Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Left_bar_bleue12/20[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty_bar_bleue  (12/20)

[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty
MessageSujet: [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^    [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  EmptyJeu 15 Aoû - 19:22

ALOICIA in da place !
« Citation, devise, expression ... »
[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  86003889i7PRENOM(S): Aloicia
NOM: Nagasaki
AGE: 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
FILIERE & CLUB: Assassin & Journalisme


I got some powers ...

[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  KdixneufTYPE DU POUVOIR: Offensif
NOM: Narky
DESCRIPTIF: Narky ou le pouvoir du jugement. Le possesseur du pouvoir aura alors le destin des humains malveillants entre ses mains. Il jugera selon la gravité des faits si celui ci doit mourir ou pas. Comment ? Dès qu'il verra sa victime il sera un peu comme un ange de la mort. Mais au cas où le possesseur abuserais de ses pouvoirs il serait a son tour juger cette fois par le créateur de la mort


I am ... I was ...

CARACTERE: Elle est plutôt timide. Solitaire, sadique et meurtrière, ces pulsions sont a la fois volontaire et involontaire. Elle adore les jeux vidéos plus Survival horror et RPG horreur que Otome game ! Le sang et la souffrance d'autrui sont des passions. Aloicia ne supporte pas les chats ni les chiens ! Elle c'est plutôt Pikachu … Elle aime la pâtisserie et les sucreries. Elle est folle : elle est capable de faire des crise de nerfs et de devenir une toute autre personne. Elle est schizophrène mais ne le sait pas (un peu comme Natsuki dans uta no prince sama)Son autre elle est son exacte opposé , gentille attentionnée et normale c'est la fille dont tout le monde rêve d'être. Première de la classe et fille populaire. Elle se plaint tout le temps et est pas très optimiste. Broie du noir quand elle n'a rien a faire et elle déteste le soleil.
PHYSIQUE:Aloicia mesure un bon mètre 80 et pèse une cinquantaine de kilos. Elle a les cheveux couleur herbe fraîche, long et raidis sur toute leur longueur.Ils lui arrivent aux niveau du coccyx. Elle possède  des yeux d'un  ton dorée étincelant. Géneralement, elle porte un haut blanc sans manche qui laisse son ventre à la vue de tous. Accompagné d'un short court ausi blanc qui s'arrête au niveau des cuisses. Mais quand elle sort elle change d"aspect, portant des tenues très différentes entre elles.On ne peut savoir qu'elle est son style, tout lui plaît et tout lui va. Elle porte un bracelet où est gravé son nom sur son poignet droit qui lui a été offert par sa mère le jour de son cinquième anniversaire.
HISTOIRE: Aloicia est née dans une famille de grands financiers des marketings internationaux mais n'a jamais vraiment aimer ça car,souvent délaissée par ces parents à cause du travail, elle se retrouvait souvent toute seule. Lorsqu'elle allait à l'école on se moquait souvent d'elle car elle la couleur de ses cheveux était rare. Ses cheveux verts était vu d'un œil malsain aux yeux des adultes. Elle est devenue indifférente aux moqueries et aux farces de ses camarades. À l'âge de cinq ans sa mère lui offrit un bracelet portant son nom. Ses parents allait partir pendant un mois en voyage d'affaires, la laissant seule avec sa nourrice. Ils ne revinrent jamais a la maison. Avec le temps et passant de familles en familles elle avait développé une haine des êtres humains. Cette haine devenait tellement forte qu'elle ne pu s'empêcher de tuer, elle ne pouvait plus s'arrêter tant que cette rage ne s'était pas arrêter. Ce n'était plus par rage qu'elle allait recommencer mais par envie, elle avait développer une dépendance au meurtre. Finalement, elle commença à se refermer sur elle jusqu'à développer une seconde personnalité. Sans le savoir, elle devenait une fille mielleuse et populaire, intelligente et normale. Elle se mit à écrire ce qu'elle ressentait grâce a des récits et ,adorant la lecture, cela lui permet de s'évader d'un monde de mensonges. Elle découvrit l'existence de l'académie Fordham et posa sa candidature.


And in real life ?

[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Mini_683217CC600989827PRENOM: Clémentine
AGE: 15 ans (Enfin presque)
AVATAR: C.C - Code Geass
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Grâce à une page Facebook.
CODE DU REGLEMENT ; Validé par Logan
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pas pour le moment.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Left_bar_bleue12/20[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty_bar_bleue  (12/20)

[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^    [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  EmptyJeu 15 Aoû - 19:41

Bonjour, & bienvenue à toi.

Alors, c'est un peu fouillis tout ça ! :3 Il y à des choses à revoir, et modifier.
Tout d'abord ;

• L'avatar doit être de taille 200x400.
• L'image présente dans ton profil est bien trop grande, elle déforme tout. Il est spécifié de ne pas dépasser 170 PX de largeur.
• Tu as des problèmes de code, par ci par là.
• En règle général il serait préférable que tu utilises un de nos modèles, afin de ne rien oublier parce que là il manque au moins le code de notre règlement. Le caractère, le physique, l'histoire tout est mélangé, on ne comprends pas grand chose, malheureusement !
• Ensuite, évite les Smileys dans ta fiche. (Je parle des "Gifs" x))
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Left_bar_bleue12/20[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty_bar_bleue  (12/20)

[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^    [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  EmptyJeu 15 Aoû - 19:44

D'accord je vais m'occuper de tout ça ^^ Pour les modèles j'ai essayer mais je comprenais rien , pour les codes je n'en ai pas utilisé ils sont apparus lors du post et ce s'affiche pas quand je voudrais modifier celui ci 
Pour l'avatar et l'image je m'en occupe et désolé de la gêne occasioné ..
Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas


Edana
I am
Edana

× Messages : 12


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Left_bar_bleue1/20[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty_bar_bleue  (1/20)

[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^    [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  EmptyJeu 15 Aoû - 19:51

Une nouvelle Assassin ! *o*
Merde suis pas sur mon bon compte x)
Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Left_bar_bleue12/20[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty_bar_bleue  (12/20)

[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^    [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  EmptyJeu 15 Aoû - 19:52

Assasins Powa !
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^    [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  EmptyJeu 15 Aoû - 22:33


    Bienvenue parmi nous ! ^^
    Je t'annonce que tu es validée.

    Je t'invite à aller recenser ton avatar ici ainsi qu'à créer ta fiche de relation et tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Left_bar_bleue12/20[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty_bar_bleue  (12/20)

[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^    [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  EmptyJeu 15 Aoû - 22:40

Arigato ^^ Surtout pour ta merveilleuse aide que tu m'a fourni
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^    [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  EmptyJeu 15 Aoû - 22:50

    C'est gratuit ;D
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^    [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hep ! C'est moi, Gaethane ! [Terminé]
» AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-