Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un professeur juste charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant EmptyMar 10 Sep - 20:12



Mose Gabriel
Feat. Avatar


Informations générales :

Nom :
Mose.
Prénom :
Gabriel.
Age :
20 ans le début de la fin.
Pays d'origine :
Italie.
Orientation sexuelle :
Hétéro.
Situation :
Amoureux.
Statut :
Professeur
Filière :
Vampire.
Club :
Musique.

Physiquement je suis :

Malgré son "jeune âge" Gabriel se porte comme un charme. C'est origine lui donnant une attirance plus que magnétique. D'assez grande taille, c’est cheveux son blanc, souvent "effet" décoiffé et ses yeux passe souvent du bleue au rouge, préférant se teindre en cette dernière plutôt cas leur ancienne couleur plus "gentille", il lui arrive de porter des lunettes en pleine journée, celle-ci s'adaptant à la lumière du jour, niveau vestimentaire Gabriel s'habille principalement de chemise et d'un pantalon et d'une veste de smoking.
Gabriel porte toujours un médaillon autour du cou, qui renferme la photo d’une jeune femme a la chevelure doré et aux yeux toutes aussi brillant. Sa nature vampirique lui permet quelque tour de passepasse : tel que l’odorat extrême ou une force tout aussi fort, plus particulièrement il m’métrise principalement son élément principal qui est l’obscurité mouvante, tel une ombre il disparait ainsi que ce qu’il emmène avec lui.
Côté caractère je suis :

Gabriel Mose est plutôt fermé quand il s’agit de sa vie, mais malgré son caractère fermé au fond de lui reste de la bonté. Distant il ne montrera jamais son intérêt pour quelque choses préfèrent agir silencieusement et secrètement. Son coter vampirique ne se réveil que rarement son expérience lui permettant un réel contrôle, les rare fois où il perd le contrôle ne sont souvent causé que par la femme qu’il aimé ou par son passé troublé. Autrement se coter si peut ressortir légèrement quand il se laisse à l’amusement dévoilant un caractère plus « jovial » ce qu’il ne l’empêche pas de s’amuser des malheur qui font son bonheur sans pour autant déborder, et encore plus pour les humains qu’il méprise malgré toute ses bonne manières.
Pour finir, voici mon histoire :

Cela fais un peu plus de 1000 an que Gabriel Mose vaque à ses occupations, sa vie humaine reste éteinte dans sa mémoire. Seule une scène lui reste en mémoire.
Son réveil. Sa nouvelle vie ne lui avait apporté alors que sang et douleur. Son espèce n’était alors que peut présenter ou alors plus que discrète. Les gens qui brûler les mauvaises âmes eux se trouvé par millions. Lors des années qui suivirent d’autre carnage suivirent mais personne ne savaient trouver la vérité. Complétement désintéresser Gabriel se gorger sur quelque homme ou femme soit disant agent miraculeux. Mais malgré ces actes le vampire rester désintéresser par toutes ces mascarades.
Pourtant son avis changea quand il rencontra une de ses confrères, Isis. Bizarrement celle-ci ne se nourrissait que de sang d’animaux, et avait l’habitude de dire qu’il ne fallait poing donnais plus de raison au homme de nous haire car ils n’attendaient que ça pour nous pendre. A partir de ce moment Gabriel commença à changer. Les étapes furent difficile mais au final son contrôle surpassa de loin ce qu’il attendait, et c’est talent jusque-là sans importance se développèrent.
En 1800 ils entendirent parler de l’académie Fordham, Isis aimait beaucoup l’endroit, déclarant vouloir participer à toute cette mise en place. Mais l’occasion ne se présenta pas, lors de l’effroyable carnage Isis disparue dans la nuit ne lui laissant qu’un médaillon.
Les années passèrent Gabriel voulant retrouver sa dulcinée, airant mollement. Pourtant une étoile sembla lui crier des mots doux. Quand il apprit la miraculeuse réapparition de l’Académie, une étincelle brilla en lui, peut-être retrouverais-t-il son Isis ou alors pourrait-il simplement réalisé son rêve.
Enfin, pour clore le sujet, je me présente vite fait :




Prénom/Pseudo : Gabriel.
Age : 18.
Pays/Ville : Francia.
Code règlement ? : Validé par Clary !
Où as-tu connu le forum ? : Dans un rêve.
Une remarque particulière? :La meilleure façon de résister à une tentation c'est dis céder



Fiche by Clary.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Re: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant EmptyMar 10 Sep - 20:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Re: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant EmptyMar 10 Sep - 20:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un professeur juste charmant Left_bar_bleue15/20Un professeur juste charmant Empty_bar_bleue  (15/20)

Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Re: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant EmptyMar 10 Sep - 20:32

Bienvenu \o/ Content d'avoir enfin un prof (tu es notre 2nd professeur) Par contre, je te conseille de réduire l'image que tu as mis en haut de ta fiche, vu qu'elle dépasse du topic =3 (bon c'est juste un conseil hein, je pense pas que ça soit vraiment obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Re: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant EmptyMar 10 Sep - 20:36

Merci.
Et merci pour l'image t'a raison en plus c'est pas super, je vais corriger ça . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un professeur juste charmant Left_bar_bleue12/20Un professeur juste charmant Empty_bar_bleue  (12/20)

Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Re: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant EmptyMar 10 Sep - 20:44

En effet, et d'après ce que je vois en fait c'est un soucis avec ton code x) Tu as modifier un truc xD

Remplace la première parti de ton code par ça.

Code:
<center><div style="width: 550px;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Shadows+Into+Light|Grand+Hotel' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background: center center url('http://data.whicdn.com/images/75298993/large.png'); background-repeat: no-repeat; width:500px; height: 300px"></div><div style="margin-top: 5px; background-color: #FFFFFF; width: 500px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -webkit-border-radius-bottomleft: 20px; -webkit-border-radius-bottomright: 20px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;"><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 11px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #747474">
& remplace juste le lien par celui de ton image !
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un professeur juste charmant Left_bar_bleue18/20Un professeur juste charmant Empty_bar_bleue  (18/20)

Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Re: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant EmptyMar 10 Sep - 21:31

Bienvenue ! =D *retourne à ses devoirs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Re: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant EmptyMar 10 Sep - 22:29

Merci,
Décidément les code et moi sa fait 2 x) j’efface toujours un truc sans faire gaffe. J'espère ne pas avoir fais d'autre erreur .
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Un professeur juste charmant Left_bar_bleue12/20Un professeur juste charmant Empty_bar_bleue  (12/20)

Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Re: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant EmptyMar 10 Sep - 22:49

Un professeur juste charmant 1376643713-17814-robino-validerPrésentation validée !

Bienvenue sur le forum, tout d'abord.
Ta présentation est conforme, malgré pas mal de fautes. Mais bon.
J'aime beaucoup l'idée d'avoir un professeur qui à connu notre ancienne Académie *x* C'est génial ♥
Bref, bref. Pense donc à aller te recenser ici ! Tu peux aussi faire tes fiches de liens et RPs, et bien entendu commencer à RP.

N'hésite pas à venir en ChatBox avec nous ~
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un professeur juste charmant Empty
MessageSujet: Re: Un professeur juste charmant   Un professeur juste charmant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un professeur juste charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukio Okumura - Professeur d'exorcisme
» Yeah, approchez, je mord juste un peu !
» Tu te demandes si c’est juste une coïncidence cosmique, ou s’il existe un but méta-éthique dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-