Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack Horan
I am
Jack Horan

× Messages : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue1/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (1/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyVen 6 Déc - 18:24

La première chose que je viens voir en arrivant dans cette nouvelle école, c'est bien sûr le bâtiment dans lequel je vais passer le plus de temps durant les  années à venir. Je passe une première porte grâce à un badge électronique que l'on m'a donné en arrivant ici. Derrière cette muraille de fer s'ouvrant simplement avec un petit système électronique, je découvre un couloir, menant des deux ôtés.
Je pars ensuite vers la gauche, suivant mon instinct, jusqu'à ce qu'une porte bien moins imposante que la précédente, en ce qui semble être du bois et des briques de verre, ce dessine devant moi. Sur cette porte est fixé un petit panneau portant le simple mot "Théorique". Afin de ne pas déranger un cours, même s'il ne me semble pas en avoir pour le moment, je laisse tomber l'idée de franchir cette porte probablement fermée à clé.
Revenant sur mes pas, je finis par traverser ce couloir et me retrouve devant une seconde porte, identique à celle de l'autre bout du couloir, mais avec marqué cette fois-ci "Pratique".
Hésitant un peu au départ, j'ouvre cette seconde porte et entre dans ce qui me semble être un grand gymnase pour le moins étrange. Sur les murs, des armes comme des nunchaku ou des shuriken sont accrochés un peu partout, ainsi que des poignards. Partout, des poutres et autres zones d'ombre plus ou moins étroites. Je m'avance vers le mur en face de moi afin d'atteindre les armes tout en observant dans le coin gauche de la pièce un tas de mannequins de paille.
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue12/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (12/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyVen 6 Déc - 19:14



“ On devient toujours plus fort à deux „

« Feat : Jack H. »
Je venais de tuer une des personnes qui se trouvait sur ma liste, on dirait pas c'est épuisant je sais que je suis douée .... Bon okey je suis un peu prétentieuse mais bon je ne vais pas mentir la dessus, je suis pas l'assistante de tata pour rien. Tata ? C'est la mort, c'est elle qui m'a tout appris mais bref maintenant que c'était fait et que j'étais dans l'action , je me suis dit que ce serait bien d'aller s'entraîner. Je n'avais été que très peu au camp d'entraînement , je crois bien que c'est la deuxième fois, je suis passée rapidement dans ma chambre prendre mon poignard, ce serait plus pratique pour tuer ces petits mannequins de pailles. Même si je préfère ceux en bois ... Mais je ne me rappelle plus pourquoi ils n'y sont plus.

Je m'approchais de la porte <> et entrait dans "l'arène". C'est là que j'ai vu ce garçon s’entraîner, nous n'étions que peu dans cette filière mais je ne l'avais jamais vu ... Michael était mort durant l'attaque de zombie et l'autre fille,qui d'ailleurs je n'avais jamais vu, ne s'était jamais montrer devant moi. Un remplaçant ? On va voir si il est doué, on s'entraîne mieux à deux de toute façon. Et puis si il est fort, il devrait me voir arriver. C'est parti !

Je me suis approché en silence, je crois même que si je ne savais pas que mon cœur battait, je ne me serais pris pour un fantôme. Je suis arrivé derrière lui et lui est tapoté l'épaule avec mon poignard. Maintenant attendons sa réaction !

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Jack Horan
I am
Jack Horan

× Messages : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue1/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (1/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyDim 15 Déc - 12:51

Après avoir choisis mes armes - à savoir un poignard et plusieurs shuriken - je met en place un "parcours" d'entraînement grâce aux mannequins de paille. Je commence mon entraînement, cherchant à lancer mes couteaux en étant tout d'abord immobile puis mobile, ce qui n'est pas trop compliqué. Je cherche ensuite à me cacher, à me mettre dans l'angle mort de mes ennemis inertes en sautant de poutres en poutres. Une fois revenu au sol, je retourne chercher mes armes et sens tout à coup quelque chose me taper l'épaule. Je me retourne en bloquant le poignard de la jeune fille se dévoilant devant moi avec mon couteau.
Cette fille à les cheveux vert - pas très commun - mais surtout des yeux dorés, comme les miens, ce qui me surprend.
Je commence la conversation sur un ton plus ou moins posé et surtout ironique, un peu surpris par cette nouvelle rencontre


-Bonjour, tu agresses tous les gens que tu croises comme ça ou c'est juste par pulsions ?
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue12/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (12/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyJeu 19 Déc - 17:25



“ On devient toujours plus fort à deux „

« Feat : Jack H. »
Il bloqua mon couteau et se retourna en position défensif. Il se défend bien finalement. Monsieur "je me défend bien" était blond et avait les yeux de la même couleur que les miens. Il commença la conversation d'un ton qui je crois étais ironique :

-Bonjour, tu agresses tous les gens que tu croises comme ça ou c'est juste par pulsions ?

Tout le monde ? Non non juste quand j'ai envie en y réfléchissant bien ... Après tout non en faite quand on m'énerve aussi .... oui mais non mais RAAAAH j'en sais rien moi. j'aime bien les agresser mais je sais pas trop .... Si il savait que je me parlais à moi même,je crois qu'il serait déjà loin. Avec un petit rire étouffé, un ton sûr -et ironique aussi- je lui répondu :

-Hum ... Souvent par pulsions je pense ... Aloicia Nagasaki, enchantée. Classe avancée des Assassins ...

Dans ma tête ouai, je commençais a rire mais repris mon sérieux aussi vite que possible.

-Et membres du club de journaliste. Et il n'y a pas de Classe en faite ...

Je lui tendis ma main en attendant qu'il me réponde.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Jack Horan
I am
Jack Horan

× Messages : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue1/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (1/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptySam 21 Déc - 20:28

Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres à la réponse de la jeune fille. Après sa bref présentation, je retira mon couteau et me retourna complètement pour être parfaitement face à Aloicia. Je serres sa main avec un peu de méfiance - elle venait tout de même de m'agresser cette fille ! - et déclina mon identité à mon tour.

-Jack Horan, je suis dans le club d'astronomie et comme le prouve ma présence en ces lieux je fait aussi parti des assassins de cette école.

Je marque une pause et range mes armes dans une petite sacoche prévue à cet effet. En espérant que l'étrange fille aux cheveux verts n'essaye pas de me tuer à nouveau. En espérant très fort même.

-Çà fait longtemps que tu es ici ? Enfin, dans cette école je veux dire, je crois t'avoir sentie entrer dans la pièce, tu devrais faire attention, même si je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle entrée !

L'ironie, encore et toujours, avec une pointe de sérieux cette fois tout de même. Je me rendis quand même compte que c'était de la provocation, même si elle était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue12/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (12/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyMer 25 Déc - 19:08



“ On devient toujours plus fort à deux „

« Feat : Jack H. »

-Jack Horan, je suis dans le club d'astronomie et comme le prouve ma présence en ces lieux je fait aussi parti des assassins de cette école.

Oui c'est certes logique mais je préfère vérifier. Maintenant qu'e le jeune assassin avait détourné ses couteaux de mon cou,je lâcha un petit rire. Ce n'est pas pour paraître .... hum ... je me comprends  et donc je ne suis plus impressionnée par un petit couteau et puis je suis plus rapide alors si il tente quoi que ce soit je suis prête. Je reste méfiante à l'égard de M. Horan qui reste une personne inconnu à l'établissement .... Mais ça se trouve c'est un alien qui vient de Floux et qui hypnose tout le monde et on va tous crever !!!! AAAAAAAAAAAAA ... Je sauverais le monde ! Soudain il me sortit de mes pensées.

-Çà fait longtemps que tu es ici ? Enfin, dans cette école je veux dire, je crois t'avoir sentie entrer dans la pièce, tu devrais faire attention, même si je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle entrée !

Ouai un certain moment ... je dirais même assez pour connaître les coin de cette pièce par coeur ...Non en fait ce n'est que la seconde fois, honte à moi !

-Et bien, cela fait plus de 3 mois, presque 4 depuis mon arrivée. Et je ne pense pas que ce soit moi que tu es entendu entrer puisque la seule chose que je suis sûr de maîtriser à 200% c'est bien le silence de mes pas. Je crois bien que tu es le premier à les entendre ... Tu dois être attentif et concentré je suppose. Aurais tu l’ouïe assez fine ?!?

J'ai sous-estimé le p'tiot -REMBOBINE- le nouveau, peut être serait il un adversaire à ma taille,bon en fait depuis le début je parais prétentieuse mais c'est juste pour que l'on ne découvre pas les quelques faiblesses qui font de moi qui je suis. Alors chut chut chut.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Jack Horan
I am
Jack Horan

× Messages : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue1/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (1/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyMer 8 Jan - 19:16

La jeune fille paraît tendue, comme sur ses gardes alors que je ne lui présente aucuns couteaux aux alentour de son visage sans raison MOI AU MOINS ! Je maudis cette Aloicia dans ma tête en sachant que je n'avouerai jamais la peur qu'elle m'as fichue avec cette maudite agression. Mais tient-donc, serai-ce un compliment que voilà, sortant tout droit de la bouche de cette petite peste ? Ou seulement une question ?

Aurais tu l’ouïe assez fine ?!?

En fait, j'étais en train d'analyser ce semblant de phrase sans me préoccuper de sa réponse qui me revint soudain à l'esprit. "cela fait plus de 3 mois, presque 4 depuis mon arrivée" Bien, donc cette étrange fille aux tout aussi étranges cheveux - oui, ils me perturbes vraiment - doit commencer à bien connaître les lieux, et surtout à avoir un certain entraînement.
Puis, ce fût à sa question de me revenir tout à coup en tête. Oui, on peut dire d'une certaine manière que j'ai l'ouïe fine, je ne sais pas vraiment si cela tient vraiment de ma bonne audition ou cet espèce de sixième sens qui s'est développer depuis mon premier meutre, me mettant toujours à l'affût de la moindre sensation ou bruit sortant de la normale de la situation, mais en tout cas j'avais bel et bien entendu ou ressentit quelque chose annonçant l'arrivée de cette douce et tendre Aloicia. Oui, j'aime beaucoup l'ironie.

-Oui, j'ai peut être une l'ouïe un peu plus fine que la moyenne, c'est vrai

[b]Dis-je avec une certaine nonchalance et malgré tout un petit sourire, fier de l'avoir ne serai-ce qu'un peu troublée dans sa "perfection". Je repris sur un ton tout à fait naturel et même un peu sûr de moi, me redressant après m'être légèrement affalé de nonchalance.


-Tu peux te détendre tu sais, je n'ai pas vraiment pour habitude de tuer tout ce qui me passe par la main, seulement les gens qu'on me demande d'éliminer, mais tu n'es pas sur ma liste donc tu n'as pas à t'en faire

Aaaah, je sens que cette légère arrogance de ma part aller me coûter un poignard dans le ventre, mais bon, qu'est-ce que ça fait du bien de se moquer un peu de cette fille qui semble imbue de sa personne !
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue12/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (12/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyDim 12 Jan - 16:47



“ On devient toujours plus fort à deux „

« Feat : Jack H. »

-Oui, j'ai peut être une l'ouïe un peu plus fine que la moyenne, c'est vrai.

UN PEU PLUS FINE ?!? Sérieusement si il peut entendre les gestes les plus silencieux,je ne dirais pas que son ouie est plus fine que le moyenne mais bon comme il veut. Je me détendis un peu en poussant un petit soupir sarcastique.  Le pire dans tout ça c'est qu'il dit ça en souriant mais bon continuons à jouer ... Je commençais a regarder mes mains en signe d'ennui quand ce qu'il finit par dire me sortit de mes songes tout en me faisant frissonner.

-Tu peux te détendre tu sais, je n'ai pas vraiment pour habitude de tuer tout ce qui me passe par la main, seulement les gens qu'on me demande d'éliminer, mais tu n'es pas sur ma liste donc tu n'as pas à t'en faire.

Une liste ? Ce mec possède une liste ? Aurais t-il le même "don" que moi ? Je n'y crois pas il bluffe, la mort m'aurait prévenu si elle avait doté quelqu'un d'autre de ce pouvoir ... Je dois en apprendre plus.

-Une liste ? Dans le style : Monsieur X doit mourir ou dans le style : Je t'aime pas toi, allez liste noire !
Désolé d'être curieuse mais je possède une liste aussi ....


Je lui tourna le dos après avoir senti la présence de quelqu'un, comme si le vent m'espionnait sauf qu'il n'y a pas de vent dans une pièce fermée ...

-Dis moi Jack, sais tu au moins qui est la mort pour te jouer de ses plans puisque je doute fort qu'elle est donnée son affinité à deux mortels.

Je me retournais avec un regard sans émotion mais insistant pour qu'il réponde. Je ne veux pas paraître lourde mais j'ai un mauvais pressentiment et je ne sais pas si il vient de cet individu ou du "coup de vent". Je dois rester sur mes gardes.




C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Jack Horan
I am
Jack Horan

× Messages : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue1/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (1/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyMer 15 Jan - 14:31

La jeune fille semble tout à coup paniquée à l'annonce d'une liste m'appartenant. Je crois qu'elle est devenue folle au moment même où elle commence à parler de la mort qui donnerait son affinité à des humains ou je sais pas quoi, alors que j'allais simplement répondre que les gens me commander des meurtres et que je les exécutais, c'était ça pour moi une "liste" mais nous n'avons manifestement pas la même définition du mot. J'hésite un moment avant de continuer, devant choisir entre jouer avec cette pauvre fille te lui faire faire une crise cardiaque ou simplement lui dire que je ne vois pas de quoi elle parle. Mais si je choisis la seconde option, cela m'étonnerai qu'elle m'en dise plus sur cette fameuse liste donnée par la mort. Jouer avec tout ça n'est pas forcement une bonne chose et me donne même un mauvais pressentiment mais je tente malgré tout ma chance en gardant mon calme malgré mon coeur battant à 200 à la seconde. Je soupire à mon tour, sachant que je m'avance sur un sujet surement spécial et pour le moins perturbant et dangereux, regarde Aloicia droit dans les yeux et me lance

-Qu'est-ce que la Mort t'as dis ?

Le "M" majuscule s'entend dans ma phrase tant je le marque et ma voix vacille légèrement, je me demande à présent si la mort parle ou pas, si j'ai déjà grillé ma fausse amitié avec le dieu de la mort, l'être le plus puissant qu'il soit ou non. En tout cas, si la jeune fille veut jouer à celui qui pose le plus de questions avec un air paniqué, elle avait perdu d'avance car je dois souvent obtenir des informations sur, par exemple, où trouver mes futures victimes...
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue12/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (12/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyVen 17 Jan - 18:02



“ On devient toujours plus fort à deux „

« Feat : Jack H. »

Vu la tête qu'il tirait,j'ai compris qu'il ne me prenait pas au sérieux. Non mais c'est quoi ce foutage de gueule intensif là ?!? J'ai un peu l'impression d'être prise pour  une imbécile ... C'est pas comme si j'étais une gamine assez folle pour sortir des foutaises qui en fait ne le sont pas. Les hommes sont tous des crétins alors faut pas s'étonner que les filles ne s'intéressent qu'à leur études mais bon ne nous lançons pas d'en un débat dans le style schizo' ... Il ne savait pas que j'étais tellement intelligente -ok ok je suis un peu prétencieuse mais que dans ma tête- que je pouvais deviner  ses émotions avec les trait de son visage héhé ! je vais conquérir le monde ! MOUAHAHAHAHAHAH!  Pardon, donc reprenons avant que je ne puisse partir m'enfermer dans un coffre en regrettant mes paroles irréfléchis,il me regarda dans les yeux. Commençant a voir qu'il était un peu plus sérieux que précédemment, je l'écoutais ...

-Qu'est-ce que la Mort t'as dis ?

Qu'est ce qu'elle m'a dit ?!? Euh ... Je sais pas moi, ça fait longtemps que je l'ai pas vu... Que veut il dire par là ? Je crois que pour la première fois de ma vie, on a réussi à me faire fermer ma bouche,non péjorativement puisque je sais tout mais là il m'était impossible de dire quelque chose sans révéler des choses qui devaient rester secrète... Si je vais répondre, je vais lui sortir un truc qui paraisse vrai mais qui ne l'ai pas, je suis une très bonne menteuse !

-Et bien, comment te dire ça ... Tu sais parfois on te dit des choses qu'il ne faudrait pas répéter mais dans le feu de l'action tu ouvres ta bouche un peu trop. Je suis désolée mais comme tu peux le comprendre la mort ne m'as pas autorisée à en parler.

Mais attends ! Il n'a pas répondu  à ma question, se pourrait-il qu'il veuille me cacher quelque chose en évitant le sujet ?!? Je ne sais pas et puis au lieu de me faire des films, je ferais mieux delui parler directement.

-Au fait, au lieu de répondre à ma question par une autre, pourquoi ne me répondrais tu pas d'abord ? Peut être qu'ensuite je pourrais te dire quelque chose d'autre qui puisse t'aider. Mais juste avant de te répondre, pourrais tu aussi préciser ta question ?

Je ne pense pas paraître impoli enfin je l'espère, au fond je ne suis pas quelqu'un de méchante mais je ne préfère pas me montrer faible aux premiers abords ... Et puis je sens encore ce petit courant d'air, quelqu'un m'épie et je ne sais pas qui c'est. Le pire dans tout ça c'est que cet autre assassin ne l'a pas remarquer ...

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Jack Horan
I am
Jack Horan

× Messages : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue1/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (1/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptySam 25 Jan - 20:25

C'est au moment où la jeune fille frissonne légèrement que je me rend compte de cette horrible sensation. je regarde partout autour de nous, cherchant la personne qui pourrait être présente avec nous, mais ne voit rien, pas une même de cheveux, pas même la lumière reflétant dans un œil se croyant bien caché. Une substance se met alors à se répandre dans mes veines, parcourant mes bras, mes jambes et même mon dos, accompagnée par un frison non contrôlé remontant ma colonne vertébrale pour rejoindre mon cerveau. Maintenant que j'ai remarqué ce "regard", l'immonde sensation d'être observé s’amplifie dans mon esprit, le brouillant au passage et une horrible nausée commence à se faire ressentir. Je retiens les battements de mon cœur avant qu'il n’accélèrent trop et commence à contrôler ma respiration. Je connais cette sensation et la déteste. La peur. En la contrôlant et en ne se laissant pas dépasser par celle-ci, on peut en tirer une excellente adrénaline. Mais, pour la première fois depuis bien trop longtemps, je suis en train de me faire submerger, comme manger, par cette peur qui me tiraille le ventre et me noue la gorge. Tout commence à se brouiller autour de moi, mais dans un dernier effort de lucidité je retient un vacillement, ferme les yeux et me tient la tête avec les mains car j'ai la douloureuse impression que quelqu'un s'y est introduit pour me casser le crâne à coup de marteau. Vous savez, le côté pointu qu'on certains marteaux, le truc qui fait bien mal là ? Bah voilà avec ça il insiste le bonhomme dans ma tête.
La chose me faisant sortir de cette douleur est le discours que m'a tenu Aloicia qui me reviens en mémoire. Elle a d'abord commencé avec une phrase comme quoi elle ne pouvait pas en parler nananinanana, mais c'est la suite qui m'intéresse :


"Au fait, au lieu de répondre à ma question par une autre, pourquoi ne me répondrais tu pas d'abord ? Peut être qu'ensuite je pourrais te dire quelque chose d'autre qui puisse t'aider. Mais juste avant de te répondre, pourrais tu aussi préciser ta question ?"

Bon, eh bien je crois qu'il est temps de jouer aux imbéciles maintenant ! Oui, c'est une de mes techniques pour contourner les questions préférées, et puis si ça marche pas généralement je me rabat sur le fait de répondre à une question par une autre. Je prend donc un air entre l'outrage et l'incompréhension et lance d'une voix étonnée et un poil innocente :

-Quelle question ? Je continu, d'une voix plus interrogative et perdue, comme un peu embêté en ne sachant pas quoi dire. Hé bien, je ne sais pas, quel ordre de mission par exemple ?

Je croise maintenant les doigts mentalement pour que mon plan fonctionne, repoussant ma nausée toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue12/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (12/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptySam 8 Fév - 14:29



“ On devient toujours plus fort à deux „

« Feat : Jack H. »

Il avait regardé autour de lui un instant, aurait-il lui aussi remarquer cette onde menaçante ?

-Quelle question ? Je continu, d'une voix plus interrogative et perdue, comme un peu embêté en ne sachant pas quoi dire. Hé bien, je ne sais pas, quel ordre de mission par exemple ?

Continuerait il de me prendre pour une imbécile ou serait il sincère ? Je ne sais pas trop quoi pensé de celui là... Je n'arrive pas à discerner ses pensées par ses paroles, je suis perdue. Je ne pense pas qu'il soit vraiment idiot mais j'avoue qu'il joue bien la comédie si il la joue bien sûr. Bon tout n'est qu'incertitude alors bon à quoi continuer ... Soyons sérieux.

-Des ordres de missions ? Si je comprends bien ta question, je te dirais que non je n'en ai pas, je n'en ai pas besoin puisque ma liste me suffit et comme elle est "actualisé" assez souvent. Je n'ai pas a en changé. Mais si je réponds à côté, excuse moi mais tes questions ne sont pas très claires.

J'insistais sur le : claires, pour qu'il comprenne que je ne rigolais pas et que je ne voulais pas répondre à des question comme celle ci qui sont avouons le sans grand but puisque monsieur essaie de diriger notre conversation vers un autre bout. Il n'y arrivera pas puisque c'est ce que je fais souvent. Je remettrais mes questions sur le tapis encore et encore.

-Ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'ais. Dis moi .... Serais tu être sérieux au moins 3à secondes ou alors tu es vraiment idiot ? C'est important. Déjà que je ne me sens pas en sécurité ici alors si en plus je ne peux pas compter sur toi ..

C'est vrai qu'avec cette sorte de présence dans le vent, qu'il avait sans doute remarquer, je ne suis pas à mon aise alors avec un air agacée, je lui tournis le dos en faisant mine de m'éloigner. Peut être qu'ainsi il serait plus sérieux et pourrait enfin répondre à ma question. Mais avant d'atteindre la porte, je me suis arrêtée en disant d'une voie plutôt amusée.

-Allez Jack, dis moi vraiment qui te paie pour faire MON boulot ?

Je m'étais retournée et maintenant je le regardais d'un air vraiment plus qu'agacée, j'irais même jusqu'à dire méchant. A sa place je serais déjà partie en courant ...

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Jack Horan
I am
Jack Horan

× Messages : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue1/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (1/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptySam 15 Fév - 13:42

La jeune fille semble commencer à s'énerver. On dirait bien que je l'énerve et que mon petit jeu commence déjà à lui monter à la tête. Elle semble pourtant avoir compris que j'essaye tant bien que mal de la faire tourner en bourrique afin d'obtenir des informations. Bien. Plus une personne s'énerve et se rend compte de ce que l'on fait, plus elle lâche facilement les infos que l'on veut, pensant à ce qu'elle ne doit pas dire mais faisant la gaffe à cause de la colère. Mes questions ne semblent pas plus lui convenir, pas assez explicites à son goût apparemment. Aloicia me paraît être une bonne adversaire et à l'air de faire elle aussi assez souvent des "interrogatoires".

Dit donc, ça nous en fait ça des points communs, c'est fou !Pensais-je avec ironie,Il faudra que je lui en parle quand on aura fini de jouer l'un avec l'autre...

Le première partie de sa réponse me fit hausser les épaules d'une manière désinvolte, même si c'était déjà une bonne chose qu'elle me dise que je suis intelligent... Enfin qu'elle sous-entende que je ne suis pas si bête que ça...

-Ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'ais. Dis moi .... Serais tu être sérieux au moins 3 secondes ou alors tu es vraiment idiot ?

En fait, c'est surtout la partie qui a suivit qui m'a fait réagir, le ton presque grave qu'a pris sa voix et qui me rappel la violente envie de mes entrailles de ressortir par ma bouche

C'est important. Déjà que je ne me sens pas en sécurité ici alors si en plus je ne peux pas compter sur toi ..

Oui, je peut être sérieux 3 secondes mais si je me retrouve tout seul ça va être plus compliqué... C'est donc avec une grimace que je tente de retenir que je vois la jeune fille partir, l'air plus énervée que jamais, avec cette faussement délicieuse impression d'être observé par quelque chose de pas assez humain à mon goût. Mais bien sûr, ce petit manège n'était apparemment qu'un moyen pour Aloicia de me faire réagir, vu que je la vois soudain se retourner brusquement après cette phrase plus qu'étrange et satisfaisante en même temps pour moi :

-Allez Jack, dis moi vraiment qui te paie pour faire MON boulot ?

C'est alors que, sûrement à cause de la nervosité apportée par la désagréable impression qui nous empoigne tous deux depuis trop longtemps déjà, j'ai une réaction tout aussi surprenante que les propos de la jeune fille aux cheveux verts : je me met à rire, de mon rire puissant et imprégnant toute chose autour de moi, celui que maman détestait et qui se propage presque automatiquement à chaque fois que je suis face à la mort, près à tuer ou après un meurtre. La tête agacée qu'Aloicia avait pris en se retournant dignement vers moi doit aussi jouer sur ce déclenchement inattendu. Voulant continuer à jouer au pompier pyromane, je décide de répondre d'un ton presque grave mais pourtant amusé :

-Et si je te disais que c'est la même personne que toi, tu ferai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue12/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (12/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyMer 26 Fév - 16:25



“ On devient toujours plus fort à deux „

« Feat : Jack H. »

Rigolant toujours avec cet air arrogant, je commençais à vraiment m'énerver, il me tapait sur le système et si il n'avait rien rajouter,tout aurait pu se terminer là et je serais partie en claquant la porte. Mais malheureusement cette conversation n'était pas fini.

-Et si je te disais que c'est la même personne que toi, tu ferai quoi ?

Je me mettrais à rigoler en me fichant de toi puisque c'est impossible. Mais pourquoi ce gars ne se laisse pas faire comme toutes les autres personnes que j'ai rencontrée auparavant ?!? Je ne pouvais imaginer un monde, aussi petit qu'il soit, avec deux personnes faisant un même boulot. Cet endroit est trop petit pour nous deux. La mort n'avait pas pu donner son job a moi et à lui. Si cela était arrivée je crois que mon poignard se retrouverait dans mon intestin pour que je puisse prendre le vol Terre-Mortifax (Bon okey je savais pas quoi mettre comme monde pour les morts et ça  sonnait mieux que paradis x) ) et aller m'expliquer avec Madame la Mort.

-Et bien je te dirais que ce n'est pas possible et te tapoterait gentiment la tête. Mais dans ton cas cela est inutile puisque tes paroles ont un sens.

J'avais deviné précédemment que chaque mot qu'il disait avait sa propre définition que seuls nous les assassins pouvaient comprendre. Nous jouions ensemble depuis tout à l'heure. J'étais hors de moi mais je ne faisais rien transparaître. Je commençais à sentir l'atmosphère plus lourde.

-Jack, je crois que nous devrions en parler ailleurs ...

Lui indiquant la sortie avec la tête, je quittais la pièce en attendant le nouveau devant l'autre versant de la porte.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Jack Horan
I am
Jack Horan

× Messages : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue1/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (1/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptySam 8 Mar - 18:31

La jeune fille semble de plus en plus tendue, de plus en plus énervée, ce qui m'amuse beaucoup et m'effraie en même temps, même si je ne l'avouerai pas réellement. Cette fille est dangereuse, bien plus que moi surement, et je le sais très bien. Cela fait maintenant un petit moment que je joue avec la mort, dans plusieurs sens du terme tous plus inquiétants les uns que les autres. Je ne saurai pas dire si cela est vrai ou pas, mais j'ai cru sentir la jeune fille se retenir de me planter son poignard dans le ventre ou le cœur, ou en tout cas de l'attraper. C'est alors que son malaise commence à se répercuter sur moi au moment où elle me demande d'une voix pour une fois plus inquiétée qu'inquiétante d'aller ailleurs pour parler de tout ça. Je hoche la tête et la regarde sortir avant de soupirer et m'étirer discrètement afin d'essayer de décompresser et détendre mes muscles commençant à être endoloris par l'adrénaline et le stress qui m'oppresse depuis trop longtemps déjà.
Après un dernier regard tout autour de moi, je sors à mon tour et rejoint la jeune fille avant de fermer la porte derrière nous, comme si cela pouvait nous protéger de cette horrible force qui semble nous observer depuis le quasi-début de la conversation.


-Tu veux aller où maintenant ? Tu connais un endroit où on pourrai parler tranquillement sans une horrible sensation d'être épié...?

Je fini ma phrase très bas, tellement bas que je ne sais pas si cela est audible pour la jeune fille. Le calme semble revenir plus ou moins dans mon esprit, mais cette horrible sensation me hante toujours quand même.
Revenir en haut Aller en bas

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue12/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (12/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyDim 9 Mar - 11:53



“ On devient toujours plus fort à deux „

« Feat : Jack H. »

Quand je le vis à mes côtés, refermant la porte comme si tout nos problèmes serait effacés et réglés, il était aussi tendu que moi. Puis m'adressant quelques paroles, il continuait encore de garder ce masque froid et joueur sur son visage.

-Tu veux aller où maintenant ? Tu connais un endroit où on pourrai parler tranquillement -------------------------------------

Le reste de la phrase n'était pas parvenu à mes oreilles mais j'avais compris l'essentiel : Un endroit tranquillou' . Je réfléchissais, toujours immobile quand j'eus une idée. Je pensais savoir quel endroit pouvait être hors d'atteinte, isolé et peu fréquenté. Il serait l'endroit parfait. Personne n'y allait jamais, c'est comme si cette pièce était hantée alors qu'au contraire elle était chaleureuse. J'aurais dit les catacombes mais j'en garde un très mauvais souvenir. Alors que la salle commune était parfaite à cette heure ci, il n'y avait personne, soit ils étaient en cours ou encore ils pouvaient être à leurs clubs soit comme nous en train de s'entraîner. Je commençais à avancer quand je lui fit pars de mon idée.

-Bon malgré cette fin de phrase en mode je baragouine dans ma barbe, je te propose d'aller dans la salle commune parler plus tranquillement de ceci.

Tout en marchant le long du bâtiment des assassins,je me demandais qui aurait eu l'idée de nous espionner et pourquoi... Il fallait que j’enquête et que je sois très vigilante.

Question:

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas


Jack Horan
I am
Jack Horan

× Messages : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Left_bar_bleue1/20AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty_bar_bleue  (1/20)

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] EmptyMer 9 Avr - 19:39

(Impossible de mettre la main sur la salle commune ._. tu pourrais m'envoyer le lien s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]   AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AA : Apprentis Assassins [PV Aloicia Nagasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoël Thélio Samzoun. Chef de la guilde des Assassins.
» [Terminé] Moi c'est Aloicia ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Académie Fordham :: Bâtiments des Filières-