Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rin Okumura ~ Fiche en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Rin Okumura ~ Fiche en cours. Empty
MessageSujet: Rin Okumura ~ Fiche en cours.   Rin Okumura ~ Fiche en cours. EmptyVen 25 Oct - 20:38



Rin Okumura
Feat. Rin Okumura


Informations générales :

Nom :
Okumura.
Prénom :
Rin.
Age :
16.
Pays d'origine :
Japon.
Orientation sexuelle :
Hétéro.
Situation :
Célibataire.
Statut :
Élève.
Filière :
Exorciste.
Club :
Sport.

Physiquement je suis :

Rin, c'est un garçon assez banal quand tu le regarde. Pour un garçon, il n'est pas très grand, et justement parce que c'est un garçon il n'aime pas particulièrement qu'on le lui f asse remarquer. Bon, pour faire plus dans le détail, commençons par le haut : Rin, il est brun. Non mais vraiment ! Il à des cheveux noirs corbeaux, dont il ne prends pas particulièrement soin. La coupe en pétard ? C'est son quotidien, et il s'en fou, c'est son côté "je m'en fou de tout sauf de ce qui m'intéresse". Pour continuer sur notre lancée, Rin à des yeux très bleu, bon .. oui, il à des yeux qui pourraient faire craquer n'importe quelle fille mais étrangement, ce n'est pas le cas. Parce que c'est lui le cas, hah. Bref, en gros Rin à un visage somme toute assez harmonieux, et il est assez athlétique.
Pour ce qui est du reste, Rin possède une forme démonique...et ouais. Du coup, il arbore une queue de démon, qu'il cache au quotidien, et parfois, quand il s'énerve un peu trop des n'oreilles pointues. Héhé. Si c'pas trop la classe.
Côté caractère je suis :

Un peu con parfois. Timide aussi, et terriblement impulsif. C'est ce qui décrit au mieux, Rin Okumura. Incontrolable, aussi. Baggareur. Hum. Ouais. Il à tout les défaut le pauvre. Mais non, rho, on va trouver. Voyons voir...Rin ne supporte pas les injustices, c'est en général ce qui le pousse à se servir de ses poings avant sa tête. Oui, il se sert de sa tête aussi..mais pour envoyer des coups de boule. Hum. Bon, il est gentil, le petit Rin, pas désagréable, loin de là. Face au fille, il à une mignonne tendance à rougir tout le temps, à bagayer et à se montrer maladroit. Un peu, beacoup...Ouais. Sinon...il à une fierté ! Non, en fait, il trouve pas ça super exceptionnel lui, mais c'est un vrai Cordon Bleu. Au milieu d'une cuisine, c'est un As ce garçon, il sait tout faire.
Pour finir, voici mon histoire :

Rin est né le 27 Décembre, peu avant son frère jumeau Yukio. Contrairement à celui-ci, Rin est né avec les pouvoir de Satan, à savoir ses flammes bleues. Pour lui permettre de vivre normalement, elles ont été seller dans le sabre Komaken.
Lorsqu'il était enfant, Rin était un garçon turbulent et violent, surtout lorsque ses camarades le traitaient de monstre et de démon. Il était toujours près à venir en aide à son frère qui se faisait souvent malmené par les autres enfants.
Un jours, alors que Rin se retrouva menacé par une barre de fer brûlante, ses pouvoirs démoniaque s'éveillèrent. Le sabre ne pouvant plus contenir ses flammes. C'est également ce jour, après que Rin se soit disputé avec son père adoptif, que Satan tenta de l’entraîner dans la Géhenne (les Enfers). Il fut sauvé juste à temps par son père, qui sacrifia sa vie pour le protéger.
Rin, ne voulant plus que les gens qu'il aime ne meurt par sa faute, décida de devenir exorciste. Il dû alors venir à Fordham, pour étudier et devenir le meilleur Exorciste qui soit !
Enfin, pour clore le sujet, je me présente vite fait :




Prénom/Pseudo : Saucisse de poulet.
Age : 58 ans
Pays/Ville : FR.
Code règlement ? : [Okay vu par Neyo]
Où as-tu connu le forum ? : Clary.
Une remarque particulière? : Nowpe.



Fiche by Clary.
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Rin Okumura ~ Fiche en cours. Left_bar_bleue12/20Rin Okumura ~ Fiche en cours. Empty_bar_bleue  (12/20)

Rin Okumura ~ Fiche en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Fiche en cours.   Rin Okumura ~ Fiche en cours. EmptyVen 25 Oct - 21:26

Rin Okumura ~ Fiche en cours. 1376643713-17814-robino-validerPrésentation validée !

J'ai pas envie de faire de discours ! XD
Donc pour moi tout va. Tu peux commencer à RP, tu peux poster tes fiches de lien et de RP, et ... c'est tout.
Tu es déjà recensé parce que j'ai rien toucher et t'es avec Flandre et moi à l'Internat.

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas


Némésis
I am
Némésis

× Messages : 735
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Rin Okumura ~ Fiche en cours. Left_bar_bleue18/20Rin Okumura ~ Fiche en cours. Empty_bar_bleue  (18/20)

Rin Okumura ~ Fiche en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Fiche en cours.   Rin Okumura ~ Fiche en cours. EmptyVen 25 Oct - 22:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rin Okumura ~ Fiche en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Fiche en cours.   Rin Okumura ~ Fiche en cours. EmptySam 26 Oct - 2:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rin Okumura ~ Fiche en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Fiche en cours.   Rin Okumura ~ Fiche en cours. EmptySam 26 Oct - 9:51

Re bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Rin Okumura ~ Fiche en cours. Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura ~ Fiche en cours.   Rin Okumura ~ Fiche en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Okumura ~ Fiche en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours.] - INTRIGUE UNE.
» Yukio Okumura - Professeur d'exorcisme
» Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste
» Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste
» J'ai terminer ma fiche ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-