Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Moi, quand j'étais petite, je pensais que le monde était merveilleux ...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'assassin schizophrène

Aloicia Nagasaki
I am
Aloicia Nagasaki

× Messages : 344
× Age : 27


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
~Moi, quand j'étais petite, je pensais que le monde était merveilleux ...~ Left_bar_bleue12/20~Moi, quand j'étais petite, je pensais que le monde était merveilleux ...~ Empty_bar_bleue  (12/20)

~Moi, quand j'étais petite, je pensais que le monde était merveilleux ...~ Empty
MessageSujet: ~Moi, quand j'étais petite, je pensais que le monde était merveilleux ...~   ~Moi, quand j'étais petite, je pensais que le monde était merveilleux ...~ EmptyLun 21 Oct - 22:15


© Yamashita sur épicode


~Beautiful liars~





Le mensonge ... Qu'est ce qu'un mensonge ? Une phrase ? Un mot ? Une action ? Un geste malhonnête ? J'ai été élevé dans le mensonge. Tout le monde mentait. Qui disait vrai ? Avant je croyais que le monde dans lequel je vivais était merveilleux. Mes parents ... Ils étaient gentils mais peu présent. Mais ils sont morts maintenant. Sans doute puni par une force inconnu et supérieur. Un inconscient collectif... C'est là que j'ai tout perdu ...Tous m'ont abandonnées, amis, famille ...Tous. Jusque ici, j'étais aimée enfin c'est ce que je croyais, il n'aimait que l'argent que mes parents avait, c'est ce qu'il aimait chez moi. C'est tout ce que j'étais pour eux. Ils n'en voulait qu'à l'argent. Ils avaient tous soif de pouvoir, ceux qui ne peuvent pas le maîtriser seront finalement engloutis. Et c'est ce qui est arrivés ... J'aurais dû les tués quand tout était encore possible, quand je possédais encore la force d'agir. Oui réagir ... Je ne l'ai pas fait au bond moment mais maintenant ils sont tous mort. Tuer par ma propre conscience, oui une conscience meurtrière, une conscience qui a soif de vengeance. La vengeance n'amène que les problèmes mais chez moi c'était une dose d'adrénaline, de plaisir, j'aimais tués les êtres que je détestais le plus. Mais moi même j'ai fini par tomber dans ce monde ... Ce monde de mensonge, là où la vérité n'existe plus et où toute réalité n'est plus. C'est quelque chose d’irrationnel. Quelque chose d'incontrôlable. Oui j'avais basculer dans un endroit sombre et solitaire. Là où on ne peut que créer un double soi inconscient pour ne pas se sentir seul. Au moment où j'aurais pu tout arrêter et tout abandonner,je l'ai vu. Cet inconscient public qui m'avait arracher à mon monde merveilleux. Qui avait provoquer tout ça. Je l'appelais alors : Ange de la mort. Il m'a donné la force de tuer et c'est ça qui m'aura sauvé. Tuer ou être tuer. Tel est la loi du monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

~Moi, quand j'étais petite, je pensais que le monde était merveilleux ...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la fin du monde
» Sena Kobayakawa, la petite crevette qui devint grande.
» Quand une poupée décide de vivre pour elle même... {Finit}
» Quand on lutte contre des monstres il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. ∆ U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Gestion de personnage. :: Journal.-