Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Yeah, approchez, je mord juste un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyMer 20 Mar - 16:45

Le RP avec YunHa m'a donné envie, donc si quelqu'un d'autre veux RP, allez ! ♥ ! !!

Mais sachez que Hikarii est dur à approcher ( de l'extérieur du moins ) ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyMer 20 Mar - 18:44

Moi je veux bien /SBAAAAAAAAAAAAAAAM/
Non, je rigole. Mais faudra, en refaire un autre plus tard, toute les deux, ou as plusieurs. Parce que notre relation est indéterminée sa me stresse ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyMer 20 Mar - 18:59

Huu xD ! Oui on en refera ( et pas qu'un hein ?! D'= ) car s'cool de voir deux tête de mule ♥ *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptySam 13 Avr - 19:57

Je Up ce topic au cas où !

Si quelqu'un veut RP, n'hésitez pas *^*' ... Et si vous voulez pas avec moi euuh... Tant pis x')

( et comme je savais pas si j'avais le droit je m'éloigne avant de croiser Castiel et son fouet =D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyJeu 18 Avr - 15:02

Je veut bien ^^ si tu m'accepte bien sûr .... U_U au cas ou , je poste quand même ma demande
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyJeu 18 Avr - 15:39

Bha moi ça me dérange pas du tout ! Faut redonner de la vie au forum ! %D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 19 Avr - 10:16

Cool ^^
On fait ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 19 Avr - 15:54

Hum... Pourquoi pas dans la cours ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptySam 20 Avr - 9:19

Ouais... Je vois pas trop ce que j'irais faire dans la cour mais ... Je vais me débrouiller !
Et pour le contexte ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyLun 22 Avr - 16:19

Désolé du retard mais les week ends je suis pas chez moi mais dans un camping sans internet alors j'ai pas pu répondre ! Gomene D'=

Et pour le contexte... Huuuum ... C'est la pause déjeuner et comme toujours Hikarii est en train de lire... Et euuh... Je sais pas moi XD ! Je connais pas assez Arya pour donner un vrai contexte x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyLun 22 Avr - 22:06

Pas grave ^^
pour le contexte par contre ça va pas : Arya ne veut pas se faire remarquer donc elle n'ira pas voir Hikarii .....
et le rp resterà bloqué à moins qu'un "truc" ne se passe .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 16:15

( désolé du temps de reponse, j'avais mon oral de stage donc j'ai du le préparer ... MAIS MAINTENANT JE SUIS EN VAC !!)

Dans ce cas... On pourrait faire en sorte que ce soit une sorte d'exposé qu'elles doivent faire a deux ? Si ca concerne le travail Hikarii sera TRES interessée xD !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 21:16

(Moi elles finissent lundi les miennes *dégoutée* )
Excellente idée ! Et comme Arya n'est pas particulièrement travailleuse ... Bam ! rencontre forcée ! Ba dam !
*sort et va se calmer dehors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 21:19

xD !
Et Hikarii qui tente tant bien que mal e motiver sa camarade ....
Bon on fait ca où ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 21:20

Euh Dans une salle de cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 21:22

Pas plutôt Biblio pour un exposé ? =O
Puis le thème de l'expo ca pourrait être ... huuum.... JE SAIS PAS XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 21:25

Bibliothèque ? Super approuver !
Le thème de l'exposé ? Mmm sur "les Yokais et monstres imaginaires Japonais"
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 21:40

Ca me va ! =3

Tu crées le sujet ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 21:43

si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 21:49

Ok, tu peux le faire alors =3 ! Puis post le lien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 21:51

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyVen 26 Avr - 22:29

Revenir en haut Aller en bas


Garry
I am
Garry

× Messages : 268
× Age : 30


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Left_bar_bleue7/20Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty_bar_bleue  (7/20)

Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptySam 27 Avr - 21:09

Alors ce Rp Hikarii ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyDim 28 Avr - 19:37

Ouaip' !! On a déjà un semblable de contexte, après faut mettre ça au clair et clarifier le tout, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Garry
I am
Garry

× Messages : 268
× Age : 30


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Left_bar_bleue7/20Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty_bar_bleue  (7/20)

Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  EmptyDim 28 Avr - 21:38

Oui ça serait une bonne idée :P
Alors, les éléments:
un livre sur un étrange artiste (on se demande bien qui)
toi dans la bibliothèque (?)
et du coup ma réaction
c'est ce qu'on a?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty
MessageSujet: Re: Yeah, approchez, je mord juste un peu !    Yeah, approchez, je mord juste un peu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah, approchez, je mord juste un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un professeur juste charmant
» Tu te demandes si c’est juste une coïncidence cosmique, ou s’il existe un but méta-éthique dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP. :: Demandes archivées.-