Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez
 

 Alors en fait je prends racine, donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Alors en fait je prends racine, donc... Left_bar_bleue12/20Alors en fait je prends racine, donc... Empty_bar_bleue  (12/20)

Alors en fait je prends racine, donc... Empty
MessageSujet: Alors en fait je prends racine, donc...   Alors en fait je prends racine, donc... EmptyLun 31 Mar - 9:49


    DONC...si quelqu'un passe par ce joli message tout beau, tout sympa...et tout ; et qu'il / elle à envie d'ouvrir un nouveau sujet en ma compagnie, qu'il se désigne ! Mes n'oreilles, et mes n'oeils - plus mes n'oeils là, en fait - sont grands ouverts !

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Alors en fait je prends racine, donc... Left_bar_bleue15/20Alors en fait je prends racine, donc... Empty_bar_bleue  (15/20)

Alors en fait je prends racine, donc... Empty
MessageSujet: Re: Alors en fait je prends racine, donc...   Alors en fait je prends racine, donc... EmptyLun 31 Mar - 12:34

MOIIII \o/ par contre, j'ai aucune fucking idée de ce qu'on pourrait faire comme RP XD (et j'ai vu ta réponse à l'évent 4 x) )
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Alors en fait je prends racine, donc... Left_bar_bleue12/20Alors en fait je prends racine, donc... Empty_bar_bleue  (12/20)

Alors en fait je prends racine, donc... Empty
MessageSujet: Re: Alors en fait je prends racine, donc...   Alors en fait je prends racine, donc... EmptyMer 2 Avr - 11:37

    Yep. Par contre, oui, moi non plus j'ai pas d'idées...comme d'hab. Té. Alors je sais paaaaaas. Quelque chose en rapport avec l'intrigue, déjà c'est certain. Je peux lancer quelque chose et on improvise aussi. A toi de voir. o/
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

Neyo Ryumura
I am
Neyo Ryumura

× Messages : 1536
× Age : 28


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Alors en fait je prends racine, donc... Left_bar_bleue15/20Alors en fait je prends racine, donc... Empty_bar_bleue  (15/20)

Alors en fait je prends racine, donc... Empty
MessageSujet: Re: Alors en fait je prends racine, donc...   Alors en fait je prends racine, donc... EmptyMer 2 Avr - 11:48

Evidemment, un truc en rapport avec l'intrigue, ça va de soit XD. Oui, va s'y lance un truc et on improvisera au fur et a mesure, ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Alors en fait je prends racine, donc... Empty
MessageSujet: Re: Alors en fait je prends racine, donc...   Alors en fait je prends racine, donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors en fait je prends racine, donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors quoi, tu tiens vraiment à ce que je te raconte ma vie ? Prends ma main, suis moi.
» Les forums de rp sont fait pour rp :D
» AU CAS OU VRAIMENT, mais alors tu vois VRAIMENT, tu t'ennuies bah ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP. :: Demandes archivées.-