Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan } Empty
MessageSujet: I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan }   I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan } EmptySam 8 Juin - 14:33


LOGAN LOWE
You know I'm fucking Lazy I don't give a damn !


LOGAN | LOWE | LOGGY | 19 ANS | DEUTSCH | MEDIUM | ASTRONOMIE


    Logan n'est pas énormément bronzé et il possède un teint légèrement plus clair que le moyenne. La couleur de ses yeux maintenant, ils sont teintés d'un magnifique bleu qui en fait craquer plus d'une. Je suis prêt à parier que jamais auparavant vous n'avez vu des yeux aussi envoûtants... Oh, ne vous évanouissez pas tous de suite, nous n'en sommes qu'au début ! Il n'est pas excessivement grand mais il n'est pas petit non plus. Ses cheveux sont blonds comme les blés et plutôt longs sans en arriver à l’extrême non plus. Ce n’est pas une femme quand même ! C’est un homme, un vrai ! Avec tout ce qu’il faut où il faut et dans de bonnes proportions.Pour ce qui est du style vestimentaire, Logan est plutôt du genre rock. Néanmoins, sa flemme naturelle le poussera à souvent se vêtir d’un simple jeans et d’un t-shirt ou d’une chemise qu’il laissera ouverte dévoilant ainsi les multiples tatouages sur son torse, ses épaules et sur ses bras. Mais ce n’est pas pour vous déplaire n’est-ce pas ?


    Logan est un garçon un peu fou qui adore les trucs bizarre, effrayants et incroyablement repoussant. Citons par exemple son adoration pour les créatures paranormales et les aliens. Il se considère comme différents des autres et se fiche particulièrement du regard que l'on peut porter sur lui. Qu'il soit chez lui ou dans un lieu publique ne change rien, il se comportera toujours sans gêne n'hésitant pas à se plaindre ou a parler fort... Faire des trucs de gamin l'amuse particulièrement beaucoup et on pourrait le comparer à Peter Pan tant il ne semble pas vouloir se frotter au monde ennuyeux des adultes de ce côté là. De plus, il est plutôt franc et n'ira pas par quatre chemin, quand il pense quelque chose, il le dit. Mais si Logan est quelqu'un d'original il n'en reste pas moins sympathique. Il a le mérite d'être loyal et toujours à l'écoute de ceux qui ont appris à le connaître. En revanche, être son ennemi n'est pas franchement la meilleur idée. Quand il s'énnerve ( ce qui est très rare ) contre ses ennemis, il peut devenir violent et par conséquent très dur à calmer.

Mon nom est Logan Lowe. Tout ce que je connais de mes origines tient en un mot : Berlin. Je suis née un certain 19 juillet dans une petite maison. Mais mes jours y furent courts. En effet, ma mère n'avait que 17 ans lorsqu'elle m'a eu et ses géniteurs prirent la dure décision de me confier à un couple qui ne parvenait pas à procréer. C'est ainsi que mon enfance se déroula plutôt bien dans ce pays neigeux qu'était la Russie. Mes parents étaient aimants et gentils, m'offrant tout ce qui pouvait rendre heureux un garçon de mon âge. J'avais pleins d'amis et malgré le fait que mes parents m'aient avoué ne pas être à l'origine de mon existence, je ne ressentais pas le besoin de connaître ceux qui m'avaient délaissés.

Pourtant vers l'âge de 14 ans, les choses prirent une autre tournure. Ma vraie mère venait subitement de mourir dans un accident de voiture et, la nuit, je ne parvenais plus à dormir. Il me semblait que quelque chose tentait de me contacter, de me maintenir éveillé. Puis, je commençais à entendre des voix et peu à peu des masses difformes nuageuses apparaissaient devant moi. Finalement, le fantôme de ma défunte mère m’apparut. Elle m’annonça que j’étais différent. Qu’à ma naissance, j’avais hérité de ce don qui avait empoisonné sa vie depuis si longtemps. Et j’y voyais aussi un problème. Les jours suivants furent effrayants. Moi qui vivais dans un monde de normalité, voilà que la population avait triplé à cause des âmes en peine que je voyais maintenant. Plus le temps s’écoulait, plus de nouveaux dons m’étaient offerts, Si bien que, après 2 ans, je ne pouvais plus toucher quelqu’un sans risque de connaître sa vie passée, présente et son futur dans le moindre détail. Les sentiments et états d’esprits des autres se heurtaient à moi et menaçaient de me submerger et je fus alors contraint de rappeler l’esprit de ma mère que j’avais rejeté. Elle m’apprit à me construire un bouclier psychique dans le but de me protéger de tout ce que je pouvais voir maintenant ce qui me rendit un fier service. C’est alors que mon don finit par me plaire. Côtoyer des esprits me faisait délirer. J’étais capable de voir clairement ce que les humains n’étaient pas capable de discerner et qui les effrayait tant. C’est à cette époque que je pris goût pour les trucs bizarres comme les aliens, les zombies, les monstres… Ce genre de truc que la société rejette parce qu’ils sont si irrésistiblement différents ! Moi je m’empressais de collectionner tout ce qui s’y rattachait afin de les entreposer dans le sanctuaire qu’était devenu ma chambre. Tout cela pour le plus grand malheur de mes parents sérieux, bio et équilibré bien sûr.

À mes 19 ans, j’appris la réouverture d’un établissement qui avait alimenté les légendes urbaines et qui m’avait moi-même passionné pendant longtemps. C’est pourquoi, lorsque je compris qu’ils cherchaient des pensionnaires, je m’étais empressé de convaincre mes parents jouant de stratagèmes plus originaux les uns que les autres pour que finalement, ils acceptent de me laisser m’y inscrire pour mon plus grand bonheur !


I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan } 9jor3p10I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan } Tnc1410I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan } 24zzt610

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Tristan et sur le web tu es connus sous le pseudo de Logan. Tu as connu le forum grâce à Claryssa et tu le trouve intéressant. Je continue si j'ai bon. Tu seras là 4 à 5 jours par semaine.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© CREDIT GIF
© CREDIT ICON

Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan } Left_bar_bleue12/20I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan } Empty_bar_bleue  (12/20)

I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan } Empty
MessageSujet: Re: I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan }   I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan } EmptySam 8 Juin - 17:00

    Owh, j'aime la petite histoire.
    Le retour des parents BIO ~
    Bwef.

    Je te VALIDE ! Tu auras ta fiche de lien à faire, quand tu auras envie ~
    & ... bah BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

I told you I was hurt, bleeding on the inside { Logan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-