Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mira Rui
I am
Mira Rui

× Messages : 15
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Left_bar_bleue20/20Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty_bar_bleue  (20/20)

Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  EmptyMar 5 Aoû - 0:12



Mira RUI



Je m'appelle Mira RUI. Il y à de cela Quinze ans déjà, je naissais. C'était au Japon, le 18 février. Je suis actuellement célibataire et d'orientation hétérosexuelle. Je ferais parti du groupe des : humain parce Elle n'a pas vraiment de don sauf un démon qui lui parle. Elle est très douée pour le maniement des armes surtout les armes coupantes du style couteau ou katana ect, puis elle est aussi très douée en dessin.. Pour me représenter j'ai choisi Kanra (Izaya version fille de Durarara) .

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT


Nous avons toujours essayé de décrire Mira, mais nous y arrivons pas. Il y a des choses que nous ne pouvons pas expliquer dans son comportement. Il est à fois très simple, mais en même temps complexe si nous cherchons vraiment à la connaître. Qui est Mira ? Qui est-elle vraiment ? Difficile de le dire étant donné que la frontière entre son démon et elle est flou.

Mira est une jeune fille qui peut être très douce, elle sera là en train de vous sourire, de vous aider, de rigoler avec vous. En réalité on dirait une personne parfaite d'un côté. Elle a de bonnes notes en cours, elle est très douée en dessin enfin bref elle est la fille la plus gentille quand elle est elle-même, mais c'est une tout autre histoire quand son démon à l'avantage sur elle. Elle n'est plus aussi douce et souriante, non elle est agressive, blessante et violente et bien plus encore.

Mais faisons tout en détail. Par exemple quand elle est aimable, elle peut vous aider. Elle ne dira jamais non, du moins tout dépend de la tâche, car parfois elle dira non, mais elle aura toujours une bonne raison de refuser. Elle aide n'importe qui même les inconnus, mais quand son démon prend le dessus ce n'est pas la même chose, elle devient méchante et elle vous dit d'aller voir ailleurs d'une façon assez vulgaire, vous ne pouvez pas imaginer qu'une jeune fille puisse parler ainsi, eh bien maintenant vous allez vite comprendre que si.

De base elle n'est as vraiment violente, en fait elle aime juste les armes tranchantes, elle trouve ça super cool va savoir pourquoi. Elle s’entraîne souvent d'ailleurs . Mais elle ne s'en sert jamais pour faire du mal, sauf quand elle voudra faire du mal à son frère... Du moins si elle a le courage.

Elle est courageuse. Il n'y a pas plus courageuse qu'elle. Elle va dans les endroits lugubres, elle provoques les gens quand son démon prend le dessus, quand il faut aller chercher quelque chose dans un endroit interdit elle y va. Elle ne cherche pas vraiment à comprendre. Elle avance et  tiendra tête à tout ceux qui pensent qu'elle est faible, car elle est gentille, mais elle n'aime pas qu'on la sous estime.

Elle est très gourmande. Cette jeune fille aime beaucoup manger, même si elle ne le montre pas devant les autres. Elle a souvent des bonbons dans son sac caché entre des cahiers de dessins et des cahiers de cours et son petit couteau.

Ce que nous savons de Mira n'est pas vraiment ce qu'on pense. En fait notre petite Mira se cache bien derrière des masques qu'elle peut sortir à tout moment. Serez-vous le premier à découvrir la véritable identité de Mira ? Nous sommes curieux de voir ça.
10 lignes environ

TELL ME YOUR STORY
 
Le jour où Mira est née il faisait froid très froid. Nous étions en février. Le dix-huit pour être exact. Dans cette famille, il y avait une mère, un père et un grand-frère. Pendant quelques temps elle a eu une vie paisible. Elle s'entendait avec tout le monde, elle sentait la joie à des kilomètres tout allait bien dans sa famille. Il n'y avait aucuns problèmes du moins elle ne savait pas les problèmes qu'on lui cachait. Elle s'entendait vraiment bien avec son frère. Elle adorait jouer avec lui, jusqu'au jour où un démon sorti de nulle part vint  lui parler. Elle ne savait pas comment réagir au début, elle était effrayée, elle voulait hurler, appeler son grand-frère, mais avant même qu'elle fasse quelque chose le démon avait prononcer le nom de son frère. Elle s'était calmée à ce moment là, mais plus pour très longtemps. Ce démon révéla les origines de son frère.

Elle ne voulait pas y croire. Elle ne pouvait pas y croire. Son frère ne pouvait pas être ce que ce démon disait. C'était impossible. Elle et lui se disait tout même si elle était petite pourquoi il lui aurait caché ça ? Mais le démon fut plus fort. Il lui avait dit que si elle voulait protéger tout le monde, sa famille, ses amis, même les inconnus elle devait lui faire confiance, sinon il ne pourrait rien faire tout seul. Elle fini pas le croire à l'époque elle était bien naïve. Malheureusement pour elle, ce qu'elle ne savait pas. C'était que le démon n'avait pas de bonnes intentions. Non, celui-ci était un être odieux en réalité et un jour, alors qu'elle n'avait que huit ans il mit le feu au domicile de la jeune fille. Son frère n'étant pas là, elle ne savait pas quoi faire, elle voyait ses parents mourir, alors le démon lui avait dit que c'était la faute de son frère. Qu'elle devait fuir si elle ne voulait pas mourir comme ses parents. Si elle voulait les venger. Elle prit la  donc comme il lui avait dit, mais elle n'arrivait pas à y croire comment Neyo aurait pu faire ça ? Il avait toujours été là pour elle, pourquoi aurait-il fait une telle chose ? Elle ne savait pas, mais elle croyait le démon qui lui seul ne l'avait pas abandonné.

Après ce tragique accident elle resta seule dans la rue avec le démon. Elle errait sans bute sans savoir ce qu'elle devait faire. Pourquoi était-elle encore envie ? Que devait-elle faire pour retrouver son frère ? Finalement au bout d'un moment elle se fit recueillir et sous les conseils du démon qui était pour elle un ange gardien, elle fit semblant de ne plus savoir qui elle était, d'où elle venait, pourquoi elle était dans cette ville et qui était ses parents. Elle portait juste une gourmette avec son prénom gravé dessus. C'était son « seul souvenir ». Ayant toujours dessiné depuis toute petite elle faisait parfois des dessins faisant croire qu'elle se rappelait de chose de son passé. Des éléments qu'elle n'a jamais oublié. Elle dessinait beaucoup de maisons brûlées toutes différentes les une que les autres, un frère qui ressemblait étrangement à une créature. Signifiant que pour Mira c'était un monstre. Elle avait beaucoup de haine envers son frère maintenant.

Elle décida de devenir plus forte. Beaucoup plus forte pour venger sa famille. Elle développa une haine si grande envers lui. Elle lui en voulait tellement qu'il ait tué ses parents et qu'il ait essayé de la tuer. Grâce au démon elle savait qu'il y était maintenant, qu'il avait ses pouvoirs démoniaque éveiller et qu'il était élève à l'académie Fordham. Elle pris donc la décision de s'inscrire là-bas également. Pour seul but détruire moralement son frère et le faire sombré du côté du démon. L'anéantir comme il a anéanti sa famille.

Elle a appris à manier les armes tranchantes, elle s'en servira sans doute si celui-ci ne cède pas facilement. Étant logiquement morte et ayant beaucoup changé, il n'allait sûrement pas la reconnaître. Elle veut le faire souffrir autant qu'il l'a fait souffrir. Le démon qui accompagne Mira est bien content, mais pourra-t-il jouer avec elle encore longtemps ? Depuis que ce démon est là elle est toute seule et sans ami... Un jour il perdra le contrôle sur elle.. Car elle voudra des amis.

Mira est toujours aussi naïve que quand elle était petite, mais Mira n'est-elle pas plus intelligente que ce démon? Et si jamais un jour elle vous manipule ou manipule ce démon, comment ce terminera cette histoire ? Seule elle pourra vous le dire.

«Neyo. Je me vengerai. Attends moi j'arrive pour te détruire.»
25 lignes environ.


BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : T'aimerai bien le savoir hein ? Eh bien, c'est Mira. AGE : Dix-sept ans. SEXE : Femme. AVIS, IDEES, REMARQUES ? ici. CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Némésis



Fiche codée par Clary (c)


Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Left_bar_bleue18/20Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty_bar_bleue  (18/20)

Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Re: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  EmptyMar 5 Aoû - 16:17

Bienvenue à toi !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et prend note de ton problème.
Si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas


Aaron K. Kennedy
I am
Aaron K. Kennedy

× Messages : 10


Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Re: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  EmptyMar 5 Aoû - 19:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Left_bar_bleue18/20Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty_bar_bleue  (18/20)

Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Re: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  EmptyJeu 7 Aoû - 20:33

Et surtout n'oublies pas de prévenir ICI lorsque ta fiche seras terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Haziel
I am
Haziel

× Messages : 144
× Age : 107


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Left_bar_bleue1/20Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty_bar_bleue  (1/20)

Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Re: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  EmptyDim 10 Aoû - 8:55

Bienvenue Very Happy bon courage pour la fin de ta fiche! J'espère que tu te sentiras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas


Mira Rui
I am
Mira Rui

× Messages : 15
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Left_bar_bleue20/20Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty_bar_bleue  (20/20)

Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Re: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  EmptySam 16 Aoû - 18:45

Merci à vous. Smile

J'espère que ma fiche ira par rapport à Neyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://storyland-rpg.forums-rpg.com/

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Left_bar_bleue15/20Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty_bar_bleue  (15/20)

Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Re: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  EmptySam 16 Aoû - 19:25

Y'a aucun problème Smile

ça m'a fait rire le coup qu'elle soit gourmande xD Parce que Neyo ... bah c'est pas vraiment de la gourmandise, mais il peut bouffer comme quatre (mais littéralement XD) !
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Left_bar_bleue18/20Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty_bar_bleue  (18/20)

Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Re: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  EmptyVen 22 Aoû - 12:47

N'ayant plus d'ordinateur et etant sur mon portable je galère un peu donc je lisse le soin a Clary de te valider.

J'apprécié beaucoup ta plume, c'est très fluide Smile

Excuse moi de ne pas pouvoir te faire un pavé ^^'

J'espère que tu te plairas parmi nous. Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Médecin

Jilian Sheppard
I am
Jilian Sheppard

× Messages : 176
× Age : 45


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Left_bar_bleue19/20Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty_bar_bleue  (19/20)

Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Re: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  EmptyMer 27 Aoû - 18:20



Bienvenue !



te voilà validé !


Félicitation à toi, le staff à décider d'approuver ta fiche. Voici les dernières recommandations.

Maintenant que tu à été validé, tu fais officiellement partie de la communauté "Fordhamienne". Ton pseudo à changer de couleur, tu as été intégré à ton groupe et bientôt tu va pouvoir nous montrer tes talents pour le RP.

En attendant voici ce qu'il faut savoir ; tu dois recenser ton avatar. Pour ce faire, rends toi dans le bottin et rempli le petit formulaire. Pense aussi à demander une chambre en remplissant le formulaire. Ces formalités effectuées, tu peux créer ta fiche de liens, ta fiche de gestion de RP et même un journal si tu en as envie. Ensuite, poste une demande de RP pour te trouver des partenaires.

Tu pourras trouver de l'aide pour certaines choses sur le forum, n'oublie pas de te renseigner sur les nouveautés, tu peux poser tes questions si tu en as, et enfin en cas d'absence pense à nous le signaler.

Amuses toi bien, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://fordham-academy.1fr1.net


I am
Contenu sponsorisé



Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty
MessageSujet: Re: Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.    Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mira RUI «La haine coule dans mes veines.» TERMINÉE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mira Rui
» Mira Rui et son petit journal.
» Veux-tu jouer avec Mira ?
» Dîtes " WELCOME " à Dean, vous aurez peut être droit à un calin ! [Terminée]
» Il faut bien se sociabiliser dans la vie! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-