Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty
MessageSujet: Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour   Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour EmptyMer 28 Aoû - 22:43

Rina in da place !
« La mode se démode , Le style jamais. »
Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour 86003889i7PRENOM(S): Rina
NOM: Taeyeon
AGE: 15 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hetero
FILIERE & CLUB: Animiste (Invocatrice) , Arts Plastique



I am ... I was ...

CARACTERE: Rina est comment dire ... Une grande petite ! c'est a dire que c'est comme si une petite fille était enfermé dans un corps de grande .Elle a un caractère de merde , est égoïste , capricieuse , très naïve mais elle est aussi gentille , attentionnée , elle pleur pour un rien et très timide quand elle ne connait pas.Elle adore touts se qui est rose et mignon et déteste les films d'horreurs car ils lui font touts simplement peur .Mais elle a aussi son petit coté "garçon manquée" comme disent les gens , elle adore faire du skate , elle adore les MMORPG , les mangas et la danse de rue  . Elle a beau etre née dans une famille de riche , elle n'est pas prétentieuse et n'a pas touts se qu'elle veux , depuis toute petite elle le dit , elle dit qu'elle ne veux pas ressembler a ses filles de riche qui se prennent pour des princesses car la vie n'est pas un conte de fée. Et c'est d'ailleurs le seul point sur lequel elle est mature. 
PHYSIQUE: Rina fait 46kg pour 1m63 , Elle a un visage assez rond depuis sa naissance et assume . Elle possède de beaux yeux marron et de longs cheveux brun ou noir , elle alterne .Niveau vestimentaire , Elle a son propre style . La mode ? Trop peu pour elle , elle préfère se départager des autres .Elle est comme elle est et ne changera pas pour une personne , si quelqu'un critique son style elle l'ignore . C'est simple non ? Hum ... Elle a toujours le sourire aux lèvres et les gens qui sont avec elle aussi , elle leur transmet sa joie de vivre !
HISTOIRE: Rina est née dans une famille riche . Des parents elle n'en a pas enfin comment  expliquer ...Son père était trop occuper par son travaille et sa mère par ... des trucs de riches , des galas . Bien sure des gens ont fait son éducation : les employer . Elle les a toujours pris comme des membres de sa famille et jamais pour de simples employer , elle était adorer par eux , elle les aider a faire le ménage , a ranger , a cuisiner ...etcs Un jour que Rina croyait avoir des hallucination son majordome enfin son père (elle l'a toujours pris comme père) lui a montrer des livres et lui a expliquer que ce n'était pas des hallucinations mais qu'elle était simplement Animiste comme sa grand mère , il lui parla aussi de la Fordham Academy ou il y a beaucoup de gens comme elle.A ses 10 ans Rina eu une magnifique petite soeur , elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais n'avait pas du tout le même caractère vue que celle-ci fut élever par sa vrais mère , Elle hérita alors du caractère de sa mère devient de plus en plus capricieuse et égoïste  . Elle avait touts se qu'elle voulait et se prenait pour une princesse . Rina ne lui en a pas voulu  , "- Se n'est pas de sa faute , elle a était élever comme ça..." . Au 5 ans de sa petite sœur , Rina elle venait d’avoir 15 ans et décida de parler a sa mère "-Maman , Papa m'a parler de la Fordham Academy , il m'a dit que je suis spécial et qu'ils y a d'autres personnes comme moi la bas ...Alors je pensais que je pourrais y aller ..." sa mère furieuse fit renvoyer le majordome ainsi que touts les autres employer et en employa de nouveaux . Rina n'en pouvais plus , elle avait perdu toute sa famille ...Elle prena alors son courage a deux mains et pendants la nuit fugua et partie a la Fordham Academy . Bien sure elle avait laisser soigneusement un mot et 50 000 euros dans la valise du majordome : "- Je suis désolé d'avoir poser tant de problèmes , voila de l'argent pour vous tous moi je pars a la Fordham Academy . Je T'aime fort Papa , je ne t’oublierais JAMAIS .♥"    


And in real life ?

Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Sophie
AGE: 15 ans
AVATAR: Kim Shin Yeong
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Non , c'est mon premier ...
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Grâce a ma soeur (Crayosa)
CODE DU REGLEMENT ; Okay, Vu par Neyo
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non...

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour   Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour EmptyJeu 29 Aoû - 10:04

Bienvenue ! :þ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour   Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour EmptyJeu 29 Aoû - 18:36

Bienvenue ! ~ ♪♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour   Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour EmptyVen 30 Aoû - 21:32

Bienvenue ^.^
*Lui donne un cookie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour   Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour EmptySam 31 Aoû - 11:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour   Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour EmptyDim 1 Sep - 20:32

Bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour   Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour EmptyLun 2 Sep - 7:44

Merci et désolé pour la courteur (<--mot qui vient d’être inventé a l'instant) dU physique mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Left_bar_bleue12/20Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty_bar_bleue  (12/20)

Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour   Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour EmptyLun 2 Sep - 10:29

Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour 1376643713-17814-robino-validerPrésentation validée !

Bienvenue à toi ! x)
Bon, ça devrait passer, c'est un peu simplet mais on à l'essentiel. Je vais donc valider ta fiche et te grouper.
Tu peux commencer à RP. J'ai vu que tu t'étais déjà recensée, tu peux en revanche créer tes fiches de liens et RP, éventuellement un journal.
Je te place chambre 1 ! Tu peux connaître les noms de tes colocataires en allant ici !

Amuses toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty
MessageSujet: Re: Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour   Une fille très timide est  parmis vous ... ~Rina~ En Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous y attendiez pas, hein ?
» Fille Vs Garçon.
» Un RP avec une fille moyenne.
» Méfiez vous des livres... et de leur contenue...
» Agenda - Rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-