Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't look back now ! ≈ Clear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron K. Kennedy
I am
Aaron K. Kennedy

× Messages : 10


Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty
MessageSujet: Don't look back now ! ≈ Clear !   Don't look back now ! ≈  Clear ! EmptyMar 22 Juil - 21:15



Aaron K. Kennedy



Je m'appelle Aaron Kenneth Kennedy. Il y à de cela 25 ans déjà, je naissais. C'était à Londres, le 4 décembre. Je suis actuellement célibataire et d'orientation hétérosexuelle. Je ferais parti du groupe : la ligue parce je suis un apprenti engagé dans la Ligue. Je n'en fait pas encore totalement parti mais je travail pour. Je possède le don de régénération. C'est génétique. Cela ne veux pas dire que je ne peux pas mourir, mais presque puisque mes blessures guérissent pratiquement instantanément.. Pour me représenter, j'ai choisi Ben Barnes.

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT


Wait, wait please. On m'avais pas dis que je serais oubligé de parler de moi comme ça. Non, mais c'est pas ça mais...je suis quelqu'un de super modeste et de très pudique aussi. Tu vois, j'arrive ici et tu me demandes de plein d'informations à mon sujet. Petit un, ça me donne l'impression d'être super important...style j'étais super attendu, vous êtes tous si heureux de ma présence parmi vous. Ça me gène, vraiment. Bon, et puis comment je sais moi, ce que tu va en faire de ces infos après ? T'es peut être un agent secret. Tu vas peut être aller donner tout ça à la CIA. Il vont faire mon profil psychologique en lisant tout ça, et en conclure que je suis un danger pour la société...et puis ils vont m'enfermé. Tu te rends compte ? C'est ça que tu veux ? Quoi ? Comment ça, je suis parano ? Moi, parano ? On aura tout entendu. Well, well. Je vais te les donner tes infos à mon sujet si c'est ce que tu veux vraiment.

Salut, ça va ? Tu fais quoi ? .... ok, ok. Je fais ça sérieusement. Hum. Salut je m'appelle Aaron, mais ça tu le sais déjà. Je suis un mec, au cas où t'aurais un doute. Me demande pas de te donner de preuve. S'teuplait. Bref. Je suis un mec assez simple. J'ai une fâcheuse tendance à mélanger l'anglais, et le français quand je parle. C'est comme ça, c'est deux langues que j'apprécie alors je fais en sorte de parler les deux. Peu importe que ça dérange parfois, ou que les plus incultes ne me comprennent pas. Je suis un mec plutôt sympa, qui à le sens de l'honneur et du devoir. Je suis loyal, et étant donné que je fais parti - ou presque - de la Ligue, tu dois bien te douter que je suis une personne tolérante et plutôt ouverte d'esprit. J'ai un fort caractère, mais ma rage je l'utilise pour me battre. Je voue une haine toute particulière aux gens de la Confrérie, je n'aime pas vraiment l'autorité même si j'essai tout de même de faire des efforts pour ça.

TELL ME YOUR STORY

Histoire. Histoire. Histoire. Pff. Comme si c'était intéressant de connaître toute mon histoire dans les moindres détails. Boh, aller. Je suis né à Londres, je suis un pur Anglais mais stop les clichés. J'aime pas le thé. Je vais faire le plus court possible, j'ai vécu avec une unique moitié d'amour parental. Ma mère ne m'aimait pas. Pourquoi ? Parce qu'elle à toujours voulu avoir une fille. C'était une sorte de rêve. Elle à attendu 9 mois, pour finalement être amèrement déçue...et puis, elle n'a jamais réussi à avoir d'autre enfant. Résultat, elle passe sa vie à me rejeter la faute sur le dos. Je me suis longtemps senti mal, de voir ma mère me rejeté...mais c'est passé. Je m'y suis fait. Il me reste mon père qui lui, fait tout pour compenser. D'ailleurs, même s'ils restent ensemble...je sais que leur couple est brisé. Elle ... et bien elle est comme elle est, et mon mère ne supporte pas son attitude. Enfin peu importe. Si on met ça de côté j'ai eu une enfance plutôt heureuse.

J'ai trop tôt été passionné par les sports de combats, j'en ai tester pas mal à vrai dire. J'ai aussi fais de l'escrime, du tir à l'arc...je suis un peu touche à tout. Et puis, je suis un vrai casse cou aussi. Il faut dire que je n'ai pas grand chose à craindre...ah, oui. Je ne l'ai pas encore dit ? J'ai...une sorte de don. Il paraît que c'est génétique. Une .. mutation. Un gène qui à fait le con. Je guéris vite. Très vite, presque dans la seconde en fait. Mon sang ne coule jamais longtemps. Alors forcément...ça donne envie de tester. Se couper, s'écraser une main...et puis sauter du toit pour finir brisé au sol. Ça fait mal. Ne faites pas ça chez vous...mais voilà, je suis toujours en vie et non, il ne m'a pas fallu des mois d’hôpital pour m'en remettre, seulement une minute entière en réalité. Ma mère n'est pas au courant pour ça. Je crois que si elle le savait elle n'hésiterait pas à me vendre à un labo. Du coup, j'ai très tôt quitter la maison, je me suis débrouillé seul, jusqu'à il y à peu. J'ai été recruté. J'ai croiser un type bizarre qui m'a pris de haut, mais qui semblait me connaître par cœur. Il m'a convaincu, je l'ai suivis. Mais selon lui, je suis encore trop jeune. Je manque de pratique, d'expérience, blabla...alors je ne suis là qu'en tant qu'apprenti en gros...j'donne un coup de main.


BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Koé. AGE : 19 ans. SEXE : huhu. j'en ai pas. AVIS, IDEES, REMARQUES ? Joker ♥. CODE DU RÈGLEMENT : validé by Clary.



Fiche codée par Clary (c)
Revenir en haut Aller en bas


Armenia Nakamura
I am
Armenia Nakamura

× Messages : 407
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Don't look back now ! ≈  Clear ! Left_bar_bleue1/20Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty_bar_bleue  (1/20)

Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty
MessageSujet: Re: Don't look back now ! ≈ Clear !   Don't look back now ! ≈  Clear ! EmptyMar 22 Juil - 21:21

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Aaron K. Kennedy
I am
Aaron K. Kennedy

× Messages : 10


Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty
MessageSujet: Re: Don't look back now ! ≈ Clear !   Don't look back now ! ≈  Clear ! EmptyMar 22 Juil - 21:29

Merci à toi. ≈
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Don't look back now ! ≈  Clear ! Left_bar_bleue15/20Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty
MessageSujet: Re: Don't look back now ! ≈ Clear !   Don't look back now ! ≈  Clear ! EmptyMar 22 Juil - 21:41

Welcome :3 et bon courage pour la fin de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas


Aaron K. Kennedy
I am
Aaron K. Kennedy

× Messages : 10


Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty
MessageSujet: Re: Don't look back now ! ≈ Clear !   Don't look back now ! ≈  Clear ! EmptyMar 22 Juil - 21:49

Merci  :louh: 
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Don't look back now ! ≈  Clear ! Left_bar_bleue12/20Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty_bar_bleue  (12/20)

Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty
MessageSujet: Re: Don't look back now ! ≈ Clear !   Don't look back now ! ≈  Clear ! EmptyMar 22 Juil - 22:00

Bienvenue à toi ~

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. N'oublie pas de signaler ta fiche, quand elle sera terminée ! & en cas de soucis ma boîte MP est ouverte, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Don't look back now ! ≈  Clear ! Left_bar_bleue18/20Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty
MessageSujet: Re: Don't look back now ! ≈ Clear !   Don't look back now ! ≈  Clear ! EmptyMer 23 Juil - 16:19



Bienvenue !



te voilà validé !


Félicitation à toi, le staff à décider d'approuver ta fiche. Voici les dernières recommandations.

Maintenant que tu à été validé, tu fais officiellement partie de la communauté "Fordhamienne". Ton pseudo à changer de couleur, tu as été intégré à ton groupe et bientôt tu va pouvoir nous montrer tes talents pour le RP.

En attendant voici ce qu'il faut savoir ; tu dois recenser ton avatar. Pour ce faire, rends toi dans le bottin et rempli le petit formulaire. Pense aussi à demander une chambre en remplissant le formulaire. Ces formalités effectuées, tu peux créer ta fiche de liens, ta fiche de gestion de RP et même un journal si tu en as envie. Ensuite, poste une demande de RP pour te trouver des partenaires.

Tu pourras trouver de l'aide pour certaines choses sur le forum, n'oublie pas de te renseigner sur les nouveautés, tu peux poser tes questions si tu en as, et enfin en cas d'absence pense à nous le signaler.

Amuses toi bien, le staff.


Et mon petit mot à moi: Bienvenue !!!!
Ben Barnes wahou quoi *_*
J'aime beaucoup ta manière de te présenter. Amuses toi bien avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty
MessageSujet: Re: Don't look back now ! ≈ Clear !   Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't look back now ! ≈ Clear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-