Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je vous dis au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je vous dis au revoir  Left_bar_bleue12/20Je vous dis au revoir  Empty_bar_bleue  (12/20)

Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyMer 17 Sep - 13:15

cela fait déjà un moment que j'y réfléchis, et je pense qu'il est temps maintenant après avoir mûrement réfléchi de vous le dire.
Je ne peux plus assurer ma présence ici assez régulièrement, je n'ai plus le temps de répondre à mes rps et je n'en ai d'ailleurs plus envie.
J'ai perdu le pourquoi je suis venu ici.
Je voudrais m'excuser auprès de mes partenaires de rps, pour ne pas avoir répondu et pour ne plus répondre.
Je ne pense plus me reconnecter cette année, je n'arrive pas à lier devoirs et rps comme le fait Némésis et donc je préfère vous quitter.
J'ai vécu de super moment avec vous que je n'oublierais pas, et d'ailleurs ne m'oubliez pas non plus x)
Vous pourrez toujours me contacter par Facebook, si vous voulez garder contact bien sûr, je vous donnerais mon compte en mp.
Encore désolée, bonne chance à vous et au revoir <3
Je vous fais à tous de gros bisous.

Aloiicia

PS :  Némésis, je n'ai toujours pas eu de réponse d'Armenia malheuresement :/
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je vous dis au revoir  Left_bar_bleue18/20Je vous dis au revoir  Empty_bar_bleue  (18/20)

Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyMer 17 Sep - 18:10

Oh ma choute non T-T
Tu vas nous manquer Sad

Je veux bien ton fb par mp (ainsi que celui de Arm par la même occasion x) )

Par contre, juste pour finir en beauté, ne voudrais-tu pas juste faire mourir ton personnage lors de l'évent? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fils de Satan

Rin Okumura
I am
Rin Okumura

× Messages : 102
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je vous dis au revoir  Left_bar_bleue13/20Je vous dis au revoir  Empty_bar_bleue  (13/20)

Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyJeu 18 Sep - 16:10

Merci de nous prévenir et de ne pas disparaître dans la nature !
Tant pis pour notre RP (de toute façon, j'étais pas du tout motiver pour y répondre ... x) )
Comme le dis Némé, ça serait bien de trouvé un truc pour faire mourir (ou juste disparaitre ?) ton personnage dans l'event, que ça soit logique x)

Tu as déjà mon FB, normalement x)
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je vous dis au revoir  Left_bar_bleue12/20Je vous dis au revoir  Empty_bar_bleue  (12/20)

Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyJeu 18 Sep - 20:45

D'accord, si vous me permettez, je m'occupe de ça ce week end et Némé je t'envoie le mien en mp et celui d'Arme alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mériven Skydreamer
I am
Mériven Skydreamer

× Messages : 6


Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyDim 21 Sep - 15:09

Je vous dis au revoir  Dr.-Who
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je vous dis au revoir  Left_bar_bleue12/20Je vous dis au revoir  Empty_bar_bleue  (12/20)

Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyDim 21 Sep - 16:42

Pour l'event (je sais ce n'est pas l'endroit approprié pour en parler) je vais me sacrifier pour toi némé *-* Je mourrais en héroine :3 Et ma débilité ne vous sera plus génante xD
Je suis en train d'y répondre un peu tard mais bon Cyrano de Bergerac m'a pris tout mon temps TT-TT

PS : RAAAH J'AVAIS PRESQUE FINIS LAAA ET MA CO QUI DROP ET JE PERDS TOUT :'(
Revenir en haut Aller en bas


Flandre Scarlet
I am
Flandre Scarlet

× Messages : 2


Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyMar 23 Sep - 14:49

Bon bon bon. Le forum est presque mort mais vous trouvez quand même le moyen de faire chier Clary qui vient se plaindre à moi et me faire chier, donc je vais être bref. Si tu veux faire quoique ce soit avec ton perso avant de partir du forum tu demandes à Clary, c'est son forum, son event, et tu n'écoutes ni Neyo ni Neme ni je ne sais qui avec leurs idées à la con. Clary ne veut pas de mort dans son event, à toi de la convaincre ou alors tu délète simplement ton compte sans rien faire. Et pour les autres qui me liront ; Clary reste l'admin du forum, en cas de question posez les à elle en 1er avant tout.

En espérant ne pas avoir à revenir pour gueuler.
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je vous dis au revoir  Left_bar_bleue19/20Je vous dis au revoir  Empty_bar_bleue  (19/20)

Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyMar 23 Sep - 15:00

Hum. Merci je te fais chier ça fais toujours plaisir.

Blague à part, je vais pas m'amuser à blâmer qui que ce soit parce que soyons clairs, je suis fatiguée de me répéter. Vous pensez quoi, en fait ? Que quand je lance un Event je le lance au hasard, comme ça ? Que je n'ai pas de suite dans les idées ? J'annonce : non ! C'est le contraire. Quand je lance ce genre de chose j'ai des idées, je sais où je vais parce que ce genre d’événement fait avancer le forum dans son intégralité...et c'est de mon ressort de l'emmener dans une direction.

Ici vous êtes ... comme des acteurs dans un film. Certes vous jouez vos personnages d'un côté comme vous le souhaitez mais quand vous entrez dans un EVENT vous acceptez aussi de suivre une ligne directrice que j'ai tracer. Alors je suis désolée, hein, Aloicia que ça tombe sur ton absence, sur ton triste topic de départ mais c'est comme ça au moins ce sera vu par les concerné.
J'ai déjà autoriser des morts. OUI ! Dans un event qui à marquer finalement un tournant dans l'intrigue et qui m'a permis de donner du sens à des disparitions en série. Ensuite, j'ai relancer et je vous l'avez dit : Je n'ai prévu AUCUNE victime dans le camp de Fordham dans cet event là. Pourtant, pfrt. Rien à faire. Laissons Clary de côté, elle est pas là.

Alors non. Aloicia ne va pas mourir dans cet event. Le post ? Suppression. C'est comme ça. C'est un travail qui part à la poubelle oui, mais ça ne serait pas arriver si un MP m'avait été envoyer pour me demander par exemple des idées pour la fin d'Aloicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je vous dis au revoir  Left_bar_bleue18/20Je vous dis au revoir  Empty_bar_bleue  (18/20)

Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyMar 23 Sep - 19:57

... Je m'excuse que ça ai été si mal prit, je ne pensais pas à mal en disant ça.
Justement je me disais que ça serait vraiment dommage de laisser tomber à plat l'évent qui avait pourtant si bien commencer. Je ne parlais pas d'une fin immédiate, je parlais d'une mort à la fin de l'évent, comme pour dire voilà, Aloicia n'est plus là, elle est morte, et elle ne s'est pas volatilisée comme par enchantement.
Flandre si t'as un problème avec moi tu viens m'en parler en mp d'accord? Si tu trouves que j'ai des idées à la con j'en ai strictement rien à faire, c'était une PROPOSITION hein, pas une obligation. Je ne pensais pas que ça ferait un foin, non je n'en ai pas parlé à Clary. Pourquoi? Parce que je me suis dit qu'elle passerait et verrait les commentaires, donc, d'accord ou non, elle posterait. Je le rappelle, c'était tout simplement une idée. Mauvaise apparemment. Je m'en excuse donc.
Je n'avais pas souvenir qu'il n'y aurait pas de morts. Sans doute parce que cela avait été dit depuis longtemps, mais aussi parce que c'est vrai que, de base lorsqu'on joue dans un évent, on joue jusqu'au bout, jusqu'au dénouement.
Mais sinon Flandre n'es pas obligée d'être aussi hargneuse dans ton commentaire, ce n'est absolument pas sympathique, et ce pour personne.

Et sinon Clary et bien je n'ai rien à dire. Je m'excuse juste, je ne pensais pas à mal. Mais si ça posait problème tu pouvais m'envoyer un mp, aussi bien ici que sur Facebook. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Flandre Scarlet
I am
Flandre Scarlet

× Messages : 2


Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyMar 23 Sep - 20:29

Le problème que j'ai c'est que vous me faite chier. J'ai autre choses à faire que de me re-créer un compte pour vous gueuler parce que Clary ose pas dire clairement que vous l'emmerdez à ne pas savoir lui poser une simple foutue question alors qu'elle est connectée H24 sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je vous dis au revoir  Left_bar_bleue18/20Je vous dis au revoir  Empty_bar_bleue  (18/20)

Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyMer 24 Sep - 18:17

Je ne répondrais pas à ce type de message. J'estime que sur un forum on ne s'amuse pas à traiter les gens de chieurs ou d'emmerdeurs alors qu'on ne leur a presque JAMAIS parlé ni même rp avec, et que donc on ne peut pas se faire une opinion concrète sur eux.
Quant à Clary on s'est parlé et ce en toute civilité.
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Je vous dis au revoir  Left_bar_bleue12/20Je vous dis au revoir  Empty_bar_bleue  (12/20)

Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  EmptyMer 24 Sep - 19:39

Alors pour mettre les choses au clair, je ne meurs pas, je laisse justement mo perso disparaître sans savoir ce qu'il lui arrive au cas où la possibilité de mon retour se présenterais, alors ne vous engueuler pas pour ça puisque que je ne meurs PAS. En gros à la fin je m'évanouis et advienne que pourra <-- Très bien écrit.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Aloiicia

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je vous dis au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis au revoir    Je vous dis au revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous dis au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous y attendiez pas, hein ?
» salem au revoir
» Agenda - Rendez-vous.
» Un petit rp s'il vous plait ?
» On vient en amis cela vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Absences.-