Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions de filières et / ou Clubs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Propositions de filières et / ou Clubs. Left_bar_bleue19/20Propositions de filières et / ou Clubs. Empty_bar_bleue  (19/20)

Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptySam 16 Mar - 10:48

Bonjour/soir.

Pour contenter tout le monde, je propose ce sujet, afin que vous puissiez formuler vos demandes quand à la création de nouvelles filières ou Clubs. A l'ouverture du forum, seules 3 filières sont disponibles (Exorcisme ; Maniement et Maîtrise des Armes ; Arts de la Magie) ainsi que 4 Clubs (Musique ; Littérature ; Botanique & Jardinage ; Sport.)

Conscients que certains pourraient désirer faire autre chose, vous pouvez demander ici l'ouverture de nouveaux Clubs & Filières.

Cependant ; ATTENTION !

- Nous nous réservons le droit de fermer un Club ou un Filière, si nous jugeons que sa fréquentation est insuffisante, et ceci dans le but de pouvoir les remplacer par quelque chose qui remporterais plus de succès.

- Nous limiterons le nombre de Filières et de Clubs, afin de ne pas en avoir 10.000 tout de même.

- En cas de fermeture, les élèves présents dans la filière ou le club concernés, devront en choisir un autre parmi ceux proposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net

Invité

I am
Invité



Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptySam 16 Mar - 12:43

Un club de danse. (Pas que classique ou quoi, la danse par exemple, des danses kpop ect...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyMer 20 Mar - 15:03

Je proposerais le club photographie ou encore audiovisuel... '-'
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Propositions de filières et / ou Clubs. Left_bar_bleue19/20Propositions de filières et / ou Clubs. Empty_bar_bleue  (19/20)

Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyMer 20 Mar - 15:32

Je me permet de laisser en suspens, je prends en compte vos idées, cela dit j'attends d'avoir aussi, des filières afin d'équilibrer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net

Invité

I am
Invité



Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyMer 20 Mar - 15:40

Pour une filière je propose aussi "histoire de la Magie" (je lis trop Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas


Garry
I am
Garry

× Messages : 268
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Propositions de filières et / ou Clubs. Left_bar_bleue7/20Propositions de filières et / ou Clubs. Empty_bar_bleue  (7/20)

Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyVen 26 Avr - 11:19

Bonjour! Pourquoi pas un club de dessin/peinture, arts plastiques en général ^^ C'est assez classique certes mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Propositions de filières et / ou Clubs. Left_bar_bleue19/20Propositions de filières et / ou Clubs. Empty_bar_bleue  (19/20)

Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyVen 26 Avr - 12:53

C'est une idée !
Je note, je note. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net

Invité

I am
Invité



Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyMar 30 Avr - 20:09

Bonjours, bonjours ! Je viens de m'inscrire sur ce charmant forum, et j'aimerais proposer quelques filières et club sachant que si je les proposes c'est parce qu'ils iront mieux à mon personnages:

Filière:

- Art du temps (ou maitrise du temps) : Des enseignements qui consisterait à apprendre comment se servir des voyages dans le temps, les dangers, ect.(Après tout dépend si vous acceptez tout ce qui est voyage dans le temps et autre)

- Art de Clairvoyance : Pour ceux qui serait doté des dons de Médium, il améliorait leurs compétences pour voir dans le passé, présent, future.

- Art des Mots: On dit que les mots sont les plus grosse chaîne de l'univers. Il pourrait enfermer quelqu'un dans ses cauchemars comme rassurer le plus peureux. Cette filière consisterait à utiliser les mots pour contrôler le destin. (comme si il était magique, ça rejoint un peu la magie enfaite. )

Clubs:

- Club d'Astronomie: Club qui serait plus le soir, pour observer les étoiles et essayer de découvrir de nouvelle étoile ou planète.


Voila mes propositions à vous d'en faire ce que vous voulez même si mes propositions m’intéresse particulièrement pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Propositions de filières et / ou Clubs. Left_bar_bleue19/20Propositions de filières et / ou Clubs. Empty_bar_bleue  (19/20)

Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyMar 30 Avr - 20:40

Bonjour, & je te souhaite d'or et déjà la bienvenue.

Alors, je prends note. En sachant, que bon...ces trois filières rejoignent un peu chacune à leur manière, la filière des Arts Magiques. Après je sais pas. La Magie, c'est large. Je pense qu'il y aurait moyen de séparer la filière magique, en différentes branches par exemple, histoire de ne pas avoir un trop plein de filières.

Quand au Club d'Astronomie, je pense qu'il serait bon en effet de l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net

Invité

I am
Invité



Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyMar 30 Avr - 21:00

Salut! Moi aussi je suis nouveau.
Comme filière, pourquoi pas leçon de survie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyMar 30 Avr - 21:05

Merci. Oui, c'est sur ça rejoint la magie mais, disons que je peux pas dire que ma personnage apprendra vraiment les "Arts Magiques" je ne veux pas qu'elle soit magicienne, ni sorcière si tu vois ce que je veux dire D:
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Propositions de filières et / ou Clubs. Left_bar_bleue19/20Propositions de filières et / ou Clubs. Empty_bar_bleue  (19/20)

Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. EmptyMer 1 Mai - 8:16

C'est justement ce que je veux dire. C'est LARGE. x) Ca peux comprendre un tas de choses très différentes les unes des autres !
Yu, je mets ça de côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net


I am
Contenu sponsorisé



Propositions de filières et / ou Clubs. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de filières et / ou Clubs.   Propositions de filières et / ou Clubs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de filières et / ou Clubs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe : Guide, Groupes & Clubs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Demandes & Suggestions.-