Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angel ce présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angel Argawaen
I am
Angel Argawaen

× Messages : 19
× Age : 27


Angel ce présente... Empty
MessageSujet: Angel ce présente...   Angel ce présente... EmptyJeu 24 Juil - 13:26



Argawaen Angel



Je m'appelle Angel Argawaen. Il y à de cela 18 ans déjà, je naissais. C'était à Paris, le 06 juillet. Je suis actuellement célibataire et d'orientation bisexuel. Je ferais parti du groupe des : MAGE parce Je peux changer d'apparence à ma volonté. Je suis ce qu'on appel encore bien un Métamorphe. Je change de la couleur de mes yeux à mon apparence entière.. Pour me représenter j'ai choisi Akise Aru de Mirai Nikki.

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT


J'ai les cheveux blancs purs et les yeux rouges sangs. Ma peau est très pâle et en général, je m'habille de blanc. Je ne passe pas inaperçu, disons. Je ne suis pas très grand ( 1 mètre 72 ) et je suis assez maigre. Je me contre-fout de mon apparence, mais la plupart du temps, je suis en jeans noirs avec un t-shirt blanc ou rouge, quand ce n'est pas le blanc. J'attire énormément les filles et pourtant, aucune ne me plais. Je suis le genre de type qui se fout de tout. Je ne suis pas narcissique ou adorateur de moi-même, loin de là. Je suis un mec parmi tant d'autres alors je veux juste être un peu oublié. J'ai de long doigts fins, fait pour la musique et la sale manie de la cigarette, j'ai une petite boule en argent sur la langue et le sale tic de toujours jouer avec ~

La maladie ne me permet pas de rester trop longtemps au soleil et avec mon  extraordinaire vue, ben je dois porter des lunettes dans certains cas. Bien sûr, étant très doué, je les oublies une fois sur deux. L'albinisme est une maladie peu commune, mais en rien nuisible à son possesseur tant que ce dernier reste dans le cadre de ce qui lui est possible.

Bien sur je me présente sous ma forme de base, je peux devenir aussi beau que tu le veux et aussi moche que je le peux.
10 lignes environ

TELL ME YOUR STORY
Je n'étais plus sûr de tout. Je ne suis pas sûr non plus de ce que je vais vous raconter là, pour beaucoup ce sont des histoires que l'ont m'a moi même racontés. Pour ma part ce sont des cries, des flammes et parfois des larmes, mais que je l'ai dis je ne suis plus sûr de rien.
Ce fut pour moi une froide nuit d'hiver qui se résuma par la couleur rouge qui explosait sur la neige de par sa lumière éclatante qui tapait sur l'imaculer de ce blanc. Je me revois debout sous la neige vétus d'un simple T-shirt bien trop long pour moi, déchiré d'un coté et roussit de l'autre. J'avais les yeux river vers le ciel d'où tombait de la neige autant que des cendres. L'immeuble qui me faisait face était ronger par les flammes. C'était démuserer et si beau à la fois. Une main ce posa sur mon épaule, je me suis retourner doucement. Qui était ce ? J'ai fixer mes mains qui dépassait légerement de mes manches, j'avais une peau très blanche, mais... Qui j'étais ? Il me parla, me dit que tout allait bien, que je ne devais en rien m'inquiéter de la suite des choses, que tout n'était pas perdu, que je ne devais pas avoir peur. Mais je ne comprenais rien. Pourquoi est ce que j'aurais peur ? Et de qui je ne devais pas m'inquiéter ? Je ne savais même pas comment j'étais arriver ici. J'avais très mal au dos. Comme si une barre de fer rouge l'avait traverser. J'ai reposer mon regards sur le ciel sombre.
Une femme s'approcha de moi, on avait du l'appeler tad dans la nuit car je me rappel qu'elle n'était vétus que de vêtement enfiller à la vas vite. Elle me parla longuement, me demandant mon nom, mon age, et bien d'autre chose que j'ignorais moi même. Elle fini par me sourire et me dire qu'elle m'appelerais Angel. Car j'avais les cheveux et la peau aussi blanche qu'un ange. J'ai repenser à la douleur dans mon dos, et si j'étais vraiment un ange ? Bâni des cieux et rejeter sur la terre, j'aurais perdu mes ailes en tombant, doù la douleur. Ca ce tenait assez bien. J'ai donc penser être un ange.
Les medecins n'apportèrent pas beaucoup de renseignemant sur ma personne. J'avais de l'albinisme d'où la couleur de ma peau et de mes cheveux, sans parler de mes yeux que le rouge du sang avait marqué de sa couleur. J'avais le sang chaud comme les flamme et un caractère reculer comme la mort. Il m'examina un long moment, mais je ne le laissais pas vraiment me toucher, je ne disais pas un mot et n'articulait que quelque grognement quand il daigna me toucher à nouveau. Il discuta avec cette femme qui m'appelait Angel. Il ignorait tout de mon nom expliquant que je n'avais jamais dû être hospitaliser, il dit aussi que je devais avoir entre six et sept ans. Que j'avais deux marques dans le dos qui devait être dû à l'effondrement de la partie supérieure de l'immeuble, la femme hocha la tête à chaque fois, il parlait comme si je n'étais pas là ou que je ne comprenais pas ce qui était biensur faux. j'assimilais tout ce qu'il disait, mais je n'y pretais qu'une demi attention.
La femme ce revela être une bonne soeur qui dirigeait un orphelinat. " Le sacré coeur des malheureux " Quelques chose de ce genre là. J'y ai passer une grande partie de ma vie à apprendre la violon, les soeurs avaient bien essayer de m'apprendre les math ou le français, mais je ne m'y interessait qu'à moitié, ce qui était sufisant en faite. Je réussisais une grande partie de ce que j'entreprenais, ce qui me valu le patronime de " miraculer ". Très vite je devint un problème, je ne supportais plus les moqueries des autres pensionnaires sur mon albinisme. J'en devint même agressif. Les bonnes soeurs remarquèrent très vite chez moi quelques chose d'anormal, mes cheveux et mes yeux changeaient parfois de couleur et il m'arrivait même de changer entièrement d'apparence. Elles finir donc par m'associer plus au démon qu'au ange. Ce qui me valu un exclusion dès mes 18 ans.

Voilà donc comment commence mon histoire ici... Je suis un ange tomber du ciel dans un tourbillon de flammes rougeâtre. Le sang marqua mes yeux et la neige marqua mes cheveux et ma peau, ainsi je devins Angel, l'enfant damné, tâcher de sang. Angel Argawaen.


BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Angel. AGE : 18 printemps. SEXE : Homme. AVIS, IDEES, REMARQUES ? ici. CODE DU RÈGLEMENT :Validé par Némésis



Fiche codée par Clary (c)
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Angel ce présente... Left_bar_bleue18/20Angel ce présente... Empty_bar_bleue  (18/20)

Angel ce présente... Empty
MessageSujet: Re: Angel ce présente...   Angel ce présente... EmptyJeu 24 Juil - 13:51



Bienvenue !



te voilà validé !


Félicitation à toi, le staff à décider d'approuver ta fiche. Voici les dernières recommandations.

Maintenant que tu à été validé, tu fais officiellement partie de la communauté "Fordhamienne". Ton pseudo à changer de couleur, tu as été intégré à ton groupe et bientôt tu va pouvoir nous montrer tes talents pour le RP.

En attendant voici ce qu'il faut savoir ; tu dois recenser ton avatar. Pour ce faire, rends toi dans le bottin et rempli le petit formulaire. Pense aussi à demander une chambre en remplissant le formulaire. Ces formalités effectuées, tu peux créer ta fiche de liens, ta fiche de gestion de RP et même un journal si tu en as envie. Ensuite, poste une demande de RP pour te trouver des partenaires.

Tu pourras trouver de l'aide pour certaines choses sur le forum, n'oublie pas de te renseigner sur les nouveautés, tu peux poser tes questions si tu en as, et enfin en cas d'absence pense à nous le signaler.

Amuses toi bien, le staff.


Alors mon petit mot à moi.

Que dire? Bienvenue déjà, même si je te l'ai déjà souhaité sur la Chatbox xD
Anciennement Gabriel et nouvellement Angel ^^
Mais moi je voulais t'appeler Gaby... //SBAAF

J'aime beaucoup ton histoire. Et le petit résumé à la fin est juste magnifique *_*
Fais juste attention aux fautes d’orthographes Wink
Au pire tu peux toujours utiliser des sites comme Bonpatron etc.. Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas


Angel Argawaen
I am
Angel Argawaen

× Messages : 19
× Age : 27


Angel ce présente... Empty
MessageSujet: Re: Angel ce présente...   Angel ce présente... EmptyJeu 24 Juil - 13:53

Merci beaucoup en tout cas, j'ai vraiment hâte de rp ! Et promis je vais faire plus attention u_u
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Angel ce présente... Left_bar_bleue12/20Angel ce présente... Empty_bar_bleue  (12/20)

Angel ce présente... Empty
MessageSujet: Re: Angel ce présente...   Angel ce présente... EmptyJeu 24 Juil - 16:19

Bienvenue à toi. ~

Comment as-tu connu le forum dis moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Angel ce présente... Empty
MessageSujet: Re: Angel ce présente...   Angel ce présente... EmptyJeu 24 Juil - 16:20

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Angel ce présente... Empty
MessageSujet: Re: Angel ce présente...   Angel ce présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel ce présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-