Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les forums de rp sont fait pour rp :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 16:17


  • Voilà le titre le plus intelligent du monde !! Non sérieusement, j'aimerais fêter la fin de mes horribles examens en me mettant VRAIMENT aux rps ! 




  • Des volontaires ? Des idées ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 16:26

hum, vu qu'on est tout les deux médium et malgré le fait que cela fait deux ans que Abby a ce don, elle a encore aujourd'hui du mal à l'accepter. Vu que tu es médium, on pourrait partir sur ça? :3 qu'en penses tu? :3

A moins que tu souhaites autre chose. x)
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Les forums de rp sont fait pour rp :D Left_bar_bleue12/20Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty_bar_bleue  (12/20)

Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 17:42

    Béh, moi. Toujours partante, hein. & puis ça m'embêterais d'avoir un lien à qui je parle pas, huhu ~
    Mais évidemment, comme je suis super utile, intelligente, et pleine de ressources, forcement, ... j'ai pas d'idées. Je vais creuser, je vais creuser ... n.n
    Le fait que cette Clary là soit déjà moins réservée, va aider j'pense. e.e Normalement ... ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 18:09

Abby : Ton idée me plait ! Sauf que Logan est un peu ... Gamin ? Mais je promets qu'il fera un effort pour toi . Tu as une préférence pour le lieu et tu veux que je commencer ? ( Si c'est le cas je le ferais demain )

Clary : Je me doutais bien que tu voudrais encore de moi. Hum... On pourrait dire qu'on va faire la fête quelque part en ville et qu'on fini complètement bourré à la fin et qu'on a du mal à rentrer XD Ou on comme tu veux si tu trouves autres chose entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Les forums de rp sont fait pour rp :D Left_bar_bleue12/20Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty_bar_bleue  (12/20)

Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 18:13

    Je suis si prévisible ? n.n Je te poursuis, en fait. Hinhinhin. Bon, bref.
    Ça me va. Ça me rappelle un passage de l'autre RP, en plus. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 18:38

Ah bon ?? Dans l'autre rp >_> *part voir*
Tu veux commencer ou non ? Et tu veux qu'on aille où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Les forums de rp sont fait pour rp :D Left_bar_bleue12/20Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty_bar_bleue  (12/20)

Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 18:47

    Sisii. Sur une de tes réponses. Clary qui ramène Jude complètement bourré parce qu'il à abusé. xD *A relu le RP ><*
    A toi l'honneur, chacun son tour. x) & ... bah, Place du village, non ? Pour une fête, c'est le mieux je pense. Ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 18:52

Ok alors je le lance demain dès que j'aurais fini de fêter la fin de mes examens si je ne suis pas trop éméché ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

Clary Fairchild
I am
Clary Fairchild

× Messages : 1302
× Age : 29


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
Les forums de rp sont fait pour rp :D Left_bar_bleue12/20Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty_bar_bleue  (12/20)

Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 18:55

Okay x) ~ *retourne sur Left4Dead2 n.n*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 19:17

Héhé! D'accord mais ne t'inquiète pas, Abby est aussi... gamine xD (a) si tu lis son caractère tu va vite t'en rendre compte. Elle est comment dire... impulsive et surtout elle ne mâche pas ses mots. xD Du coup si ton personnage est tout aussi gamin, cela pourrait être drôle. x)

Et je le commence si tu veux mais pas d'idée de lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 19:29

On pourrait aller au parc ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D EmptyJeu 13 Juin - 22:16

okay moi ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty
MessageSujet: Re: Les forums de rp sont fait pour rp :D   Les forums de rp sont fait pour rp :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les forums de rp sont fait pour rp :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors en fait je prends racine, donc...
» A qui sont ces mains qui tapent sur ce clavier ?
» Les ombres ont des yeux! et ils sont d'un magnifique bleu!
» Qui pour rp avec moi ??
» ~ Quelqu'un pour RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP. :: Demandes archivées.-