Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore moi... problème de disque dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Garry
I am
Garry

× Messages : 268
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Encore moi... problème de disque dur Left_bar_bleue7/20Encore moi... problème de disque dur Empty_bar_bleue  (7/20)

Encore moi... problème de disque dur Empty
MessageSujet: Encore moi... problème de disque dur   Encore moi... problème de disque dur EmptyMar 2 Sep - 14:34

Coucou! Bon voilà je suis encore absente, j'en suis désolée!! J'ai un problème de disque dur, je profite du temps de la sauvegarde pour poster un message sinon mon ordi est toujours éteint du coup ^^'
Je vais aller le mettre en réparation le plus vite possible et quand ça sera fini, j'espère bien pouvoir revenir aussi souvent qu'au début. Je suis sincèrement désolée pour Aloicia et Némésis à qui je dois répondre d'urgence, et pour les autres aussi (je sais pas pourquoi, vous n'aurez qu'à me trouver une raison)
Voilà... je vous dis à bientôt et bon courage à tous pour vos rentrées ou vos histoire personnelles tout ça...
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Encore moi... problème de disque dur Left_bar_bleue12/20Encore moi... problème de disque dur Empty_bar_bleue  (12/20)

Encore moi... problème de disque dur Empty
MessageSujet: Re: Encore moi... problème de disque dur   Encore moi... problème de disque dur EmptyMer 3 Sep - 13:03

No problem, bonne chance à toi et à bientôt <
Revenir en haut Aller en bas


Garry
I am
Garry

× Messages : 268
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Encore moi... problème de disque dur Left_bar_bleue7/20Encore moi... problème de disque dur Empty_bar_bleue  (7/20)

Encore moi... problème de disque dur Empty
MessageSujet: Re: Encore moi... problème de disque dur   Encore moi... problème de disque dur EmptyLun 10 Nov - 13:44

Coucou!! Bien, j'ai changé d'ordi et en plus j'ai un DDE au cas ou (cool ma vie)
Donc voilà je suis de retour, j'espère que je répondrais assez facilement aux rp ^^'
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Encore moi... problème de disque dur Empty
MessageSujet: Re: Encore moi... problème de disque dur   Encore moi... problème de disque dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore moi... problème de disque dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Absences.-