Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 21:10


Gaethane Neill

(c) fiche par Rits-u

Nom : Neill
Prénom : Gaethane
Surnom : /
Age : 14 Printemps
Filière : Invocatrice

PHYSIONOMIE



Gaethane n'a rien qui la rende vraiment différente des autres : ses origines du Nord de la France l'ont fait hériter d'un teint très pâle, renforcé par les quelques taches de rousseurs qui constellent son petit nez retroussé. Gaethane a de longs cheveux cuivrés qu'elle attache toujours en un chignon approximatif, et pour certaines occasions elle y accroche quelques rubans. Elle n'est pas bien grande, mais elle met toujours une paire d'escarpins pour compenser sa petite taille. Elle a de grands yeux bleus, des sourcils très fins qu'elle épile assez régulièrement et de petites fossettes dans les joues qui n'apparaissent que lorsqu'elle sourit. Elle est très frileuse, donc porte assez souvent des pulls, quitte à mettre des jeans et des sweats en pleine canicule. Elle a de toutes petites mains, qu'elle agrémente souvent de petites bagues ondulées. Ses tenues, lorsqu'elles ne sont pas constituées de pulls, se composent plutôt de petits débardeurs colorés, de chemises, de jeans et de robes blanches. Mis à part ses escarpins qu'elle utilise pour combler sa petite taille, elle porte souvent ses Converses Bleues fétiches. Elle a aussi un petit faible pour les robes d'uniforme, qu'elle agrémente souvent de fronces ou de rubans.

PSYCHOLOGIE



Gaethane est quelqu'un de très dynamique, énergique et très sûre d'elle. Elle a un caractère bien trempé, mais au fond c'est quelqu'un d'affectueux et de sympa. Elle adore la compagnie, et être au centre de l'attention, malgré le fait qu'elle ne se sente jamais à l'aise quand elle doit parler devant tout le monde. Elle déteste les gens qui jugent aux premiers abords, en particulier sur le physique. Gaethane se sent toujours prête pour braver les interdits, et même si au fond elle déteste se faire engueuler, elle n'hésite jamais pour faire bonne impression. Elle est aussi très travailleuse, comme ne le montrent pas les apparences, et elle est passionnée par l'étude des corps célestes depuis son enfance, où elle a reçu un téléscope pour Noël par erreur. Elle adore les petits animaux, mis à part les oiseaux qui l'effraient depuis qu'elle s'est fait attaquer par un Toucan en rogne lors d'un safari au Kenya. Gaethane est aussi très frileuse et a une peur panique des loups-garous. Elle a une passion secrète pour le chocolat, qu'elle ingurgite par tablettes entière, malgré le fait qu'elle ne prenne pas un gramme en mangeant. Elle adore aussi les pâtes bolo', le coca et les chansons déprimantes.

BIOGRAPHIE



Gaethane Neill est née dans un petit village perdu dans la Campagne Dunkerquoise, cadette d'une fratrie de deux garçons ; de 5 ans leurs aînés, Lucien et Tomas sont des jumeaux qui ont toujours été les grands protecteurs de leur petite sœur, et ce durant toute son enfance. Quand elle avait 12 ans, ses deux frères ont dû quitter la vieille ferme réaménagée pour aller travailler à Dunkerque, et Gaethane s'est retrouvée toute seule. Pendant les deux mois de vacances scolaires, ses parents ont pris la décision de revendre le domicile familial et d'aller habiter à Londres, mais la fillette ignorait la raison cachée de ce départ : Louise, la mère de la petite, trompait son père depuis des années. Ainsi, Louise partit rejoindre son amant à Bordeaux, et Gaethane qui se sentait trahie de tous parts, et n'ayant plus que les épaules de son pauvre père pour pleurer, ne le pardonna jamais à sa mère. Cette dernière, partant avec les deux tiers des économies du fermier, Gaethane et son père ont dû quitter la capitale Anglaise pour venir habiter dans le village le plus paumé de France, Aubière, dans le Puy-de-Dôme, avec l'argent du vieux fermier et les 1400 euros que nous envoyaient Lucien et Tomas chaque mois. Au final, ils vivaient plutôt bien, dans cette bourgade coupée du monde. Deux années passèrent. Un matin, Louise appela sa fille : elle tenait à s'excuser pour les années passées, et elle disait comprendre l'erreur qu'elle avait commise deux ans auparavant. Elle souhaitait tout reprendre à zéro, mais la malheureuse savait qu'au fond d'elle, ce n'était que mensonges. Gaethane commença à s'isoler, jusqu'à ne plus voir la lueur du jour. Elle restait cloîtrée dans sa chambre, ne sortait plus que pour manger un petit bol de céréales. Un mois passa, et elle découvrit à l'aube d'une énième nuit blanche ses pouvoirs jusqu'alors insoupçonnés. Gaethane est invocatrice, mais les noirs desseins qu'elle nourrissait au fond d'elle ont été aspirés par la magie qui l'empare désormais. Elle n'invoque que très rarement des créatures démoniaques, préférant nettement la compagnie de créature pacifiques.




(c) Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Left_bar_bleue12/20Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)

Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 21:37

Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue !

Alors, plusieurs choses ;

• La fiche, n'a pas encore été modifiées. De base, elle est pour une forum Harry Potter. Du coup renseigner la maison, la baguette, toussa, était inutile. xD (Sauf si ton personnage à quand même une baguette. èoè)

• Ensuite, pense à un avatar, si ce n'est pas déjà fait à l'heure ou je posterais. Si tu ne trouves pas, tu peux te connecter en CB pour que l'on t'aide, et au cas où je peux te bidouiller par la suite un petit truc sur Photoshop. Dans tout les cas, ce dernier devra être de taille 200*400 !

• J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est propre, net, toussa. x) C'est agréable à lire, et sans fautes, ou alors je ne les ai pas vues.

• ET J'AIME l'histoire, et les origines de ton personnages. (Je suis du Nord ! Téé.) Ça change, une petite Française du Nord sur le forum, My God. *w*


BREEEF. Ah, oui, si. Tu es donc Invocatrice ? Que je sois bien sur de ta filière ! & tu pourras aussi modifier ça dans ton profil !
Au moindre soucis, je suis là. J'attends ta réponse pour pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 21:51

D'accord, oui ça m'semblait bizarre ces histoires de baguette et de maisons, mais comme j'ai adoré la série ça me dérangeait pas (:

Bref, l'avatar je suis en train de le faire, et oui j'habite réellement dans le Nord ! Et merci pour le compliment =)

Je vais modifier la fiche, je fais ça tout de suite et j'enchaîne avec le vava' et la Signature (:
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Left_bar_bleue12/20Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)

Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 21:58

Bon courage, alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 22:46

J'ai terminé, sauf pour la signa' que je finirais cette nuit ou demain si je trouve inutile de la bâcler ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 23:47

Bienvenue et bonne chance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Left_bar_bleue12/20Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/20)

Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] EmptySam 27 Juil - 8:19


    Je vais encore être casse ******** n.n ... mais pourrais-tu réduire ta signature en terme de largeur ? Elle déforme le forum. x)

    Sinon ! Tu es bien entendu validée ! Youhou.
    Je te re-souhaite donc la bienvenue, espérant que tu t'intègres bien, et que tu passes de bons moments parmi nous.

    Tu va pouvoir commencer à RP, & penses s'il te plait à ta fiche de lien, et de RP, quand tu auras un moment bien entendu. Pour ça, au besoin tu as de quoi faire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] EmptySam 27 Juil - 10:19

D'accord, je m'en occupe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Left_bar_bleue15/20Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)

Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] EmptySam 27 Juil - 11:13

Bienvenue parmi nous \o/ N'hésites pas non plus a venir nous parler sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]   Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-