Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mériven Skydreamer
I am
Mériven Skydreamer

× Messages : 6


devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty
MessageSujet: devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe )   devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) EmptyDim 31 Aoû - 17:07



Mériven Skydreamer



Je m'appelle Mériven Skydreamer. Il y à de cela 16 ans déjà, je naissais. C'était en Angleterre je crois, le 26 novembre 1997. Je suis actuellement for ever alone et d'orientation 100% hétéro. Je ferais parti du groupe des : Mages parce que je suis dotée de pouvoirs psychiques olala.. Pour me représenter j'ai choisi Princess Bubblegum - Adventure Time.

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT

Mériven est ce genre de fille foutiste, qui se fou pratiquement de tout, sans trop exagérer. Elle est ouverte d'esprit, blagueuse et rit beaucoup, il a été prouvé qu'un fou rire de 10 minutes rajoutes 4 minutes de vies. Tout cela est bien bezu mais elle est facilement irritable,  lente d'esprit, pleure facilement et parfois un peu trop vulgaire. La grosse gelée rose aime beaucoup les bonbons ainsi que le jus de pomme, dans son sac il y aura toujours un paquet de friandises et une brique de jus, c'est impensable pour elle de manquer de ces choses là, elle aime aussi jouer aux jeux vidéos, pratiquement toute sorte, surtout les MMORPG et les RPG. Elle n'aime pas trop le sport, cette flemmarde se fatiguerai trop facilement. Elle adore dessiner et elle joue du piano mais crois pas qu'elle va te jouer une sonate hyper connue. ( lol )

L'idiote peut blesser mentalement son adversaire ou lancer une petite boule psychique, elle peut régénérer une petite blessure. <- en gros t'es nulle lol
La jeune flemmarde a de long cheveux roses coral arrivant jusqu'au bas du dos, c'est extrêmement gênant l'été ugh. Elle a des yeux verts émeraude. Elle est mince, mais c'est plus handicapant que avantageux, 47 kg pour son âge, je crois qu'elle veut mourir d’anorexie, par contre petite pour son âge, 1 mètre 55, on se demande pourquoi elle est pas en primaire avec cette taille là, Sa garde-robe est chargé de sweat-shirts et de jupes, c'est pas du tout féminin mais who cares ?

TELL ME YOUR STORY
Mériven a toujours eu une vie tranquille, enfin plus ou moins, elle a toujours des embrouilles, on sait jamais comment ça commence mais elle a et elle aura toujours des problèmes. Sa 6eme et sa 5eme étaient les " pires années ", c'est à ce moment là qu'elle a développé ses pouvoirs, elle n'est pas née avec, toute sa famille est normale, c'est la seule. Elle voulait blesser mentalement les gens, c'est pire que la douleur physique, c'est mal, mais on s'en fou, ceux qui cherchent trouvent. Vous savez, la normale, des profs cons, des moutons en guise de camarade de classe et une scolarité presque gâchée, faut pas non plus croire qu'elle avait pas d'amis, elle en avait mais bizarrement ils déménageaient tous à chaque fin d'année, la ville doit être pourrie. Well, c'est de la qu'elle a développé petit à petit ses pouvoirs et son foutisme.  En 4eme et en 3eme  elle commençait à maîtriser ses pouvoirs mais curieusement pleurait beaucoup plus qu'avant, elle avait souvent besoin de se cacher pour pleurer ( lol la fragile ). A part sa grande soeur, personne ne sait qu'elle a des " pouvoirs " C'est pour ça qu'elle a décidé d'aller à Fordham, d'après internet ( merci ) plusieurs personnes aux capacités étranges, elle a donc conclue un marché avec ses parents ( vaisselle, ménages et cuisine ) pour y aller. Ses résultats étaient plutôt bons sans trop l'être, faut pas non plus croire qu'elle est intelligente ( rires au loin ).

Son inscription a donc été acceptée et elle commence une nouvelle vie à Fordham.


BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Meering AGE : 15 ans SEXE :Lama AVIS, IDEES, REMARQUES ? tout est parfait bb, et je bug trop j'ai pas pu mettre d'image en haut lel sorryCODE DU RÈGLEMENT : Validé par Némésis



Fiche codée par Clary (c)
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Left_bar_bleue15/20devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty_bar_bleue  (15/20)

devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty
MessageSujet: Re: devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe )   devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) EmptyDim 31 Aoû - 17:28

Le retour de la Geler Rose !!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Mériven Skydreamer
I am
Mériven Skydreamer

× Messages : 6


devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty
MessageSujet: Re: devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe )   devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) EmptyDim 31 Aoû - 17:31

HUEHUEHUE
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Left_bar_bleue18/20devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty_bar_bleue  (18/20)

devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty
MessageSujet: Re: devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe )   devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) EmptyLun 1 Sep - 7:25

Il ne restera plus qu'à Clary de te mettre dans le bon groupe ! Excuse moi je ne peux pas le faire ^^'



Bienvenue !



te voilà validé !


Félicitation à toi, le staff à décider d'approuver ta fiche. Voici les dernières recommandations.

Maintenant que tu à été validé, tu fais officiellement partie de la communauté "Fordhamienne". Ton pseudo à changer de couleur, tu as été intégré à ton groupe et bientôt tu va pouvoir nous montrer tes talents pour le RP.

En attendant voici ce qu'il faut savoir ; tu dois recenser ton avatar. Pour ce faire, rends toi dans le bottin et rempli le petit formulaire. Pense aussi à demander une chambre en remplissant le formulaire. Ces formalités effectuées, tu peux créer ta fiche de liens, ta fiche de gestion de RP et même un journal si tu en as envie. Ensuite, poste une demande de RP pour te trouver des partenaires.

Tu pourras trouver de l'aide pour certaines choses sur le forum, n'oublie pas de te renseigner sur les nouveautés, tu peux poser tes questions si tu en as, et enfin en cas d'absence pense à nous le signaler.

Amuses toi bien, le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Left_bar_bleue19/20devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty_bar_bleue  (19/20)

devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty
MessageSujet: Re: devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe )   devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) EmptyLun 1 Sep - 9:35

Re Bienvenue n'amuuuur. ♥️ :niha:
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net


I am
Contenu sponsorisé



devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty
MessageSujet: Re: devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe )   devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devine who is de retour ( malheureusement hueheuheuhe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-