Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méfiez vous des livres... et de leur contenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kalth Nidhogg
I am
Kalth Nidhogg

× Messages : 24
× Age : 26


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Left_bar_bleue12/20Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty_bar_bleue  (12/20)

Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... EmptySam 6 Sep - 22:25



Nidhogg Kalth



Je m'appelle Kalth Nidhogg. Il y à de cela 16 ans déjà, je naissais. C'était à Bergen, en Norvège, le 10/10/1997. Je suis actuellement célibataire et d'orientation indéfinie. Je ferais parti du groupe des : mages parce je posséde la capacité de donner vie aux créatures et annimaux de livre. Pour me représenter j'ai choisi Watanuki Banri de "Secret Service".

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT

Je me nomme Kalth Nidhogg, je suis un garçon de 1m65. Je suis blond au yeux bleu et j'ai un visage plutôt fin. Je porte généralement des T-shirts à
manches courtes et par dessus une veste, ainsi que des jeans.Je suis quelqu'un de plutôt discret et reservé, et parfois même associal. Non pas que je déteste la compagnie mais plutôt que je n'aime pas me méler aux autres. Pourtant, il parait que je suis gentil.En revanche lorsque j'ai une idée en tête, il est dur de m'en faire changer. J'adore la littérature, mais cela n'est pas étonnant, contenu de mon don. J'ai la capacité de donner un corps physique et une conscience, temporairement, à un personnage fictif, qu'il soit de nature animale, végétale, ou même mythique, mais ce, uniquement avec le texte d'où ce personnage vient entre les mains. malgré ce don, j'aurais tendance à tenter de fuir, ou dans de rares cas, me battre.

TELL ME YOUR STORY


Il y a 16 ans, dans la clinique d'un grande ville norvégienne, je naissais. Ce fut dans cette même ville, Bergen, que mes parents et moi avons longtemps vécu. Ils me nommèrent Kalth. Kalth Nidhogg. J'eux une enfance normale, loin de tout soucis et sans la moindre particularité. Je me pris vite de passion pour la littérature: en lisant, je me sentais libre, j'imaginais le monde d'un oeil nouveau, si bien que les bibliothéques étaient pour moi une seconde maison.

Mais un jour, peu après mes quatorze ans, alors que mes parents me laissaient traîner en ville, je me surpris à explorer l'une d'elle. Une odeur de poussière et de moisissure émanait des rayons. Les ouvrages étaient bien plus anciens que ceux des autres bibliothèques et certains avaient même l'air de dater d'une époque révolue. Les gérants étaient des gens étranges. Un couple âgé, mystérieux, employant des mots d'un autre âge. Quelque chose de mythique et d'effrayant émanait d'eux.

Impressionné par les anciens livres, j'en ouvris quelques uns. Ils semblaient presque tous manuscrit, et leurs dates remontait pour certain au Xème siècle! Cela me paraissait impossible et irréelle! Aucun livre aussi ancien ne devrait se trouver là!
Mon regard s'attarda sur certains livres, à la couverture malsaine. Puis l'une d'elle m'interpella. Cette couverture était composé de divers symboles complexes de couleur rouge, cloué, sur une couverture de cuir noir usée. Il y avait quelque chose d’envoûtant et de lugubre sur cet ouvrage.
Lorsque je tendis la main pour le prendre, cinq doigts vinrent enserrer mon poignée. Cinq vieux doigts, secs, mais pourtant encore puissant. C'était le gérant. Il m'observait avec l'air furieux. Sa voix chevrotante semblait emprunte de colère, une colère qui cherchait à cacher quelque chose.

- Ce livre n'est pas pour les mioche! Ni aucun autre ici! Ils sont pour les so.. Oublie! Va voir ailleurs!

Voyant ma mine tellement déçu, il se tâta le menton puis me sourit d'un air compatissant. Une idée venais de lui passer dans la tête... cela paraissait évident. Il faisait maintenant noir et sa présence sinistre à mes côté n'était pas rassurante. Je venais d'oublier de rentrer! mes parents devaient se faire un sang d'encre!

-Euh... pardonnez moi je... je dois partir!

Il me retint d'un bras.

-Tu aime tant que ça les vieux livres? demanda-t-il l'air d'approcher d'un mystérieux but...

J'hochai alors la tête, timidement.

-J'ai peut être bien quelque chose pour toi alors, je te le donne... prend en soin. Tu y trouvera surement quelque chose qui pourrait bien... t'intéresser.

Sur ceux il me tendit un autre vieil ouvrage, la couverture était complètement noire et poussiéreuse. Immédiatement, je le remerciai. Ma joie était tellement
grande que je ne me posa pas de question et je pris le livre.

De retour chez moi, et après un interminable sermon de mes parents, j'entamai la lecture. Le livre datait du XIIème siècle, mais pourant, il était en bon état. Seules la poussière, les pages terriblement jaunie et la date témoignait de l'âge du livre. C'était le journal d'un noble Viking.

"21 décembre de l'an 1152.

Nous voila au solstice d'hiver. Il fait froid. Trop froid. Le Ragnarök, la dernière bataille, la fin du monde approche! le soleil a disparut! On dit que le loup géant Skoll l'aurait avalé, certains l'ont vu, comme les dieu l'avaient prédits! Le temps est compté avant que la lune ne soit avalé elle aussi! Que les dieux nous viennent en aide! Par pitié!"

"25 décembre de l'an 1152.

La lune... elle aussi... Le grand loup blanc Hati, le frère de Skoll, l'a avalé! Non... il n'y a plus d'espoir... Nous sommes perdu!"

"30 décembre de l'an 1152.

Enfin nous l'avons découvert! Cette sorcière... Nous l'avons mis au bûcher! Elle a tout avoué sous la torture... elle se servait de la magie pour donner vie

à nos légende... Voila donc la vérité! Il n'y a pas de loups géants! Ils n'existent pas! Et nos dieux? Que doit on en penser? Après la mort de la sorcière, les astres sont revenues. J'ai récupérer les ouvrages de la sorcière... Ils m'intriguent."

La suite m’intriguait... Le noble commença a sombrer dans la magie noire et expliqua le fonctionnement de la magie de la sorcière... Mais il devint fou
et termina lui aussi sur un bûcher. Je ne croyais pas à toute cette histoire, mais quelque chose me poussait, aussi fort qu'une tornade emporterais une brindille, à en apprendre plus sur cette étrange magie.

Dès la fin de ma lecture, je me précipitai jusqu'à la bibliothèque, demandant plus sur le sujet. Le gérant me reconnu aussitôt et me donna un pile de livre, l'air triomphant. Le vieil homme avait l'air de prendre intérêt à ce que je lise tout ces livre, mais je n'y pensais point. En un an, j'eu lu tout les livres avec passion, sans savoir ce que cela avait fait grandir en moi.

J'avais maintenant quinze ans passé, et ce qui devait éclater un jour éclata. J'étais au CDI de mon lycée, je terminais de lire le dernier livre de la fameuse bibliothèque pouvant m'intéresser. Lorsque j'eux terminé, je senti quelque chose d'étrange en moi. De plus, quelque chose me força à me lever et prendre le premier livre du CDI à ma porter: le chien des Baskerville! Aussitôt la sonnerie retentit. Je devrais aller en cours et me dépêcher, mais au contraire, mon esprit n’imposa de commencer à lire a toute allure le livre. Une forme ce dessina dans mon esprit, celle d'un chien, un terrible chien bien connu de tous. mais cette image ne se contenta pas de rester dans mon esprit. En face de moi la forme se matérialisa et devint de plus en plus nette et réelle. Le documentaliste,  venu pour me dire que le CDI allait fermer, ce mit à hurler et se prit à courir dans tout les sens. Le chien commença à grogner, puis à aboyer et enfin entreprit de bondir sur le pauvre documentaliste. C'est à ce moment là que ma conscience reprit le dessus et que, surpris, je lâchai le livre. Le chien disparu comme si jamais il n'avait existé. Dans la pièce, il ne restait qu'un pauvre homme effaré, à terre, et moi, paniqué par ce que je venais de découvrir en moi. Avant que ce premier est pu poser la moindre question je m'enfuis du CDI en courant. J'atteint la porte du lycée et passa le surveillant avant qu'il n'est le temps de réagir.

Je savais que faire. Je couru jusqu’à la bibliothèque, sans m'arrêter une seule fois. Lorsque j'entrai, aussi enragé qu’essoufflé, je pus voir le couple de gérant me regarder, un sourire sardonique sur les lèvres. Ils savaient. Il faisait noir dans la bibliothèque et elle était vide d'âme. Nous n'étions que trois. Il y avait quelque chose d'inquiétant et de pesant dans l'air. Ma rage était retombé à zéro, laissant place à l'intimidation.

-Enfin! Tu es prêt! Lança le vieillard en claquant ses mains.

-Que... Que m'avez vous f...

-Tu es maintenant un sorcier! Sans que tu ne t'en rende compte, nous t'avons formé! Nous avons perpétué la lignée! Tu es comme nous! Maintenant, tu ne peux plus retourner chez toi: pour eux tu es un monstre!

Je refusai de les croire, mais ils m'enfermèrent. Tout s'enchaîna: je fus contraint de les écouter et jamais je ne pus revoir mes parents. Durant l'année qui suivis, il me forcèrent à travailler mon don et à le maîtriser.

Puis un jour ils disparurent, j'avais maintenant seize ans. Ils s'étaient évaporés, purement et simplement, du jour au lendemain, sans laisser de trace. Je tentai alors de retrouver ma famille, mais elle aussi avait disparue. mes parents avaient surement déménager. J'étais seul. Absolument seul. Ma famille et mes geôliers avaient disparu. C'est alors que je trouva une lettre dans les affaires des bibliothécaires. Dans celle-ci se trouvait la description d'un académie, constitué de personnes... étranges. Deux mots m'interpellèrent, comme si j'étais destiné à les lire: Académie Fordham!


BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Mystère. AGE : 16 ans, bientôt 17. SEXE : masculin. AVIS, IDEES, REMARQUES ? hum...CODE DU RÈGLEMENT : Validée par Némésis



Fiche codée par Clary (c)
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Left_bar_bleue15/20Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty_bar_bleue  (15/20)

Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... EmptySam 6 Sep - 23:19

Welcome petit blondinet !

J'ai tout lu ton histoire, et franchement, j'adore *x* !
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Left_bar_bleue18/20Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty_bar_bleue  (18/20)

Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... EmptyDim 7 Sep - 8:15

Bonjour bonjour <3
Bienvenue parmi nous !

J'ai lu ta fiche d'une traite et je dois avouer, j'adore ton histoire et ton pouvoir !
Tu t'entendrais bien avec mon double compte Luna, je sens que je vais rp avec toi ^^

Si tu as terminé ta fiche, merci de nous prévenir ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kalth Nidhogg
I am
Kalth Nidhogg

× Messages : 24
× Age : 26


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Left_bar_bleue12/20Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty_bar_bleue  (12/20)

Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... EmptyDim 7 Sep - 9:31

Merci beaucoup à tout les deux! Very Happy
Je pensais que ça serai un peu trop long au dépars ^^
Ce n'est pas grave si je laisse le gif de happy au début?
Au cas où je met quand même que j'ai terminé.

Encore merci Smile
Kalth Nidhogg
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Left_bar_bleue18/20Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty_bar_bleue  (18/20)

Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... EmptyDim 7 Sep - 12:22

Bon comme je te l'ai déjà dit j'adore ton histoire !
Et pour le gif non ça ne gène pas ;)
Sinon il faudra juste que tu attendes que Clary vienne changer ton pseudo de couleur car moi je ne peux pas x)



Bienvenue !



te voilà validé !


Félicitation à toi, le staff à décider d'approuver ta fiche. Voici les dernières recommandations.

Maintenant que tu à été validé, tu fais officiellement partie de la communauté "Fordhamienne". Ton pseudo à changer de couleur, tu as été intégré à ton groupe et bientôt tu va pouvoir nous montrer tes talents pour le RP.

En attendant voici ce qu'il faut savoir ; tu dois recenser ton avatar. Pour ce faire, rends toi dans le bottin et rempli le petit formulaire. Pense aussi à demander une chambre en remplissant le formulaire. Ces formalités effectuées, tu peux créer ta fiche de liens, ta fiche de gestion de RP et même un journal si tu en as envie. Ensuite, poste une demande de RP pour te trouver des partenaires.

Tu pourras trouver de l'aide pour certaines choses sur le forum, n'oublie pas de te renseigner sur les nouveautés, tu peux poser tes questions si tu en as, et enfin en cas d'absence pense à nous le signaler.

Amuses toi bien, le staff.
Revenir en haut Aller en bas


Kalth Nidhogg
I am
Kalth Nidhogg

× Messages : 24
× Age : 26


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Left_bar_bleue12/20Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty_bar_bleue  (12/20)

Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... EmptyDim 7 Sep - 15:08

Encore et encore merci Very Happy
En attendant que Clary change tout ça, je peux répondre au bottin et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Left_bar_bleue19/20Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty_bar_bleue  (19/20)

Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... EmptyDim 7 Sep - 18:44

Je suis là ! Je te met ta couleur, je te souhaite la bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net


Kalth Nidhogg
I am
Kalth Nidhogg

× Messages : 24
× Age : 26


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Left_bar_bleue12/20Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty_bar_bleue  (12/20)

Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... EmptyDim 7 Sep - 19:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Mériven Skydreamer
I am
Mériven Skydreamer

× Messages : 6


Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... EmptyLun 8 Sep - 21:27

BIENVENUE BB
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty
MessageSujet: Re: Méfiez vous des livres... et de leur contenue...   Méfiez vous des livres... et de leur contenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiez vous des livres... et de leur contenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous y attendiez pas, hein ?
» Je vous dis au revoir
» Une fille très timide est parmis vous ... ~Rina~ En Cour
» Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée]
» On vient en amis cela vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-