Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyMer 8 Mai - 20:59

Salut!
Je cherche quelqu'un pour RP (mon premier!).
Un(e) intéressé(e)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyJeu 9 Mai - 13:46

Moi je serais bien intéressé :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyJeu 9 Mai - 17:17

ok merci ^^ par contre, niveau lieu et histoire, j'en ai pas la moindre idées XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyVen 10 Mai - 12:12

Il pourrait se rencontrer dans un couloir alors qu'un des deux (soit Oswin, soit Yu) se fasse embêter par d'autre élève, ou qu'il y est un clash :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyVen 10 Mai - 20:19

Ok pas de probleme^^
Tu préfere que qui se fasse embêter ou clasher?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyDim 12 Mai - 15:20

Comme tu veux ça dépends si ton personnage peut l'être, moi Oswin peut se faire embêter sans problème n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyLun 13 Mai - 20:29

dans le manga, Yu est plutot du genre protecteur, qui ce fait fraper a la place des autres donc pas de problèmes X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyMer 15 Mai - 18:49

Oui je sais, j'aime beaucoup le manga Doubt :D Enfin j'adore >w<
On fait comme ça alors, je ou tu commences ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyVen 17 Mai - 14:06

Cool!
je préfére que ça soit toi ^^ (personellement, je préfére suivre que commencer...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptySam 18 Mai - 16:35

Et pour le lieu, tu préfére quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptySam 18 Mai - 19:09

Je le ferais dans le couloir si tu veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... EmptyDim 19 Mai - 15:12

ok no problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty
MessageSujet: Re: Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...   Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lapin qui cherchait quelqu'un pour RP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui pour rp avec moi ??
» ~ Quelqu'un pour RP avec moi ?
» [Code.] Exemples pour vos fiches.
» Les forums de rp sont fait pour rp :D
» Formulaire pour demande de graphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Demandes de RP. :: Demandes archivées.-