Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I am
Yukio Okumura

× Messages : 3


Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C EmptyLun 4 Aoû - 20:42



Yukio Okumura



Je m'appelle Yukio Okumura. Il y à de cela 18 ans déjà, je naissais. C'était quelque part, le 27 décembre 1995. Je suis actuellement célibataire et d'orientation hétérosexuelle. Je ferais parti du groupe des : exorcistes parce que c'est ce que je suis. & j'espère encore me perfectionner grâce à cette Académie et son enseignement. Pour me représenter j'ai choisi Yukio Okumura.

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT



Yukio, c'est le genre de garçon que l'on pourrait qualifier de "bien sous tout rapport". De faible constitution à sa naissance, c'est aujourd'hui quelqu'un de plutôt doué dans son domaine. Il aime rester correct, que ce soit dans sa façon d'être, de parler ou même de s'habiller.
Physiquement, il est brun, il à des yeux bleus et il porte des lunettes...ça résume assez bien l'apparence globale du personnage qu'est Yukio.
C'est quelqu'un...de gentil. En fait, il est jovial, souriant, poli, bref que de qualités. Mais peut-être cache t-il une part d'ombre ?

TELL ME YOUR STORY
Il n'y à pas grand chose à raconter. Pour autant Yukio à tout de même une histoire, une histoire peu commune. Quand vous vous tenez face à lui, vous vous tenez en réalité face au fils de Satan en personne. Oh, mais ne prenez pas peur. Je vous l'ai dis,

BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Piih. AGE : 18. SEXE : ici. AVIS, IDEES, REMARQUES ? ici. CODE DU RÈGLEMENT : Validé, Clary.



Fiche codée par Clary (c)
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Left_bar_bleue15/20Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty_bar_bleue  (15/20)

Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C EmptyLun 4 Aoû - 21:02

Welcome \o/ bon courage pour la suite de ta fiche x)

Par contre, si je puis me permettre, dans ma fiche de prédéfini, j'ai mis que Yukio à 17 ans x) !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Yukio Okumura

× Messages : 3


Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C EmptyLun 4 Aoû - 21:14

1995. Ça fait 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Left_bar_bleue15/20Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty_bar_bleue  (15/20)

Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C EmptyLun 4 Aoû - 21:16

Ouai mais non, ça collerait même plus avec Rin qui à ici 17 ans :/ désolé ...

PS: plutôt en MP pour parler, sinon on fait du flood >_< ou bien sur la CB
Revenir en haut Aller en bas


I am
Yukio Okumura

× Messages : 3


Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C EmptyLun 4 Aoû - 21:19

Je fais Yukio en tant que Yukio.
Donc 18 ans. Point.
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Left_bar_bleue12/20Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty_bar_bleue  (12/20)

Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C EmptyLun 4 Aoû - 21:33

Bienvenue à toi ! ~
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des soucis ma boîte MP est ouverte. x)

Code validé, au fait ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Left_bar_bleue18/20Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty_bar_bleue  (18/20)

Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C EmptyMar 5 Aoû - 16:22

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp. Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Aaron K. Kennedy
I am
Aaron K. Kennedy

× Messages : 10


Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C EmptyMar 5 Aoû - 19:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Left_bar_bleue18/20Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty_bar_bleue  (18/20)

Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C EmptyJeu 7 Aoû - 20:33

Et surtout n'oublies pas de prévenir ICI lorsque ta fiche seras terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C   Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une poupée décide de vivre pour elle même... {Finit}
» Tu veux devenir maître Pokémon ? /o/
» Il faut bien se sociabiliser dans la vie! o/
» Encore un déménagement ? Bah oui faut croire ...
» Bon, voila, il faut le dire, j'ai bien merdé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations.-