Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't look back now ! ≈ Clear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron K. Kennedy
I am
Aaron K. Kennedy

× Messages : 10


Don't look back now ! ≈  Clear ! Empty
MessageSujet: Don't look back now ! ≈ Clear !   Don't look back now ! ≈  Clear ! EmptyMar 22 Juil - 21:15



Aaron K. Kennedy



Je m'appelle Aaron Kenneth Kennedy. Il y à de cela 25 ans déjà, je naissais. C'était à Londres, le 4 décembre. Je suis actuellement célibataire et d'orientation hétérosexuelle. Je ferais parti du groupe : la ligue parce je suis un apprenti engagé dans la Ligue. Je n'en fait pas encore totalement parti mais je travail pour. Je possède le don de régénération. C'est génétique. Cela ne veux pas dire que je ne peux pas mourir, mais presque puisque mes blessures guérissent pratiquement instantanément.. Pour me représenter, j'ai choisi Ben Barnes.

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT