Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez
 

 Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée]   Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] EmptyMer 28 Aoû - 2:21



Dean Dee Lovett





Carte I.D



Age:  16 ans

Date de naissance: 24 février 1996

Lieu de Naissance: Un hopital.

Origine: Dean est un Anglais, evidemment !

Sexe: Homme ! Voyons !

Pouvoir :Sous sa forme de lynx, il peut guérir les plaies en les léchant.

Filière / Club : Métamorphe / Sport

Personnage sur le vava:  Kurusu Shou - Uta no Prince sama


Decrit moi le beau Dean ! ♥  

"Vous cherchez à connaître Dean ? Il suffit de le regarder pour savoir franchement ! Comment ça c'est pas suffisant ? OK. Je vais perdre mon temps et vous le décrire, bande de feignant !

Dean, ah ce Dean ! Du haut de ses 16 ans ce petit bonhomme possède un corps fin sans pour autant être excessivement  mince, il mange bien le p'tit blondinet faut pas s'fier aux apparences ! Sa carrure, peu athlétique, témoigne tout de même de ses efforts au basket.  Ce que j'aime le plus chez Dean ? Son sourire ! Ce sourire charmeur à tomber. Il sourit à longueur de temps en plus, le rêve ! Son visage aux traits fins, qu'on pourrait qualifier de féminins malgré lui, ce qui lui donne un côté assez fragile et enfantin, sans pour autant lui ôter son charme masculin d'adolescent. Ces yeux, en amande, sont inqualifiable ! Enfin si, bleu. Mais un bleu profond, comme l'océan... Je suis amoureuse de ses yeux ! Enfin...  Le tout est surplombé par une magnifique chevelure dorés, coupés assez court, pas plus bas que la nuque, qu'il coiffe la plupart du temps soigneusement le matin. Bloquant une mèche derrière son oreille avec des barrettes pour dégager son œil droit, il laisse cependant ses cheveux lui retomber en une sorte de frange sur son œil gauche, ne le camouflant pas pour autant.  

Que dire de plus sur le physique du petit blond ? Son style vestimentaire ? Alors là ! Dean est très COQUET. Non sérieusement, pire qu'une fille ! Il doit rester des heures dans la salle de bain quoi. Enfin bon. Sa garde robe est remplis d'un tas de vêtements différents. Il n'a ps de style fixe : cela dit, tout ce qu'il porte est classe, chic et stylé. Vous le verrez rarement sans un chapeau sur la tête, il ne s'en sépare presque jamais.. Sauf quand il mange et en salle de cours, et encore... Mais il faut avouer que ça lui va drôlement bien ! En clair, ce garçon est juste... Magnifique. Ca devrait être interdit d'être aussi beau ! Mais il faut savoir que ça n'a pas toujours été ainsi... Je le connais depuis qu'il est petit, et son enfance à été difficile, surtout à cause de son physique... Enfin. Vous verrez ça avec lui !

Quoi ? Vous savez qu'il est métamorphe ? Oh bha ça ! Bon bha. Autant le décrire alors. Dean c'est un groos chat, plus communément nommé "Lynx". Sous cette forme, il possède une fourrure toute douce aux couleurs dorés, magnifique. Puis, vous savez que les lynx sont des animaux au regard perçant ? Profond ? Certains racontent qu'ils peuvent lire votre âme ! Bon, c'est vrais que c'est faux, mais c'est... Mystérieux ! En tout cas, c'est de là que Dean tient son fabuleux regard. Bref. Sous forme de lynx, il a donc ses magnifiques yeux bleus. En plus de cela, ils gardent toujours ses barrettes accrochées sur son oreilles droites lorsqu'ils se transforment. Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Ah si. Pour un lynx de son âge, il est plutôt moyen, pas très grand en fait. Il est fin, ce qui lui permet d'être très agile. Il court assez vite et se déplace aisément, c'est un très bon compagnon, ça, c'est sûr !  "

Et il aime quoi DD ? ♥

"Comment ça ? Vous voulez le connaître mentalement aussi ? VOUS POURRIEZ PAS ALLER LUI PARLER DIRECTEMENT POUR CA ? Bha non. J'dois tout faire ! Rhalala...

Enfin bon. Si j'dois vous décrire Dean en un mot : étrange. Oui, étrange, mais sympathique ! Drôle, gentil, soucieux des autres, futé, boudeur, grincheux et attachant, très attachant. S'il m'entendait parler de lui comme ça, il viendrait me faire taire d'ailleurs ! Bha ouais, derrière ce mec craquant, se cache un gars assez timide qui se bloque au  moindre compliment. Enfin... Ca dépend de qui... En plus de ça, monsieur aime bien taquiner son entourage en usant de son charme, oui, il refoule sa timidité en s'inventant un courage autour de son physique, le vilain garçon. Bref.

Donc, je disais. Dean est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter ! Bon, il a tendance à être mauvaise langue et colporter les rumeurs... Mais il est trop mignon ! Si vous avez un soucis, il essayera sûrement de vous redonner le moral en rigolant. Quitte à vous payer pleins de cadeaux. Sa mère dit qu'il tient ça de son père, trop généreux. Mais Dean ne sait pas vraiment, ça mère parle très peu de son père, et il ne l'a vu que deux ou trois fois, alors... Mais c'est vrais que du côté de sa mère, il tient plutôt son côté langue de vipère, mais également son côté sensible. Certains le trouveront agaçant, certes, mais que voulez vous ? Personne n'est parfait !

Cela dit, Dean n'est pas quelqu'un de méchant. Malgré ses remarques parfois blessantes, s'il remarque votre malaise il fera tout pour s'excuser et s'en voudra énormément. Un comportement totalement contradictoire pas vrais ? 

Ce qu'il aime ? En quelques mots : Musique, photographie, s'éclater, rigoler et le cinéma. Oh il aime bien plus que ça hein, mais je pense que tout dire serait trop long... 

Ce qu'il déteste ? Là aussi, la liste est longue ! Les mecs qui jouent les gros bras et qui règlent tout par la violence, il déteste ça. Il déteste aussi les poissons, vivant, cru ou cuit ! Il n'aime pas vraiment les célébrités et trouve la notion de " populaire" ridicule. 

Côté cœur... Désolée pour les filles ayant craquer sur lui, mais Dean ne c'est jamais senti attirer par la gente féminine. Il la trouve superficielle en amour, ne s'intéressant qu'au physique. Avant, elles se moquaient toute de lui, puis il a changé, et elles lui ont couru après. Il a trouvé ça drôle. Il a pris un sacré plaisir à se jouer d'elle. Manipulateur ? Non.. Sauf cette fois là. En clair, il aime les hommes. Eh oui... -quel dommage...-. Mais ne vous inquiétez pas les filles, il n'en veut plus aux demoiselles désormais. Bon, il trouve celles qui le collent car il est séduisant agaçante et débile, mais les autres, il les aime bien.. En général ! Oui car Dean n'aime pas tous le monde, loin de là.

Je sens arriver la question.. Son type d'homme ? Il en a pas. Le cœur a ses raisons que la raison ignore.. Que voulez vous que je vous dise... Bon, sauf, comme dit précédemment, il aime pas le genre de mec bagarreur.  
Pour résumer, il est facile d'aimer notre petit Dean, mais est-ce que lui vous aimera ? En tout cas, si vous avez horreur des mecs un peu extravaguant, qui ont tendance à se moquer de vous pour rigoler -jamais sur le physique, il déteste ça-,  ou si juste vous êtes homophobe.. Passez votre chemin ! "


Je veux savoir sa viiie ! ♥

Certains métamorphe prennent conscience de leur statut de bête sauvage par un coup du destin, d'autre le savent depuis toujours. Dean, lui, fait partie de la seconde catégorie.

Comme tout ce qui vit sur cette planète, son histoire débuta par sa naissance, événement qui se déroula sans problème. Le nouveau né était un beau bébé à l'étrange regard. Sa mère le prit dans ses bras, et elle ne le lâcha pas, murmurant au bébé qu'il ressemblait à l'homme qu'elle aimait. Le père de Dean ne vint jamais à l’hôpital, peut-être même ignorait-il que son fils était venu au monde malgré tout.

L'enfant grandit, à 5 ans il vivait heureux avec sa mère et celui qu'il nommait «  papa », mais jamais il ne vu l'homme qui l'avait amené dans ce monde. Dean vivait en tant qu'humain, mais sa mère lui avait expliqué, elle lui avait dit un matin : « Mon cœur, il faut que tu saches quelque chose. Quelque chose de très important. » et l'enfant l'écouta attentivement. Plus la mère racontait, plus son visage se décomposait, et Dean la regardait d'un air compatissant, mais rempli d'incompréhension. Enfin, la mère lui dit : «  Dean, tu n'es pas humain, tu es un animal, une bête. Ton corps paraît semblable au notre, mais tu ne l'es pas ! » choqué par ces paroles, l'enfant plongea son regard bleu profond dans celui de sa mère, mais il ne reconnu pas le regard tendre et maternel de celle-ci... Il n'y voyait que de la colère, et ce qui ressemblait à du mépris. Si impuissant, il se mit à pleurer, doucement, sa mère caressa sa joue et le prit dans ses bras, puis lui chuchota : «  Mais tu es mon enfant. »

Là où vivait Dean, une rumeur circulait. Une bête sauvage se cacherait parmi les habitants.

Le petit grandit à nouveau, désormais âgé de 11 ans. L'enfant vivait une période très dur pour lui. Il subissait les moqueries de ses compagnons de classe sans cesse, alors peu à peu, il se renferma sur lui-même. Jamais il n'avait pris sa forme « originelle » comme l'appel sa maman, il voulait se prouver qu'il n'était pas un monstre, qu'il était humain. Un soir il promit à sa mère de ne jamais se transformer en l'animal qu'il est, bien sûr, il ignorait totalement comment se transformer, mais cela n'arriverait jamais, assura-t-il et comme pour sceller ce pacte, sa mère lui offrit un bracelet. Mais tous le monde sait qu'en ce monde, toute promesse est faite pour être rompu.

C'est alors qu'une journée habituelle brisa son quotidien. Le petit subit bien plus que des moqueries ce jour là, un groupe d'enfant se mirent à le dépouiller. Lui prenant ses vêtements, son téléphone d'urgence, ses affaires scolaires ainsi que ses accessoires. Dean ne dit rien, il se laissait faire comme une poupée cassée, un jouet brisé qui ne pouvait pas lutter. Mais lorsqu'un des enfants lui prit le bracelet offert par sa mère, le jouet se remit en marche. Il leur hurla de le lui rendre, et ils rirent. Que pouvait-il bien leur faire de toute façon ? Pensaient ils sûrement. L'enfant se mit extrêmement en colère, et c'est alors que la promesse fut rompue. Les enfants fuirent en emportant avec eux le fameux bracelet, le pacte étant été brisé, peut-être le destin reprenait-il ce gage de fausse confiance ? L'animal avait l'apparence d'un chat, d'un gros chat. Son pelage était de la couleur du soleil, à ses oreilles touffues étaient accrochées des barrettes, celles que porte toujours Dean. Le regard perçant d'un bleu profond de l'animal se posa bêtement sur le sol, brisé. Puis il se rendit compte qu'il saignait, c'est vrais, on l'avait encore tapé. Sûrement était-ce un reflex animal, mais le félin lécha sa plaie pour apaiser la douleur. Mais, en quelques instants, la plaie disparue. Dean ne comprit pas de suite, de toute façon, il ne voulait pas comprendre. Peu importait le reste, il n'oserait jamais rentrer à la maison et affronter le regard de sa tendre mère. Alors il se coucha au sol, fermant ses beaux yeux avant de poser son museau sur ses pattes.

Quand il se réveilla, il était redevenu humain, « il est trop tard pour dire que je suis humain... » pensa-t-il en ramassant son manteau que les enfants avaient abandonné dans la précipitation. « De toute façon, ils m'ont vu, je vais être punis. » rajouta-t-il en se mordant la lèvre.

Puis il rentra chez lui. Sa mère le prit dans ses bras en pleurant, ou était-il ? Que lui était-il arrivé ? Lui demandait-elle en tremblant. L'enfant serra sa mère, et sans lever les yeux, il lui expliqua tout.

Puis 4 ans passèrent. Durant ces 4 années, Dean n'alla pas à l'école, il prit des cours à la maison. Les parents des enfants témoin de la transformation de Dean ne les crurent pas, et ils furent punis pour avoir embêter un camarade. Durant ces 4 ans, Dean changea du tout au tout. Le soutient inespéré de sa mère le conforta dans l'idée de devenir quelqu'un de différent. Et puis, la rencontre avec son père qui lui expliqua qu'il était un Humain, mais également un lynx, et que s'il s’entraînait, il pourrait avoir le pouvoir de guérir les gens qu'il aime grâce à son don de guérison, le poussa à s'inscrire dans une école réputée pour son enseignement. Il paraissait que là bas, des gens comme lui étudient pour maîtriser leurs dons. Lorsqu'il prit cette décision, il avait 12 ans. Durant trois ans, il fit tout ce qui était en son pouvoir pour changer, pour devenir quelqu'un que les gens aimeraient. A ses 15 ans, le jeune homme ne ressemblait plus du tout à celui qu'il était. Physiquement, et mentalement, le jeune homme se forgea une nouvelle vie. Il se sentait bien, il se sentait mieux. Et bientôt, il rencontrerait des personnes comme lui, dans cette fameuse école.

Là où vivait Dean, une rumeur circulait. Un animal béni soignerait les personnes blessés.

Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo : Cassou / Hikarii ^w^

Age: 15 ans ~

Comment as-tu trouvé le forum? ... Sais plus ?

Et comment le trouves-tu? J'le kiff ma race wsh ! ♥

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée]   Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] EmptyMer 28 Aoû - 2:32

    DFdfvbgnh,.
    tguhijni,k ? ubiuno,po; !!
    Je l'aime omg.
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] Left_bar_bleue12/20Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (12/20)

Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée]   Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] EmptyMer 28 Aoû - 15:31

Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] 1376643713-17814-robino-validerPrésentation validée !

J'ai lu en diagonal hein, pour changer. x)
Doooooooooonc. T'es habituée, hein, je ne me répètes pas. Fiches RP, de lien, et recensement ! & tu peux RP à ta guise.
Tu seras chambre 18 ; seul pour le moment !

Re-bienvenue donc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée]   Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous y attendiez pas, hein ?
» Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.
» Tsss , t'es qui ? Qu'es que tu veut ? Un rp ? ça peut se faire ....
» Tu veux être mon... ami?
» ~ Eh oui, même une poupée peut avoir une vie sociale ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-