui offre mon sang, vous pouvez oublier tout ce que vous connaissez sur moi, car je ne suis plus réellement le même. En effet, mes cheveux prennent une couleur noire, plus noir que la plus sombre des nuits, mes yeux deviennent rouge, ou rose selon certain, à vrai dire je ne me suis jamais regardé dans un miroir après m'être transformé, j'ai généralement autre chose à faire. Plus la quantité de mon sang offert est grande, plus mon pouvoir s'agrandit. Je deviens plus rapide que le vent, plus tranchant que l'acier le plus affûté et pour couronner le tout, ma lame absorbe un peu d'énergie vital à chaque coup, régénérant mes plaies, mais, je perds aussi toute notion d'humanité. Je chercherai à trancher mon adversaire de petits coups douloureux et non mortels, pour pouvoir abreuver ma lame du sang et des cris de mes victimes, me soigner, mais surtout car, tel est la condition du démon pour pouvoir l'utiliser. En effet, ma lame absorbe également le sentiment de douleur de mes ennemis et leurs peurs, pour nourrir le démon qui a créé cette arme. Du coup je n'aime pas trop me transformer, je ne le fait qu'en cas d'extrême urgence, d'ailleurs mon katana reste généralement dans un coin de chambre à prendre la poussière. 10 lignes environ

TELL ME YOUR STORY
"Raconte-nous ton histoire" Est-ce un interrogatoire ?! En quoi cela vous concerne-t-il ? Je ne suis pas un terroriste, si ça peut vous rassurer. J'espère avoir des explications sur ce genre de questionnaire peu banal et probablement non-réglementaire.

J'imagine que je n'ai pas le choix. Donc, tout à commencer une nuit... Je dormais profondément dans ma chambre, tout comme le reste des domestiques, ainsi que la famille dont nous avons la charge, quand soudainement nous entendons la porte se faire enfoncer, puis des bruits de pas, avant de voir notre chambre se faire enfoncer par un type, arme à la main, menaçant tout le monde. J'étais resté les mains levées pendants quelques minutes, jusqu'à entendre l'un d'entre eux crier "c'est bon on y va !" puis j'ai vu tout le monde courir vers la sortie. Après inspection de la demeure, nous avons remarqué qu'il ne manquait rien. Rien, à part des cuillères. Oui, des cuillères. Ces gens étaient venus nous voler nos couverts. Il était donc hors de question d'appeler la police, qui de toute manière aurait cru à un canular de mauvais goûts. Nous sommes donc partis à leurs recherche nous-mêmes, jusqu'à tomber sur leur demeure, une maison délabrée, sans grand intérêt. Lorsque nous avons sonné à la porte, l'un deux ouvrit, armé d'une arme à feu, gueulant un charabia impossible à comprendre, mais visiblement il ne voulait pas nous rendre nos couverts, c'est donc sans grand choix que nous avons lancé l'assaut, un petit groupe de quatre contre un gang d'arabe classique, Rachid, Ahmed et leurs 103 cousins, sans oublier les 87 frères et les 44 amis. ça fait beaucoup dans une maison me direz-vous. Et effectivement, il y en avait beaucoup ! Ils sortaient des placards, des meubles, du frigo, de partout ! Ils nous ont donné bien du mal, mais finalement nous avons réussi à récupérer nos couverts. Alors que nous rentrons chez nous, nous sommes passés devant un fast-food dont j'ai oublié le nom et avons acheté de la nourriture. C'était visiblement une mauvaise idée, puisqu'une bande de noirs s'approcha de nous et nous attaqua avec des os pour nous voler notre nourriture. J'ai à peine le temps de réaliser ce qu'il se passe que je dois leurs courir après, bien décider à récupérer ma nourriture. Après avoir traversé la ville, les égouts, nous arrivons dans une grotte, ou leur "chef", je crois, se présenta à nous. Il avait une coupe assez étrange, chauve sur les côtés, derrière et une sorte de coupe afro juste au milieu. Et ce regard aussi,on aurait dit qu'il était prêt à nous mâchouiller jusqu'à la mort. Comprenant que nous n'aurions aucune chance, on a décidé de passer un marché, on leurs achète un fast-food KFC et ils nous rendent le poulet. Une fois l'acte de propriété acheté puis remis a leur chef, il nous a rendu le poulet, que nous nous sommes empressé d'avaler. Sur le chemin du retour un type au long nez crochu frottant ses mains en ricanant me fonce dessus, s'excuse et s'en va. S'en va avec mon portefeuille. Je lui cours après jusqu'à arriver dans une cabane où je vois des gens, étrange. Trois personnes à une table, habillé avec un pull à rayure noire et blanche, un béret, un verre de vain et une baguette de pain dans la main, savourant chaque bouchée du vin comme si c'était Dieu en personne qui le leur avait donné. Plus loin, il y avait des femmes qui s'entraînaient en soulevant des rondins d'arbre et lançant des regards noirs à des gros, portant un tee-shirt avec un aigle dessus et écrit "freedom". Il y avait aussi des petits avec un masque de tête de cheval qui dansaient, mais je ne préfère pas en parler. Bref, j'ai été tellement intrigué que je suis rentré dire à mon père et mon supérieur ce que j'avais vu. Ils ont décidé de m'isoler de la famille et m'ont envoyé dans cet établissement privé, en me disant que je devais éviter de manger les champignons que je vois par terre.

J'espère que ça vous conviendra comme histoire, parce que vous ne connaîtrez pas la mienne, par simple raison d'intimité et aussi du fait que j'ai un immense secret à garder. 25 lignes environ.


BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Shiva. AGE : ( ͡° ͜ʖ ͡°). SEXE : féminin. AVIS, IDEES, REMARQUES ? ici. CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Clary.



Fiche codée par Clary (c)
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue18/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (18/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyMer 16 Juil - 18:42

Bonjour et bienvenue à toi !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation. N'oublie de nous prévenir quand ta fiche seras terminée ICI et de recenser ton avatar LA.

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe de talent !

Nolan Bennet
I am
Nolan Bennet

× Messages : 10


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue18/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (18/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyMer 16 Juil - 19:31

Bienvenue à toi !

Comment as-tu connu le forum ? ça m'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue15/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (15/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyMer 16 Juil - 19:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Haziel
I am
Haziel

× Messages : 144
× Age : 107


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue1/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (1/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 10:14

Coucou Very Happy bienvenue à toi brave nouvelle! Je me pose la même question que Némésis, comment as tu connu? Smile
Bonne continuation parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue15/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (15/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 10:41

*un Neyo sauvage apparaît*

Petit rappel, si tu as fini ta fiche, pense a le signalé ici => https://fordham-academy.1fr1.net/t483-j-ai-terminer-ma-fiche

*Neyo sauvage s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 10:47

BIENVENUUUE ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe de talent !

Nolan Bennet
I am
Nolan Bennet

× Messages : 10


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue18/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (18/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 11:47

Ça avait déjà été dit Neyo ... x)
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue12/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (12/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 11:47

Wilkommen, Welcome, Bienvenuito (ok je parle pas Espagnol >3<), Bienvenue.
J'éspère que tu te plairas bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue15/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (15/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 12:17

C'est pour ça que j'ai dit "PETIT RAPPEL" XD vu que visiblement, sa fiche est fini x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 14:30

Elle ne l'était pas mais, maintenant elle l'est.

Merci à vous tous Smile J'ai connu le forum grâce à un membre de celui-ci, à qui j'ai parlé sur JVC et d'ailleurs je sais toujours pas qui c'est ~Smile~
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue18/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (18/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 15:48

JVC? Qu'est-ce?  Cela ne me dit rien...

Bien bien bien sinon !
Alors voyons ça, j'aime beaucoup ton personnage et ton histoire m'a fait beaucoup rire xD
Moi jte ferais bien remanger des champis pour voir ton état gnéhé...

Sinon penses à ajouter la filière dans laquelle tu te trouves au niveau de la fiche de ton personnage, sous ton avatar Wink

Et donc pour moi c'est un avis positif, j'attend de voir ce que dis ma chère Clary-chou avant de te valider <3
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue19/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (19/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 19:19

Ah je vois qui c'est XDDDD ~ Je connais qu'une personne qui fréquente JVC x3

Bon, effectivement, il manque le remplissage du profil. Mais à par ça, c'est bon.



Bienvenue !



te voilà validé !


Félicitation à toi, le staff à décider d'approuver ta fiche. Voici les dernières recommandations.

Maintenant que tu à été validé, tu fais officiellement partie de la communauté "Fordhamienne". Ton pseudo à changer de couleur, tu as été intégré à ton groupe et bientôt tu va pouvoir nous montrer tes talents pour le RP.

En attendant voici ce qu'il faut savoir ; tu dois recenser ton avatar. Pour ce faire, rends toi dans le bottin et rempli le petit formulaire. Pense aussi à demander une chambre en remplissant le formulaire. Ces formalités effectuées, tu peux créer ta fiche de liens, ta fiche de gestion de RP et même un journal si tu en as envie. Ensuite, poste une demande de RP pour te trouver des partenaires.

Tu pourras trouver de l'aide pour certaines choses sur le forum, n'oublie pas de te renseigner sur les nouveautés, tu peux poser tes questions si tu en as, et enfin en cas d'absence pense à nous le signaler.

Amuses toi bien, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue12/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (12/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 19:46

Sur Jeux vidéo.com ? Tu te rappelles de son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Suzustuki Subaru - Présentation Left_bar_bleue19/20Suzustuki Subaru - Présentation Empty_bar_bleue  (19/20)

Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation EmptyVen 18 Juil - 20:00

Non mais Aloicia, cherche pas ... tu connais pas *^* xDDD
Donc ... on ne balance pas le pseudo merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net


I am
Contenu sponsorisé



Suzustuki Subaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Suzustuki Subaru - Présentation   Suzustuki Subaru - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzustuki Subaru - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is My présentation...
» Présentation de Flandre.
» Modèle de présentation. [Obligatoire.]
» Présentation de Crayosa ! ♥ Fini cette fois ... enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-