Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste Left_bar_bleue15/20Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste Empty_bar_bleue  (15/20)

Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste Empty
MessageSujet: Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste   Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste EmptyJeu 12 Sep - 13:49


Rin Okumura



Libre Réservé(e)Pris(e)
 » Age: 15 ans
 » Lieu de naissance: Inconnu ...
 » Orientation sexuelle: Non Définie
 » Club: Cuisine
 » Filière: Exorciste
 » Avatar: Rin Okumura

Rin est né le 27 Décembre, peu avant son frère jumeau Yukio. Contrairement à celui-ci, Rin est né avec les pouvoir de Satan, à savoir ses flammes bleues. Pour lui permettre de vivre normalement, elles ont été seller dans le sabre Komaken.
Lorsqu'il était enfant, Rin était un garçon turbulent et violent, surtout lorsque ses camarades le traitaient de monstre et de démon. Il était toujours près à venir en aide à son frère qui se faisait souvent malmené par les autres enfants.
Un jours, alors que Rin se retrouva menacé par une barre de fer brûlante, ses pouvoirs démoniaque s'éveillèrent. Le sabre ne pouvant plus contenir ses flammes. C'est également ce jour, après que Rin se soit disputé avec son père adoptif, que Satan tenta de l’entraîner dans la Géhenne (les Enfers). Il fut sauvé juste à temps par son père, qui sacrifia sa vie pour le protéger.
Rin, ne voulant plus que les gens qu'il aime ne meurt par sa faute, décida de devenir exorciste. Il dû alors venir à Fordham, pour étudier l'exorcisme. (Sans ce douter qu'il y retrouvera Yukio et son ancien ami Neyo)
Quelques liens


Okumura Yukio: Bien qu'il soit jumeaux, Rin considère Yukio comme son petit frère. Il était toujours près à le défendre contre les autres enfants. Rin est aussi convaincu depuis toujours que son frère deviendra un grand médecin. Malgré qu'ils soient jumeaux, ils ne se ressemblent en rien et s'entendent comme chien et chat.
Ryumura Neyo: Neyo est l'un des très rare à ne pas avoir eu peur de Rin lorsqu'il était enfant, pour ne pas dire le seul, en dehors de Yukio. Rin aurait voulu montré ses talents de cuisinier à Neyo, mais celui-ci a dû partir très loin. Il a mal pris ce dépars, pensant qu'au final, Neyo avait pris peur et était parti pour s'éloigner de lui.

A savoir: L'avatar ainsi que le nom et les relations ne sont pas négociable. Je vous laisse le choix de l'orientation sexuel (mais je sens que je vais le regretter XD). Mais si possible, j'aimerais que Rin et Neyo soit plus que des amis (si vous voyez ce que je veux dire).

Quelque fiche de Rin =3
http://ao-no-exorcist.forumgratuit.org/t5-rin-okumura-entre-dans-la-place-terminee
Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste
» Les péripéties du fils de Satan !
» Neyo Ryumura, exorciste démoniaque.
» Rin Okumura ~ Fiche en cours.
» Yukio Okumura - Professeur d'exorcisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Prédéfinis. :: Déjà pris, trop tard !-